• Blood ... de Rose Knight

    1- Blood Moon

    Blood ... de Rose KnightLorsque j'ai été kidnappé par des vampires, je ne m'attendais jamais à trouver autre chose que de la peur et du danger derrière ces murs de pierre. Mais dans le manoir Leblanc, les mystères abondent :

    sur qui je suis et ce qui se cache sous la surface de ses habitants royaux mais froids.

    Certains, comme Destiny, semblent déterminés à me tourmenter. D’autres, comme le curieux petit

    Gary, suscitent en moi un instinct de protection. Mais c'est le beau et insaisissable Cédric qui m'intrigue le plus. Derrière son expression maussade se cache une âme en pleine tourmente et un secret qu'il garde farouchement. Mais rien n’est comme il semble entre ces murs de pierre – pas même mon propre coeur.

    Contre ma volonté, son magnétisme m’attire, remettant en question tout ce que je pensais savoir.

    À mesure que les secrets du passé se dévoilent, les loyautés changent comme les marées. Des menaces se cachent à chaque coin de rue. Pour me sauver moi-même et sauver ceux dont je prends soin, je vais devoir faire la lumière dans l’ombre.

    Mais Cédric et sa famille surveillent chacun de mes mouvements, attendant juste que je dépasse les bornes. Je vais devoir découvrir la vérité derrière l'âme hantée de Cédric avant que les ténèbres ne nous consument tous les deux.

     

    2- Blood Lust

    Blood ... de Rose KnightAu cœur de la vibrante Nouvelle-Orléans, la vie autrefois ordinaire de Scarlett prend une tournure passionnante avec l'arrivée de Tristan, un vampire puissant et énigmatique aussi ancien qu'irrésistible. Soudain, son monde n'est pas seulement calme, il est électrisant surnaturel.

    Mais attendez, le destin a des projets fous. Tristan insiste sur le fait que Scarlett est son âme sœur éternelle et sa future épouse. Cela semble romantique, non ? Pas pour Scarlett. Elle n’adhère pas à toute cette histoire de vampire sombre et mystérieux. Elle est déterminée à mener une vie normale et Tristan ne fait pas partie du plan.

    Mais le destin a d’autres idées. Le lien indestructible qui les unit est plus qu'intense : il est carrément atroce lorsqu'ils sont séparés. Alors que Scarlett est entraînée dans le monde caché des vampires, elle découvre le rôle effrayant de Tristan en tant que redoutable gouverneur des vampires. Des étincelles volent entre eux, mais ce ne sont pas que des promenades au clair de lune et des douceurs. Leur relation est une montagne russe de souffrance et de trahison.

    Les choses deviennent encore plus compliquées lorsque le passé enveloppé de vérité de Tristan revient les hanter. Le mystère derrière la mort des parents de Scarlett fait surface, et lorsque Tristan le lui cache, la confiance s'effondre. Et juste au moment où elle cherche désespérément à se libérer de l'attraction magnétique de Tristan, arrive son frère tordu, Roman. Entrez dans l'intrigue : la vie de Scarlett se retrouve plongée dans une dangereuse confrontation entre les deux frères, suspendus au bord du danger.

    Alors que l'humanité de Scarlett commence à disparaître et que son monde s'imprègne du surnaturel, elle se demande si ses sentiments pour Tristan pourraient changer. Un gouverneur vampire, connu pour son extérieur glacial, peut-il un jour laisser l'amour dégeler son cœur ? Les secrets de leur passé complexe pourraient conduire à un désastre, ou peut-être qu'ils trouveront un moyen de réécrire leur histoire ensemble.

     

    3- Blood Drive

    Blood ... de Rose Knight3 LIVRES EN UN

    BLOOD LUST
    Au cœur de la vibrante Nouvelle-Orléans, la vie autrefois ordinaire de Scarlett prend une tournure passionnante avec l'arrivée de Tristan, un vampire puissant et énigmatique aussi ancien qu'irrésistible. Soudain, son monde n'est plus seulement calme, il est électrisant surnaturel.

    Mais attendez, le destin a des projets fous. Tristan insiste sur le fait que Scarlett est son âme sœur éternelle et sa future épouse. Cela semble romantique, non ? Pas pour Scarlett. Elle n’adhère pas à toute cette histoire de vampire sombre et mystérieux. Elle est déterminée à mener une vie normale et Tristan ne fait pas partie du plan.

    Mais le destin a d’autres idées. Le lien indestructible qui les unit est plus qu'intense : il est carrément atroce lorsqu'ils sont séparés. Alors que Scarlett est entraînée dans le monde caché des vampires, elle découvre le rôle effrayant de Tristan en tant que redoutable gouverneur des vampires.

    Le mystère derrière la mort des parents de Scarlett fait surface, et lorsque Tristan le lui cache, la confiance s'effondre. Et juste au moment où elle cherche désespérément à se libérer de l'attraction magnétique de Tristan, arrive son frère tordu, Roman. Entrez dans l'intrigue : la vie de Scarlett se retrouve plongée dans une dangereuse confrontation entre les deux frères, suspendus au bord du danger .

    Alors que l'humanité de Scarlett commence à disparaître et que son monde s'imprègne du surnaturel, elle se demande si ses sentiments pour Tristan pourraient changer.

    LUNE DE SANG
    Quand j'ai été kidnappé par des vampires, je ne m'attendais jamais à trouver autre chose que de la peur et du danger derrière ces murs de pierre. Mais dans le manoir Leblanc, les mystères abondent : sur qui je suis et ce qui se cache sous la surface de ses habitants royaux mais froids.

    Certains, comme Destiny, semblent déterminés à me tourmenter. D’autres, comme le curieux petit Gary, suscitent en moi un instinct de protection. Mais c'est le beau et insaisissable Cédric qui m'intrigue le plus. Derrière son expression maussade se cache une âme en pleine tourmente et un secret qu'il garde farouchement. Mais rien n’est comme il semble entre ces murs de pierre – pas même mon propre cœur. Contre ma volonté, son magnétisme m’attire, remettant en question tout ce que je pensais savoir. À mesure que les secrets du passé se dévoilent, les loyautés changent comme les marées. Pour me sauver moi-même et sauver ceux dont je prends soin, je vais devoir faire la lumière dans l’ombre. Mais Cédric et sa famille surveillent chacun de mes mouvements, attendant juste que je dépasse les bornes. Je vais devoir découvrir la vérité derrière l'âme hantée de Cédric avant que les ténèbres ne nous consument tous les deux. 

    LUNE DE MINUIT
    Quand Ava, votre adolescente du quotidien, croise la route du sombre et rêveur Dean, des étincelles jaillissent comme des folles. Il y a cette attraction magnétique qui est trop réelle pour être ignorée. Ava ne le sait pas, cependant, Dean n'est pas un gars maussade moyen – c'est un vampire vieux de plusieurs siècles, doté de compétences surhumaines et d'une histoire vraiment déchirante.

    Alors que leur histoire d'amour s'intensifie, des vibrations sinistres commencent à s'infiltrer. Entrez Vanessa, une vampire de sang-froid avec une histoire d'obsession pour Dean. Elle a pour mission de récupérer ce qu'elle pense lui appartenir, quel qu'en soit le prix.

    Désormais acculée, Ava doit intensifier son jeu. Pour protéger ceux qu'elle aime du règne de terreur de Vanessa, elle convainc Dean, qui n'est pas vraiment ravi, de la transformer en vampire . Mais la vie de vampire ne s'accompagne pas d'un manuel d'utilisation, et Ava a du mal à garder le contrôle de tout ce chaos. Il s'avère que tous les monstres ne portent pas de crocs.

    Maintenant, c'est l'heure de la décision pour Ava : rester avec le beau et ardent Dean ou poursuivre ce rêve humain normal. Leur amour est jeté dans le mélangeur surnaturel, et l'univers semble déterminé à les séparer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :