• Académie Lancesort d'Annabel Chase

    1- Bryn Morrow

    1- Accusée à tort

    Académie Lancesort : Bryn Morrow d'Annabel ChaseMa vie est régie par une règle simple : pas de magie.

    La respecter dans le monde humain n’est pas si difficile puisque cela me permet de me dissimuler de mon père, un sorcier maléfique. Mais lorsque je suis forcée d’utiliser mes pouvoirs pour sauver une famille innocente, tout change...

    Me voilà transportée au sein d’une académie de magie, dans un endroit dont j’ignorais même l’existence. Le problème ? Mon pouvoir est brut de décoffrage et je n’ai jamais vu la pointe d’un balai.

    Baguettes, sorcières et garde-robe de circonstance... Ce n’est pas si compliqué que ça finalement. Enfin... jusqu’à ce qu’on me surprenne dans une zone interdite à côté d’un cadavre. Oups.

    Là, il va me falloir plus que de la magie pour m’innocenter.

    Accusée à tort mêle enquête et magie, humour et action, et laisse la part belle à une héroïne puissante et à un héros à crocs-quer.

     

    2- Attirée par les ténèbres

    Académie Lancesort : Bryn Morrow d'Annabel ChaseBryn doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs, mais y parviendra-t-elle sans succomber à son côté obscur ?

    Je fais de mon mieux pour prendre mes marques à l’Académie et garder mon secret bien enfoui.

    Après tout, je me forme pour devenir Gardienne de l’Ouest au sein de l’Agence des Forces Magiques. Révéler que mon arbre généalogique comprend un paternel démoniaque et tueur de masse ferait vraiment tache.

    Et si je suis toujours incapable de distinguer une rune d’un rocher, la vie est belle... Jusqu’à ce que je tombe sur un cadavre dans la rivière.

    Avant d’avoir eu le temps de reprendre mes esprits, me voilà forcée de mener l’enquête pour retrouver le meurtrier. Ce qui m’oblige à utiliser ma magie bien au-delà de ma zone de confort. Et plus je le fais, plus je crains de succomber au côté obscur, à l’instar de mon père.

    Avec l’aide de mes nouveaux amis et de Gray, le vampire sexy, je vais peut-être parvenir à m’en sortir... avec un peu de chance.

     

    3- Pressée par le temps

    Académie Lancesort : Bryn Morrow d'Annabel ChaseTant qu’on a une baguette, rien n’est perdu.

    Mon secret a été révélé, mais je suis toujours la bienvenue à l’académie, où je suis formée pour devenir la prochaine gardienne de l’Agence des Forces Magiques. Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place.

    Jusqu’à ce que, par ma faute, l’une de mes colocataires disparaisse.

    Je mène la charge pour la retrouver, repoussant les limites de mes capacités magiques tout en résistant à mon attirance pour Gray, le vampire sexy.

    Le temps nous est compté alors que nous nous précipitons vers l’un des Mondes Souterrains les plus dangereux dans un effort pour secourir ma colocataire avant qu’il ne soit trop tard.

    Pourrai-je utiliser ma puissante magie pour la sauver sans pour autant me perdre... ou perdre la vie ?

     

    2- Dani Degraff

    1- Hantée par le passé

    Académie Lancesort d'Annabel ChaseUne menace pèse sur mon avenir : le passé de ma famille.

    C’est ma deuxième année à l’Académie Lancesort, l’école de magie où je me prépare à devenir Sentinelle du Sud, mais je suis toujours poursuivie par une réputation que je ne mérite pas. Ce n’est pas moi qui ai terni le blason familial, c’est ma grand-mère. Et son addiction à la magie.

    Mais j’adore ma grand-mère. Alors quand elle me demande une faveur (sur son lit de mort), je suis incapable de refuser. Avec l’aide d’un jeune druide – aussi charmant que sexy – nous nous retrouvons en plein dans les emmerdes : un professeur a été enlevé, et les raisons pourraient être bien plus terribles que ce que nous imaginions.

    Mon combat pour l’honneur de ma famille se transforme alors en une lutte pour ma survie, pour celle de tous mes proches, et peut-être même pour l’humanité tout entière (ou en tout cas une grosse partie)

     

     

    2- Dupée par les siens

    Académie Lancesort d'Annabel ChaseUne épée perdue, un monde à sauver : le compte à rebours a commencé.

    D’aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours possédé la moitié supérieure d’un dangereux artéfact. Mais quelqu’un vient de le voler, et il est de mon devoir d’aller le récupérer.

    Avec l’aide de mes amis, me voilà donc à suivre les indices pour retrouver les deux moitiés d’une épée antique avant que quelqu’un de malintentionné ne parvienne à la reforger. Quand je croise la route d’un vampire qui se prend pour Elvis, d’un lézard se déplaçant en tapis volant et d’une banshee meurtrière qui n’a aucun respect pour les magnifiques fontaines du Bellagio, je comprends que je vais passer un sale quart d’heure.

    Ma magie est la seule barrière entre un pouvoir absolu et la préservation de notre monde. Parviendrai-je à empêcher l’histoire de se répéter, ou sommes-nous condamnés à revivre les erreurs du passé ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :