• Revendiquée par l'alpha de Mila Young

    1- Capturer une faë

    Revendiquée par l'alpha de Mila YoungIl y a bien longtemps, les ténèbres et la lumière se rejoignirent pour créer la beauté… une beauté destinée à détruire ce monde.

    Encore ce rêve qui revient, toujours ces mêmes bois sombres et tortueux ; c’est un endroit que je ne connais que trop bien, où j’ai déjà voyagé des centaines de fois.

    Mais ma mère adoptive insiste, ce n’est qu’un rêve. Alors pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ma tête ? Celui qui n’a pas de nom, qui refuse de me le donner.

    Il m’appelle petite louve, me confie ses secrets, m’écoute, et ses paroles coquines me font rougir. Jusqu’à ce qu’un jour tout bascule.

    Je ne suis pas prête pour un monde qui n’est pas censé exister. À rencontrer trois hommes magnifiques et sexy dotés de pouvoirs inimaginables, plus dangereux les uns que les autres. L’un est dominateur et terrifiant. L’autre est cruel en paroles. Et le troisième a indubitablement ravi mon cœur, et persiste à dire que je lui appartiens.

    Ils affirment que je cours un danger, mais leur protection suffira-t-elle à m’en préserver, à m’aider à être heureuse avant qu’il ne soit trop tard ? À m’éveiller à ma véritable nature ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :