• Revendiquée par l'alpha de Mila Young

    0.5- Capturer une faë

    Revendiquée par l'alpha de Mila YoungIl y a bien longtemps, les ténèbres et la lumière se rejoignirent pour créer la beauté… une beauté destinée à détruire ce monde.

    Encore ce rêve qui revient, toujours ces mêmes bois sombres et tortueux ; c’est un endroit que je ne connais que trop bien, où j’ai déjà voyagé des centaines de fois.

    Mais ma mère adoptive insiste, ce n’est qu’un rêve. Alors pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ma tête ? Celui qui n’a pas de nom, qui refuse de me le donner.

    Il m’appelle petite louve, me confie ses secrets, m’écoute, et ses paroles coquines me font rougir. Jusqu’à ce qu’un jour tout bascule.

    Je ne suis pas prête pour un monde qui n’est pas censé exister. À rencontrer trois hommes magnifiques et sexy dotés de pouvoirs inimaginables, plus dangereux les uns que les autres. L’un est dominateur et terrifiant. L’autre est cruel en paroles. Et le troisième a indubitablement ravi mon cœur, et persiste à dire que je lui appartiens.

    Ils affirment que je cours un danger, mais leur protection suffira-t-elle à m’en préserver, à m’aider à être heureuse avant qu’il ne soit trop tard ? À m’éveiller à ma véritable nature ?

     

    1- Séduire une faë

    Revendiquée par l'alpha de Mila YoungTrois faë dangereux, deux mondes en guerre, un seul sauveur qui peut changer leur destin…

    J’ai quitté ma famille d’accueil et tous les fardeaux de mon ancienne vie pour prendre un nouveau départ à l’université, en espérant que les choses changeraient enfin pour le mieux. Que les cauchemars terrifiants, les visions perturbantes et les voix étranges cesseraient. Que je pourrais enfin être normale.

    Mais ça ne devait pas se produire.

    Trois guerriers faë, parmi les plus dangereux et les plus époustouflants, débarquent soudain dans ma vie et changent mon destin à tout jamais. Si je les écoute, je suis leur sauveuse.

    Ces princes ardents ne cessent de répéter que je leur appartiens, que ma place est auprès d’eux dans le Royaume Errant, un endroit où l’amour est perdu, où la guerre fermente comme un poison, et où les royaux autrefois puissants sont pourchassés et massacrés par milliers.

    C’est ce monde qu’ils veulent que je sauve. Mais parmi ces monstres, il ne peut y avoir de salut. Ces trois princes faë qui ont juré de me protéger gardent eux-mêmes de dangereux secrets. Des secrets qui pourraient signer mon arrêt de mort si je ne les découvre pas bientôt…

     

    2- Apprivoiser une faë

    Revendiquée par l'alpha de Mila YoungLe sortilège qui liait son destin à leur royaume a libéré sa redoutable malédiction.

    Elle est le seul rempart qui se dresse entre eux et leur destruction totale…

    Je ne contrôle ni mes pouvoirs ni les sombres princes qui ne me lâchent pas d'une semelle. Et mes secrets ne resteront pas bien longtemps cachés, ce qui m'effraie autant que les sombres passés qui pèsent sur mes princes guerriers.

    Je ne devrais pas avoir envie qu'ils se tiennent à mes côtés, pourtant c'est le cas. J'ai besoin d'eux, surtout ici au sein de la cour des Faë, un endroit dangereux où les ennemis se cachent à la vue de tous…

    Mais tout cela n'aura pas d'importance si je ne parviens pas à contrôler mes pouvoirs.

    Ils m'ont déjà coûté très cher et nous ont tous mis en danger de mort.

    Alors que le temps presse pour empêcher l'un des miens de devenir une créature maudite, je vais devoir compter sur mes pouvoirs instables et mon lien avec les princes pour nous permettre de vivre et de continuer à nous battre.

    Mais chaque victoire s'accompagne d'une nouvelle ombre. Nos chances de nous en sortir vivants s'amenuisent de jour en jour. Et elles faiblissent à chaque pas que nous faisons pour découvrir la vérité derrière cette sournoise malédiction et le sort qui m'attend lorsque tout sera enfin terminé…

     

    3- Revendiquer une faë

    Revendiquée par l'alpha de Mila YoungLe roi est mort…

    … et à présent, mon avenir, tout comme mon cœur, est en danger.

    Le chaos règne dans le royaume, et mes pouvoirs luttent contre moi pour prendre le contrôle; je me demande si j'ai vraiment ma place parmi les faë.

    Ou parmi les trois hommes qui m'accompagnent depuis le début de ce voyage.

    Parce que j'ai l'impression que même eux m'échappent…

    Surtout que le mage de la cour me déteste, et qu'il conspire contre moi en toute occasion.

    Mais j'ai aussi d'autres problèmes à gérer.

    Découvrir la vérité sur qui je suis et ce que sera mon destin me consume et menace de détruire tout ce que j'ai et tous ceux que j'aime.

    Si je ne trouve pas le moyen d'arrêter nos ennemis, nous serons tous maudits, et cela causera la perte du royaume des faë.

    Je ne peux pas laisser une telle chose se produire. Je refuse. Même s'il faut pour cela me battre jusqu'à la mort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :