• Dans les profondeurs du bayou d'Hailey Edwards

    1- Le Début de la fin

    Dans les profondeurs du bayou d'Hailey EdwardsSon premier jour pourrait bien être notre dernier…

    Au cœur du Mississippi, une enfant à moitié sauvage est tirée des eaux troubles du bayou. Elle n’a ni souvenirs, ni famille, et est couverte de mystérieuses marques.

    Adoptée par le policier qui l’a sauvée, Luce Boudreau s’enrôle à sa suite dans la police, déterminée à faire ses preuves aux yeux de tous ceux qui la considèrent encore avec méfiance. Mais l’ampleur du combat qui l’attend dépasse tout ce que Luce a pu imaginer.

    Elle a beau être une orpheline sans passé, personne, pas même Luce elle-même, n’est préparé à affronter la vérité sur sa sombre et puissante destinée…

     

     

    2- En proie aux flammes

    Dans les profondeurs du bayou d'Hailey EdwardsLe bayou brûle, la bataille ne fait que commencer... et Luce Boudreau est coincée au beau milieu...

    La vie d’un flic à Canton Town, Mississippi, n’est jamais ennuyeuse, surtout quand un démon capable de déclencher l’apocalypse se tapit en vous.

    Luce fait de son mieux pour faire comme si ses deux mondes ne communiquaient pas, mais ce qui devait être une enquête de routine sur un incendie criminel prend une drôle de tournure quand elle découvre un lien entre les suspects et les secrets qu’elle cache. Impossible de faire marche arrière, même si sa quête de la vérité menace de réduire son ancienne vie à néant.

    Une guerre que Luce comprend à peine se dessine, et, alors qu’il est temps de choisir un camp, elle ignore si elle est du bon côté. Elle doit désormais embrasser son puissant destin, ou ceux qu’elle aime en paieront le prix.

     

    3- Glas mortuaire

    Dans les profondeurs du bayou d'Hailey EdwardsGuerre a tenté de brûler sa maison. Famine a failli la tuer. Et Mort est désormais à ses trousses.

    Maintenant que ses deux mondes se sont heurtés de façon apocalyptique, Luce Boudreau a besoin d’une pause. Mais le destin en a décidé autrement. Lorsque des corps commencent à s’échouer sur le rivage du Mississippi, elle découvre qu’ils sont en réalité un message macabre et mortel. Sa dernière sœur, Mort, tente de s’échapper.

    Les signes sont clairs : la fin est proche, mais il faudra passer sur le corps de Luce – littéralement – pour détruire la Terre, même si ça signifie qu’elle devra se battre contre sa propre nature. Avec les siens à ses côtés, tout lui paraît possible... si ce n’est que Cole a l’air de prendre ses distances avec elle.

    En plus, son mystérieux nouveau partenaire, Adam Wu, semble déterminé à la garder près de lui. Plus Luce en apprend sur le nouveau monde dont elle fait partie, plus elle découvre qu’on lui cache de nombreux secrets. À qui peut-elle vraiment faire confiance ?

    Alors que les dernières pièces d’une ancienne guerre s’assemblent, sa chance de défendre ce qui lui est cher arrivera plus tôt qu’elle ne le pensait.

    Mort est prête à s’abattre sur elle... et Luce est impatiente de lui rendre la pareille.

     

    4- Guerre imminente

    Dans les profondeurs du bayou d'Hailey EdwardsMême les démons ont leurs propres démons.

    Après avoir bravé la Mort en personne, Luce Boudreau pensait que le pire était derrière elle. Elle se trompait. Ce n’était que le début. Les retombées de leur affrontement laissent Luce et son équipe face à une menace sans précédent, et c’est assez pour que l’ex-policière devenue démone apocalyptique ne sache plus à quel saint se vouer.

    Cette fois, le sort du monde est en jeu. Au milieu de ce chaos, des alliances se forment dans les conditions les plus improbables. Mais la confiance est un luxe que personne ne peut se permettre à ce stade. Chaque choix, chaque pacte, pourrait sceller le destin de l’humanité.

    Contraints de s’unir à ceux qu’ils ont toujours considérés comme leurs ennemis, Luce et les siens sont confrontés à une décision cruciale qui déterminera l’avenir du monde : peuvent-ils réellement se fier à quiconque et, si oui, à qui ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :