• September Jones de Jupiter Phaeton

    1- Loups, Magie et Cie

    September Jones de Jupiter PhaetonQu’est-ce qui m’a pris de tuer mon ex, un loup-garou, et de l’enterrer à deux cents mètres de chez moi ? Je dois dire que ça n’a pas été la plus brillante de mes idées. Mais j’ai appris à me défendre dès mon plus jeune âge, et là, il l’avait un peu cherché.

    Je m’appelle September Jones, membre de la communauté des surnaturels et, même si je fais mon maximum pour rester discrète, il semblerait que ma nature de changeling se rappelle à moi sous la forme d’un beau spécimen de loup-garou nommé Kyle. Et quand une fan décide de m’attaquer en pleine séance de dédicace — oui, je suis aussi autrice à temps plein —et que Kyle se met en tête de me sauver, les choses commencent sérieusement à déraper dans ma vie.

    Une chose est certaine : à ce rythme-là, le secret de notre communauté n'en sera bientôt plus un. Je ne sais pas qui me tuera en premier : les humains, ou la meute de mon ex qui commence à flairer mon crime ? D’ailleurs, ce n’est pas de chance, Kyle est chargée de l’enquête sur ce sujet… Combien de temps vais-je parvenir à lui cacher la vérité ?

     

    2- Sorciers, Vampires et Cie

    September Jones de Jupiter PhaetonMa vie de changeling est merdique, voilà.

    Et encore, je ne peux même pas me transformer à cause de ce foutu poison dans mes veines. J'aurais eu deux semaines de tranquillité si j'avais décidé de rester sagement sous la protection de Kyle, un loup-garou très sexy qui a décidé qu'il était mon preux chevalier.

    Évidemment, je n'ai pas tenu plus de deux heures.

    Évidemment, j'ai foncé droit dans la gueule du loup (oh oh, c'est le cas de le dire).

    Et maintenant ? Maintenant, je suis en train de courir pour ma vie. Les vampires veulent ma peau, les loups rêvent de m'étriper et il y a une horde de sorciers qui aimeraient bien savoir où j'ai planqué un artefact surpuissant.

    Oh j'allais oublier : Super Papa s'est aussi pointé dans les parages. Et il n'a pas l'air de vouloir jouer les paternels aimants.

    Je me demande s'il ne faut pas que je quitte la ville, et le pays par la même occasion. Est-ce que j'ai encore une chance de m'enfuir ? Ou est-ce qu'il est déjà trop tard ?

     

    3- Revenants, chamans et cie

    September Jones de Jupiter PhaetonJ’aimerais que l’espace d’une journée, ma vie soit un long fleuve tranquille. Pas de loups-garous qui ont envie de me dépecer, pas de vampires millénaires qui veulent me surprotéger, pas d’artefacts magiques qui pourraient provoquer la fin du monde, pas d’ex supposé mort, mais apparemment bien vivant. La seule chose que je veux bien garder, c’est l’alpha sexy qui vole à mon secours, voilà.

    Mais évidemment, le destin en a décidé autrement. Entre mes colocataires qui me détestent, à raison d’ailleurs, et les ennuis surnaturels qui semblent infinis, les journées sont bien remplies.

    Sauf que moi, j’ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie. Je vais régler les problèmes un par un, jusqu’à retrouver ma vie tranquille d’écrivain. Mais est-ce seulement possible ?

     

     

    4- Changelings, Fées et Cie

    September Jones de Jupiter PhaetonJe pense que si les dieux existent, leur but dans la vie est de ruiner mon quotidien. C’est tout juste si j’ai encore le temps d’écrire avec les problèmes qui me tombent sur la tête.

    Comme si être une changeling n'était déjà pas assez complexe, je dois aussi me coltiner Prudence, un chaman coincé dans le corps d'un gosse de quatorze ans accro au sucre. J'ai déjà du mal à assurer ma propre sécurité, mais surveiller un gamin chaman, ce n'est pas une chose aisée.

    En fait, je me plains, mais il est le cadet de mes soucis : un nouveau vampire est sur le point de débarquer en ville et dans le genre surpuissant on ne fait pas mieux. Tout le monde surnaturel tremble à l'idée de sa venue. Oh, et il y a Peter qui ne cesse de me demander avec qui je compte finir ma vie : un vampire millénaire du nom d'Artie, ou un loup alpha sexy du nom de Kyle ?

    Ma réponse ? Je ne sais pas.

    Débrouille-toi avec ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :