• Programme des Épouses Interstellaires: Les bêtes de Grace Goodwin

    1- La Bête Célibataire

    Programme des Épouses Interstellaires: Les bêtes de Grace GoodwinLe seigneur de guerre Wulf imaginait qu'il n'y avait rien de pire qu'être torturé et contaminé par la Ruche. C'était avant qu'on lui ordonne de se téléporter sur Terre pour représenter la Colonie dans un horrible scénario peu familier ... un reality show humain. Bachelor La Bête Célibataire est une nouvelle émission hyper sexy sur Terre, se taper deux douzaines de femmes hyper collantes, très peu pour lui. Lorsque sa Bête en proie à la fièvre de l’accouplement refuse de témoigner le moindre intérêt envers l'une des candidates potentielles de l'émission, il se sait condamné.
    Sa Bête préfère être exécutée plutôt qu'épouser la première venue en lieu et place de sa promise. Wulf est résigné, un aller simple pour Atlan, une cellule de prison et l'exécution. C’est la seule chose honorable à faire.
    Jusqu'à ce qu'un regard, un doux parfum féminin s'attarde dans l'air et que sa bête se déchaîne pour une femme qui ne lui est pas destinée.
    Essayez de raisonner sa Bête pour voir, quand son corps se métamorphose en direct à la télévision, que deux petits mots franchissent ses lèvres... À MOI.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :