• Sasha Urban de Dima Zales

    1- La Fille qui voit

    Sasha Urban de Dima ZalesJe suis illusionniste, pas médium.

     

    Mon passage à la télé est censé faire progresser ma carrière, mais les choses se passent mal...

    ... du genre vampires et zombies.

     

    Je m’appelle Sasha Urban et voici comment j’ai appris ce que je suis.

     

     

     

     

     

    2- La diseuse de mésaventure

    Sasha Urban de Dima ZalesJe suis donc une voyante. Une Consciente sous le Mandat.

    La vie devrait être simple maintenant, non ?

    Faux.

    Avec tous les ‘accidents’ qui me tombent dessus, j’aurais de la chance si je survis à cette semaine. Enfin, si mon patron taré ne me tue pas au travail d’abord…

     

     

     

     

    3- La Médium réticente

    Sasha Urban de Dima ZalesLa vie d’une voyante n’est pas à la hauteur de mes espérances. Particulièrement quand on n’a pas d’emploi et que votre ancien patron vous met partout sur liste noire.

     

    Ou quand une sorcière russe légendaire exige que vous lui rendiez le service que vous lui devez, demandant l’impensable.

     

    Lorsque le danger menace tous ceux qui m’entourent, je ne peux me tourner que vers un seul homme… et il n’est peut-être pas ce que je crois.

     

     

     

     

    4- L’illusion fantastique

    Sasha Urban de Dima ZalesMon accord avec Nero et mes pouvoirs grandissants sont censés être une garantie de sécurité pour mes proches et moi... pourtant, l'impensable se produit.

    Quand les limites sont franchies et que coule le sang, plus rien ne sera jamais comme avant.

     

     

     

     

     

     

    5- Feinte Paranormal

    Sasha Urban de Dima ZalesMaintenant que je maîtrise enfin mes pouvoirs de voyante, je suis prête à plonger dans l'inconnu pour chercher mon père.

    Il m'a peut-être abandonnée, mais j'irai jusqu'aux Autremondes les plus reculés pour le sauver de son tourment.

    Le seul problème ? Avec des alliés inattendus et des ennemis encore plus surprenants, cette mission de sauvetage s'avère plus compliquée que prévu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :