• Destin de louve de S. K. Prince

    1- Destin de louve

    Le Pack Thorncreek de S. K. PrinceDe la jeune femme ordinaire à la reine dure à cuire…

    Je vivais une petite vie tranquille jusqu'au jour où ma mère a été assassinée et qu'un sombre inconnu est apparu à ma porte pour me faire disparaître. Il prétend qu'il est temps pour moi d'accomplir ma destinée, de prendre ma place légitime d'alpha de la meute de Thorncreek… sauf que je ne savais pas du tout que j'étais une métamorphe jusqu'à maintenant.

    J'accepte à contrecœur de faire le voyage avec lui jusqu'au territoire de la meute dans les terres sauvages de l'Alaska, mais je refuse de lui faire confiance. Ce sentiment est redoublé quant-au beau mâle qui a régné sur la meute en mon absence.

    Mon corps désire Axel, mais ma tête sait qu'il est prêt à tout pour garder le pouvoir. Bientôt, les émois de mon cœur rendent responsable qu'il est le partenaire qui m'est destiné, mais même cela ne peut empêcher la suite des événements.

    L'un d'entre nous va mourir et l'autre va régner.

    Je refuse de finir de l'un ou l'autre côté de ce marché.

    Puis-je trouver un moyen de revendiquer mon destin tout en le changeant ?

     

    2- Devoir de Louve

    Le Pack Thorncreek de S. K. PrinceMon ennemi est mort et tout le monde pense que c’est de ma faute. Mais il se trame quelque chose de bien pire et c’est pour bientôt.

    Malgré cette mystérieuse nouvelle menace, tout le monde n’est pas prêt à m’accepter comme nouveau chef, ce qui rend la coopération au sein de la meute presque impossible.

    N’ayant pas vraiment le choix, je dois contacter les loups de Silvercreek qui nous font la guerre. Nous devons protéger nos deux meutes contre cette menace.

    Bien sûr, ma louve intérieure ne sort qu’en présence de mon partenaire désigné par le sort, et même alors, elle préfère jouer plutôt que se préparer.

    Puis-je tous nous rassembler à temps pour sauver la meute et accomplir mon devoir en tant qu'alpha prédestinée ? Je l'espère vraiment.

     

    3- Dynastie de la louve

    Destin de louve de S. K. PrinceLa guerre a commencé et ma meute est du côté des perdants. Même mon partenaire prédestiné ne soutient pas mes choix, me poussant à me demander si nous étions vraiment destinés l’un pour l’autre.

    Le loup que je détestais le plus était le seul qui s’était préparé, mais maintenant il est mort et j’ai des difficultés à déchiffrer les plans qu’il a laissés derrière lui.

    Notre ennemi est plus rapide, plus fort et plus dur à tuer. Si nous ne trouvons pas le moyen de le vaincre une bonne fois pour toutes, ils vont continuer à agrandir le champ de bataille, jusqu’à ce que le monde entier devienne leur territoire. Ce n’est pas un monde que je veux voir naître…

    Je vais les détruire, même si ça signifie que je dois abandonner tout ce que j’ai. Peut-être même ma vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :