• Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra Snow

    1- Glacier

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowIl est froid.

    Tant sa personnalité que sa peau.

    Quand son regard glacial se pose sur moi, je me fige temporairement, mais la première fois qu'il me touche...

    Les étincelles jaillissent. Pas du genre romantique.

    Les tatouages sur sa peau pâle s’illuminent, plus brillants que des aurores boréales.

    Puis quelque chose change dans ses yeux, le rendant moins insensible, moins froid.

    Et moi plus chaude.

    Il dit qu'il a besoin de moi pour faire quelque chose d'important, quelque chose d’extraordinaire, mais je ne me laisse pas facilement influencer.

    Même s'il est magnifique et que j'ai besoin de son aide.

    Je suppose que nous verrons si je peux faire fondre son cœur avant qu'il ne me refroidisse jusqu’au point de non-retour.

     

    2- Enfer

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowJe suis dans un zoo extraterrestre.

    Le seul problème, c'est que je fais partie de l'exposition.

    J’ai eu la trouille quand on m’a enlevée, mais ce n'est rien comparé au fait d'être observée jour après jour par des extraterrestres bouche bée.

    Certains semblent avoir envie de me manger, tandis que d'autres ont plutôt l'air de vouloir jouer avec moi.

    Cependant, il y a un mâle qui me regarde avec une faim flamboyante, aussi éclatante que ses cheveux roux. On dirait qu’il a envie de me manger et de jouer avec moi de la manière la plus obscène. Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses, mais cela ne m'empêche pas de lui demander de l’aide.

    Il accepte uniquement si je promets d'être sa compagne.

    Ouais, peu importe. Je dirai et ferai à peu près n'importe quoi pour retrouver ma sœur. Puis-je traverser les flammes de son désir sans me brûler ? Ou va-t-il me posséder et réduire en cendres mes intentions de le quitter ?

     

    3- Obsidienne

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowJe suis à une vente aux enchères extraterrestre.

    Mais c'est moi qui suis en vente.

    Quand je me suis réveillée et que j'ai pris conscience de ma situation, j'ai su que j'avais de gros problèmes.

    À la façon dont les extraterrestres me regardaient, et aux soies drapées partout, y compris sur moi, il n'était pas difficile de croire que je me trouvais dans un bordel.

    Ce que je n’imaginais pas, c'était me retrouver dans un établissement haut de gamme.

    Apparemment, il y a une forte demande pour ce genre de divertissement à travers les galaxies, et les humains sont rares.

    On pourrait croire que c'est une bonne chose, mais non. Au fur et à mesure que les prix montent aux enchères, mon niveau d'anxiété augmente également.

    Qui sait ce que mon acheteur attendra de moi ? Mais je garantis que je ne ferais rien de mon plein gré.

    Jusqu'à ce que je rencontre Castien.

    Non seulement il me sauve la vie, mais il promet de me ramener à mes amis.

    Le seul problème, c’est qu'il ne s'excuse pas d’essayer de me séduire.

    Maintenant, tout ce que l'on attendait de moi au bordel me revient à l'esprit, et ce n'est pas difficile de jouer le rôle de son amante.

    Il faut juste que je m’assure de toujours jouer la comédie au moment où nous nous séparons, sinon je lui appartiendrai.

    Et cette fois, il ne m’achètera pas avec de l’argent.

    Mais avec mon propre cœur.

     

    4- Tempête

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowJe me réveille en tenue d’Ève, mais pas au paradis.

    Quand je me réveille sur une planète étrange, ma première pensée est de ne pas faire de l’exhibitionnisme.

    Mais plutôt de trouver des vêtements et d’éviter les indigènes du coin.

    Dommage qu'ils me trouvent en premier.

    Au lieu de m’examiner comme des aliens normaux, ils font de moi leur bien le plus précieux.

    Super, non ? Non.

    Il s'avère que leurs intentions sont contraires à mes projets de survie.

    Alors je prends mes jambes à mon cou, comme Forrest Gump.

    Et percute de plein fouet un autre extraterrestre.

    Sauf que celui-ci est chaud bouillant. Mais vraiment fuego caliente.

    Cependant, il ne s'intéresse pas du tout à moi.

    Cela me vexe, et je décide de le séduire, juste pour me défouler, et de rester près de lui pour ne pas mourir.

     

    5- Zephyr

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowDaxis est germaphobe, donc ça pourrait être un peu plus difficile que prévu de devenir sa compagne.

    Puisque cela nécessite une intimité physique.

    Non pas qu'il veuille que je le touche, de toute façon.

    Le commandant sang-air me tient à distance.

    Habituellement, avec un regard ou un mot dur.

    Parfois plus d'un...

    Puis j'entrevois de la tendresse dans son expression.

    Et de la chaleur dans son regard.

    Daxis peut dire qu'il n’a pas envie de me toucher, mais ce mensonge est aussi transparent que le vent qu'il contrôle.

    Si je ne rassemble pas de force intérieure pour résister aux tempêtes qu'il me lance, je pourrais le perdre dans ses cauchemars.

    Donc, maintenant, c'est une bataille de volontés :

    Daxis qui veut éviter mon amour

    Et moi qui veux éviter de souffrir.

    En supposant que nous ne mourrons pas tous en mission... Il y a ça, aussi.

     

    6- Terre

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowJe suis à 5 secondes d'être incinérée…

    D'abord par un loup extraterrestre.

    Puis par un mâle extraterrestre canon.

    Et aussi mon nouveau propriétaire.

    C’est sûr que ça tue le désir.

    Cependant, il sait où se trouvent d'autres humains.

    Tout ce que j'ai à faire, c'est l'aider à trouver une pierre, et il m'y conduira.

    Cela semble assez facile.

    Eh bien, ça ne l’est pas.

    Parce que Maxim fait quelque chose dont tous les autres semblent incapables.

    Il me voit, avec mes cicatrices et tout, et ça ne le dégoûte pas.

    En fait, l'alchimie entre nous est torride, plus que le feu de mon loup.

    Mais c'est un gentleman.

    Dommage.

    Si je disais que je suis perplexe, ce ne serait pas assez fort pour décrire ce que je ressens.

    Séduire ou ne pas séduire, telle est la question.

    Mais c'est un peu difficile de faire ça quand tout et tout le monde essaie de vous tuer…

     

    7- Amethyst

    Amours Elémentaires de Miranda Bridges & Kyra SnowIl se cache derrière un masque… et une aura de danger.

    Le mâle aux yeux violets attire mon attention.

    Pas avec des mots, mais avec son énergie.

    Son regard épie chacun de mes mouvements.

    Et pas parce que je suis danseuse.

    Quand le mystérieux étranger réalise que je lui ai volé quelque chose, j’ai des ennuis.

    Au lieu de reprendre l’objet, il veut que je fasse ce que je fais de mieux… Danser.

    Mais les enjeux de cette mission sont tellement élevés que j’ai peur.

    Cependant, je réalise vite que c’est mon cœur, plutôt que ma vie, que je risque de perdre.

    En fin de compte, c’est peut-être lui qui va me voler quelque chose.

    (Une fin épique pour une série à succès)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :