• Nordlys de Laurelia Ciange

    1- Tome 1

    Nordlys de Laurelia CiangeJe me réveille gelée et endolorie sur une plage inconnue. Mes paupières sont si lourdes que je peine à les ouvrir. Quand enfin j’y parviens, les questions déferlent à une vitesse folle dans mon esprit encore embrumé.

    À cet instant, j’ignore ce qui me perturbe le plus. Les deux soldats qui me scrutent avec insistance, ou bien le décor insensé qui m’entoure ? Toutefois, quand un des hommes me soumet à un interrogatoire, je me rends compte que ma mémoire me joue un effrayant tour.

    Amnésique, je me souviens seulement de mon nom, ainsi que de troublants iris verts qui m’observent dans le froid nordique. J’ignore ce que l’avenir me réserve et comment je suis arrivée ici. Cependant, je pressens que derrière ce mystérieux regard, se cache un sombre secret dont je fais partie.

     

    2- Tome 2

    Nordlys de Laurelia CiangeDe retour à la cité écarlate, la dispute entre les deux guerriers ne fait qu’attiser le feu destructeur qui se délecte de mon âme. Le pouvoir niché en moi ne demande qu’à exprimer ma rage, et une fois encore je ne saurai le contenir. Si l’agression vécue à mes quinze ans a bouleversé ma vie et m’a transformée en meurtrière, je n’imaginais pas vivre de pire épreuve que celle-ci. Je me trompais.

    Aujourd’hui, on me place à la tête d’un royaume régi par une magie dont j’ignore l’histoire. J’ai perdu Iona à jamais. Kieran, mon impitoyable ennemi, a disparu à travers un portail. Pour couronner le tout, la pitié et la déception lisibles dans le regard de Keylan ne font que laminer mon cœur déjà durement endommagé.

    Engouffrée dans une spirale infernale aux épreuves toutes plus douloureuses les unes que les autres, comment me libérerai-je du piège creusé par mes addictions ? Goûterai-je à nouveau au bonheur ? Mon intuition me dit que l'avenir me réserve de nouvelles surprises.

     

    3- Tome 3

    Nordlys de Laurelia CiangeD’agaçants tambourinements me tirent de ma torpeur. La voix de ma mère, Lina, qui me parle depuis le couloir, me rappelle les raisons de mon retour dans ma maison d’enfance.

    Ces derniers temps, la vie ne m’a pas épargnée et notre cohabitation n’est plus aussi simple qu’autrefois. À l’âge de 27 ans, j’ignore tout de mon père, mort avant ma venue au monde. De plus, je ne sais toujours pas pourquoi nous avons fui la France quand je n’étais qu’un nourrisson. De nombreux mystères planent sur mes origines, et ces énigmes n’ont de cesse de m’inquiéter.

    Pourquoi tant de secrets ? Que cache ma naissance ? Je désespère de connaître un jour la vérité. Toutefois, ce matin, je suis loin d’imaginer que la découverte d’éléments aussi troublants qu’effrayants va bouleverser ma vie à jamais.

     

    4- Tome 4

    Nordlys de Laurelia CiangeAprès la découverte de mes origines, le sort me joue un nouveau tour. Élevée par ma mère adoptive, je pensais ne jamais connaître mes parents biologiques. Cependant, grâce au sacrifice de deux valeureux guerriers, l’inimaginable s’est produit et les voici de retour à la vie. Ender, un mage redoutable, aspire à s’emparer de la pierre des Anciens et le peuple fonde ses espoirs en ses souverains légendaires pour le sauver. Si leur réapparition en rassure plus d’un, elle ne fait me troubler davantage tandis que je m’accoutumais à peine à ce monde magique. Dans ce royaume à l’avenir incertain, parviendrai-je à tisser des liens avec ces deux êtres que je croyais ne jamais rencontrer ? Des combats éprouvants se profilent devant nous. L’amour l’emportera-t-il sur les ténèbres qui menacent de nous terrasser ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :