• Chroniques de Crimson de Léa Trys

    1- De larmes et de flammes

    Chroniques de Crimson de Léa TrysJe m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones.

    Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de faire respecter la loi aux supras.

    Il m'arrive de m'accommoder des règles, et ça m'a valu une mise à pied. Heureusement je reprends du service, mais il y a un petit point qui me chiffonne, et il s'appelle Tobias Svensson. Mon nouveau partenaire.

    La poisse lorsqu’on a des secrets à cacher.

    Une mouise monumentale lorsque je découvre ce qu'il est.

    Et le meurtre que l'on va devoir élucider ensemble ne va pas arranger la situation.

     

     

     

     

    1- De sang et de cendres

    Chroniques de Crimson de Léa TrysLa mort.

    Dans mon quotidien d'agent du Conseil, j’y suis souvent confrontée.

    Mais les choses sont différentes lorsqu'elle se présente à notre porte.

    Côté cœur, ce n'est pas mieux non plus.

    Trois pas en avant, deux pas en arrière.

    Vous connaissez l'expression ?

    Quoi de mieux que me plonger dans le travail pour oublier ?

    En plus, c'est le bordel chez les métamorphes.

    Mais si tout ça me menait bien plus loin que je ne le pensais ?

    La poisse est de retour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :