• Vic Swanson de Alex Ferder

    1- A double sens

    Vic Swanson de Alex FerderEnquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les dernières minutes d’un meurtre.

    J’ai un sale caractère, vis au jour le jour, et ah ... Je n’aime pas les mages.

    C’est comme ça, je les déteste. Et je peux me le permettre, parce que j’en suis un moi-même.

    Dans mon boulot, je suis la meilleure, tout le monde le sait... Enfin, j’étais la meilleure jusqu’à ce qu’on fasse appel à moi et à mon équipe pour résoudre le meurtre d’une femme liée à la meute de Semaj, un Métamorphe tigre aussi arrogant que sexy.

    Ce n’est pas notre première rencontre, mais comme à chaque fois, les étincelles jaillissent.

    Je le déteste autant qu’il m’attire, mais hors de question que je lui cède.

    Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, une autre femme disparaît, presque doué mon nez. Sous mon nez !

    J’aurais dû savoir que cette affaire serait dangereuse pour ma santé mentale. Quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu, si?

     

    2- En sens inverse

    Vic Swanson de Alex FerderJ’ai fini par me jeter dans la gueule du loup... J’ai intégré une école de magie !

    Mon objectif : effacer de ma mémoire la trahison du tigre.

    Je passe mes journées avec Joshua, mon professeur de magie particulier qui m’enseigne avec passion tout ce qu’il sait pendant que je prends un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs.

    Mais évidemment, mon diable de tigre doit assister à une réunion au sommet, et devinez quoi ? Elle se tient dans l’école où je me terre depuis des semaines ! Que dire de nos retrouvailles ? Explosives ? À la hauteur de nos espérances ? En tout cas, elles sont de courte durée, plombées par le retour impromptu de Jarel dans nos vies.

    Nous voilà dans de beaux draps ! Heureusement, je peux toujours compter sur mon équipe de Sensoriels pour voler à mon secours.

    Entre complot, trahison et rebondissement, ils ne seront pas de trop pour nous aider à combattre Jarel et son intention – complètement farfelue – de faire de moi sa compagne. Et puis quoi, encore !

    Rejoindre une école de magie ? Une belle connerie ... Maintenant, il va falloir en sortir !

     

    3- Sens interdit

    Vic Swanson de Alex FerderCes derniers temps, tout part en vrille dans ma vie. Entre un tigre récalcitrant et têtu comme une mule, un Olfactif dans le coma et un mage psychopathe à mes trousses, j’ai fort à faire...

    Et comme si ça n'était pas suffisant, il semblerait que quelqu'un m'en veuille depuis que j'ai quitté l'école de magie. Étonnant, non ?

    Oui, je suis d’accord, je n’ai pas de bol. Pas du tout, même.

    L’heure des choix a sonné. Des bons si possibles, même si je suis du genre à faire les mauvais.

    Une seule solution pour garder la tête hors de l’eau, garder un minimum de cohérence dans ma vie. Ne riez pas... Moi aussi, je vois mal comment c’est possible.

    Alors je vais me contenter de rester en vie. Peut-être.

     

    4- Sixième sens

    Vic Swanson de Alex FerderJe suis du genre à faire de mauvais choix. De temps en temps. Enfin… souvent !

    Ça explique pourquoi je suis coincée entre quatre murs avec mon pire ennemi, Jarel. Il faut que je sorte d’ici, j’ai des trucs urgents à faire. Comme mettre fin une bonne fois pour toutes à ce que trame Jarel, retrouver un Semaj furax contre moi et avoir enfin mon happy end. Une bagatelle.

    Sauf que la bagatelle, c’est pas pour moi. Entre des visions qui m’apprennent que Semaj court un grave danger, un Jarel plus sournois que jamais et ma propension à m’attirer des ennuis, je vais devoir faire un choix : franchir – ou pas - la ligne et basculer du côté obscur.

    Bon, les paris sont ouverts : vais-je avoir droit à mon happy end avec mon tigre préféré ?

    Attention à ce que vous allez répondre, vous connaissez mon sale caractère !

    La conclusion magistrale de la saga à succès Vic Swanson.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :