• Sauvages métamorphes de Milly Taiden

    1- Morsure Sauvage

    Sauvages métamorphes de Milly TaidenZuri Primrose n'a pas eu de rendez-vous amoureux depuis son divorce il y a plus d'un an. Sur le point de passer la barre des 40 ans, elle vit comme un ermite abstinent. Sa mère ne laissera pas sa fille rester longtemps seule. Elle a fait inviter Zuri à un bal de métamorphes où elle espère qu’elle trouvera l'homme qui va la baiser comme un malade et lui donner une douzaine de bébés. Zuri est sûre que sa mère ne s'attendait pas à ce qu'un métamorphes se lève et la jette par-dessus son épaule pour s'enfuir. Nan. Maman n’a pas vu ça venir du tout.

    Savage McKane ne va pas aux fêtes. Il ne fréquente personne. Et il ne porte certainement pas de vêtements chics. Mais quand son ami, le shérif de la ville, lui demande de faire partie de l’équipe de sécurité pour l'événement, il se présente malgré son manque d’envie d'être là. Il ne s'attendait pas à y trouver sa compagne, ni à ne pouvoir contrôler l’animal qui est en lui et à s'enfuir avec elle. Mais maintenant qu'il l'a, il ne la laissera pas partir. Son ours lui demande de la garder et Savage est entièrement d'accord.

    Zuri et Sav pourraient être complètement opposés, mais cela n'empêche pas l'amour de grandir entre eux. Zuri prend conscience de vérités importantes sur elle-même ; elle ne peut pas vivre sans lui. Mais va-t-elle rester en vie assez longtemps pour le lui dire ? Pour Sav, rien n'est plus important que de faire en sorte que son compagnon réalise son amour pour elle. Il n'a pas escaladé une montagne avec elle sur son épaule juste pour la laisser partir. C’est avec plaisir qu’il mettra en pièces quiconque essaiera de l'arrêter.

     

    2- Baiser Sauvage

    Sauvages métamorphes de Milly TaidenSage Primrose rêve du jour où elle rencontrera l'homme qui la soulèvera du sol. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'enlève alors qu'elle ne portait qu'une serviette. Pourquoi les mauvais garçons doivent-ils avoir l’air, oh, si beau ?

    Feral Kincaid ferait tout pour protéger sa famille. Lorsqu'une humaine semble avoir kidnappé sa nièce, il part à sa recherche, toutes griffes dehors. Mais la kidnappeuse se transforme en kidnappée et soudain il comprend qu’il doit s’excuser auprès de la seule femme qui pourra lui pardonner : sa compagne.

    Ce tigre n'est pas habitué à la romance dans sa vie ; il est trop occupé à protéger sa fierté contre un rival déterminé à prendre ses terres. Mais Feral accepterait volontiers de céder devant les méchants pour essayer de comprendre comment aimer une humaine. Sage doit faire attention. Feral est acharné de romance et elle est sa cible.

     

     

    3- Faim Sauvage

    Sauvages métamorphes de Milly TaidenIsaline Primrose ne laisse personne couper la file d’attente à la boulangerie de sa mère, peu importe sa taille ou sa beauté. Son costume sur mesure, sa coupe de cheveux de luxe et ses yeux d'un brun profond lui donnent des envies. Des envies très cochonnes. Il n’y a rien de mal à le regarder même si c’est un abruti autoritaire. Mais est-ce normal d'avoir des fantasmes où l'homme d'affaires tyrannique se retrouve nu ?

     Beast Harte ne fréquente pas les petites villes, mais Full Moon Bay a quelque chose que d'autres villes n’ont pas : le bâtiment parfait dont son père décédé a toujours rêvé. Quand il rencontre sa compagne, la vie devrait devenir parfaite. Ce n'est pas le cas. Il n’avait pas l’intention de l'énerver mais recevoir des ordres n’est pas dans ses habitudes, c’est lui qui les donne, plutôt. Maintenant, il a du pain sur la planche.

     Isaline met en place quelques défis pour voir si Beast est l'homme qu'il lui faut. Ce que ni l'un ni l'autre ne sait, c'est que d’autres joueurs sont de la partie avec leurs propres objectifs cachés. Beast est certain de deux choses : il aura sa compagne et son bâtiment et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :