• Brutale Attirance de Shay K. Carrot

    1- Brutale Attirance

    Brutale Attirance de Shay K. CarrotBienvenue à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides.

    Sorcière de sang et fière de l'être, je déteste toutes les créatures dotées de crocs, leur vouant même une haine incommensurable. Et ce n'est pas seulement à cause d'un décret mis en place des siècles auparavant, interdisant aux personnes de mon espèce de côtoyer amoureusement d'autres créatures. Non, c'est bien plus profond que ça. Ces pourritures ont tué mon frère lors de la pleine lune et continuent d'assassiner des innocents.

    Alors quand j'entre à l'académie universitaire de Woreth, et que l'on m'annonce que je vais devoir faire équipe avec un hybride dans le cadre d'un tournoi qui s'avère dangereux, c'est un véritable cauchemar pour moi. Et cela semble réciproque puisque ce connard d'hybride dominateur, sombre et arrogant n'hésite pas à se montrer particulièrement violent pour me le faire comprendre.

    C’est une évidence : notre aversion est partagée. Mais malgré toute sa puissance, je ne compte pas baisser les yeux devant lui. Alors… que la partie commence !

     

    2- Tome 2

    Brutale Attirance de Shay K. CarrotChers lecteurs de ce tome 2,

    La curiosité est un vilain défaut.

    Cette fois, j'ai bâillonné Ludmilla pour éviter qu'elle vous dévoile les péripéties de ce deuxième tome, ainsi que les réponses aux questions que vous attendez.

    C'est donc Shay Carrot, l'auteure de ce roman, qui s'adresse aux petits curieux souhaitant connaître à l'avance ce qui se déroulera dans la suite de cette romance impossible et interdite.

    Sachez une chose : ça s'annonce brutal, mouvementé et sombre...

    J'ai pris la liberté de ne rien vous dire, poussant le vice un peu plus loin.

    Oh... ! Vous me détestez encore plus ? Parfait, ces mots ne sont que le commencement de vos tourments...

     

    3- Amour impossible

    Brutale Attirance de Shay K. CarrotBon avant-dernier voyage à Uspia, pays peuplé d’êtres surnaturels qui s'apprête à entrer en guerre...

    Chers lecteurs de ce tome 3,

    Le terme de vos tourments approche, et la fin d'Uspia également. Le pays va sombrer dans le chaos, rien ne sera plus comme avant.

    Si vous êtes prêts à souffrir aux côtés de Ludmilla et Diego qui ne peuvent pas et ne pourront jamais être ensemble en dépit de leur volonté, plongez dans cet avant-dernier voyage où le sang sera déversé en masse dans les rues uspiennes.

    Jusqu’à présent, vous n'avez eu qu'un avant-goût de la torture à venir.

    Votre supplice commence maintenant, car vous n'avez encore rien vu.

     

    4- Amour impossible

    Brutale Attirance de Shay K. CarrotDERNIER TOME DE LA SAGA !

    Bon dernier voyage à Uspia, pays en guerre et peuplé d’êtres surnaturels.

    Comme soixante-neuf autres personnes forcées à se sacrifier pour la paix du pays, je vis sans doute mes dernières heures parce que les machinations de Svenn n'ont aucune limite. Et si je ne trépasse pas au cours de ce spectacle mortel, je mourrai sûrement plus tard, dans la bataille qui se prépare.

    Bataille où je vais devoir affronter le camp de l'homme qui m'a trahie.

    L'homme avec qui je ne pourrai jamais être à cause d'une malédiction me condamnant à périr si je le choisis…


  • Commentaires

    1
    chanteau
    Lundi 11 Mars à 14:55

    passionner de lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :