• Avenicia de Théo Lemattre

    1- L’académie des anges

    Avenicia de Théo LemattreLes démons ont-ils leur place au paradis ?

    Peut-être d’après les créateurs mais moi je ne suis pas de cet avis. À Centraliser, il n’y en a que pour les anges : il n’y a qu’eux qui peuvent se rendre sur terre, occuper les meilleurs fonctions du monde de la mort et même se reproduire. Je vous le donne en mile je ne fais pas partie de ces gens là. Je suis une demone et la vie est à mourrir d’ennui une deuxième fois. Heureusement je suis bien décidée à changer mon destin ! Mon but ? Rentrer à l’académie réserver pour les nuntils normalement réservée au anges. Rien dans le règlement n’interdît aux demons d’y obtenir une place. Une fois infiltrée j’obtiendrais une mission que je ne remplirais pas simplement pour me rendre sur terre et m’occuper du sale type qui m’a tue lorsque j’étais là bas. Mais bien sûr rien n’est de tout repos quand on est un déchet de la société. Surtout pas de faire équipe avec Aureamis Ualel un ange de l’une des meilleures familles de son espèce. Je vous ai dit qu’en plus d’avoir de puissants pouvoirs et une furieuse envie de m’éliminer il avait de beaux yeux ? Quel dommage d’être aussi canon et stupide à la fois. Non décidément cette histoire ne va pas être de tout repos. Surtout qu’Auraemis commence à me plaire.

     

    2- Enfer et paradis

    Avenicia de Théo LemattreVoilà des semaines que je suis coincée sur Terre avec cet idiot d’Auréamis, à partager mon temps entre la recherche de Trivia et celle, menée en douce, de l’odieux personnage qui a osé me tuer quand j’étais humaine. Et si j’adore le train de vie des terriens, je n’en peux plus de pédaler dans la semoule. Rien n’avance malgré tous nos efforts.

    On ne va pas se mentir… La situation est catastrophique, et ça va chauffer pour nous dès qu’on rentrera bredouilles à Centralis ! Sans compter ma rencontre avec Enzo, un barman un peu trop au courant de l’existence des démons, et un peu trop sexy. Monsieur a décidé que je n’étais pas à ma place avec les anges, et est bien déterminé à me faire découvrir son mode de vie. Et tandis qu’il essaie de m’attirer au sein d’Angorn, la ville démoniaque qui peuple les entrailles de New York, Auréamis, lui, essaie de me ramener du côté des nuntiis. Me voilà tiraillée entre ma nature et mes ambitions. Un démon sexy qui promet de m’aider à trouver mes origines, et un ange sacrément casse-pieds qui me parle d’avenir et d’esprit d’équipe…

    Et quand j’apprends que les démons sont bien décidés à reprendre leurs droits sur Centralis, j’ai tout intérêt à choisir mon camp rapidement !

     

    3- Lumières ou Ténèbres

    Avenicia de Théo LemattreLe combat final approche et je commence à en avoir ma claque de toutes ces histoires. D’habitude, on oppose les anges aux démons. Cette fois, je me sens prête à botter le cul de tous les démons qui se trouveront sur ma route si cela me permet de sauver Centralis.

    Mais comment gérer la situation quand Enzo en vient à intégrer l’académie, lui aussi ? Le pire, c’est que cet idiot s’amuse à mettre ma relation avec Auréamis en péril ! Mais je n’en attendais pas moins de lui.

    Difficile de cerner quelles bêtes à queue se rallieront à notre cause, surtout quand il s’agit d’Enzo. Quant à moi, je me sens plus déterminée que jamais à honorer mon titre de nuntiis. Ange ou démon ? Je ne me pose plus la question ; je ne suis aucun des deux et je sais où est ma place. Fini le temps où je ne savais plus sur quel pied danser. Maintenant, je colle mes pieds où je veux, et c’est surtout dans les dents de mes adversaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :