• Des ailes de métal et d'os

    Des ailes de métal et d'os de Jennifer DaïnaIl y a cinquante ans, les Bhaaréians ont envahi l’île d’Isilçù, réduisant les Oseïru en esclavage.

    Avelyn est une Oseïru, une Fay, comme les appellent les Bhaaréians. Princesse sans couronne, elle abandonne toute envie de lutter pour devenir, au sein de la dangereuse cour du gouverneur Féroz, baronne de la drogue la plus prisée par les nobles décadents. Pourtant, un espoir subsiste.

    Lorcàn, un fay ayant échappé aux affres de la guerre cherche désespérément l’Esprit créateur, seul être capable de changer le destin des Oseïrus.

    À des milliers de kilomètres de là, Chanda tente de faire bouger les choses, en refusant de marcher dans les pas de son père, le Maharaja.

    Avelyn, Lorcàn, Chanda. Sauront-ils mettre leurs différends de côté pour affronter leurs destins ?


    votre commentaire
  • 1- La Malédiction des roses

    Dark Fairytales de K.F. BreeneLa bête.

    La créature qui hante la Forêt Interdite – et mes pires cauchemars.

    Le prince dragon.

    Afin de sauver ma famille d’une malédiction qui tue tout le royaume à petit feu, je me vois dans l’obligation de m’infiltrer sur le territoire de la bête.

    Ce ne sera pas la première fois, j’en suis toujours ressortie. Mais cette fois sera différente.

    Devenue sa prisonnière, je découvre que derrière la bête se cache un homme puissant, inquiétant et difficile. Il est le dernier métamorphe. Mais sera-t-il notre sauveur à tous ? Pour ma part, j’ai bien peur qu’il ne signe ma perte.


    votre commentaire
  • Vampire et damnation

    Vampire et damnation Laura CollinsTout le monde le sait, les vampires se sont éteints après la Révolution française !

    Alors, comment expliquer ce qui m’est arrivé quand j’avais treize ans. On a essayé de m’enlever à la sortie de l’école, et un homme est intervenu pour me sauver de ses griffes avant de s’évaporer… C’était un vampire, j’en suis sûre. Mais personne n’a voulu me croire, même pas ma mère...

    Alors, pour obtenir des réponses, je suis devenue étudiante en vampirologie. Je n’ai rien trouvé, jusqu’à aujourd’hui… J’ai ouvert un foutu sarcophage et j’ai réveillé son occupant, qui aurait dû rester endormi pour l’éternité.

    En prime, ledit occupant me demande mon aide pour apprendre à vivre dans ce monde dont il ignore tout. Me voilà affublée d’un vampire, terriblement séduisant et très énervant.

    Je croyais avoir enfin les réponses à mes questions, mais je me trompais…


    votre commentaire
  • Mystères & Magie

    Mystères & Magie de Draven VixenAprès la mort de sa mère, Éléanor, 17 ans, est confiée aux bons soins d’une cousine éloignée qui habite Lakewood, un petit village du Wisconsin. Grâce à ses nouvelles amies, sa véritable nature lui est enfin révélée. Éléanor est une sorcière.

    Accompagnée de son coven, elle développe ses pouvoirs, sans s’imaginer les terribles conséquences qui vont en découler. La voilà désormais capable d’assister en direct aux meurtres commis un peu partout dans ce village, jusque-là si paisible.

    Cela signifie-t-il qu’Éléanor peut les anticiper ? Dans ce cas, possède-t-elle une connexion particulière avec l’auteur de cette vague de crimes ? Et est-ce que l’assassin n’en aurait pas après elle ?


    votre commentaire
  • 1- La Cour des ombres

    Shadow Fae de C.N. CrawfordIntégrer la Cour des Ombres, la prestigieuse Académie d'élite des Faé, un rêve ? Pas pour Arianna qui n'est là que pour une seule raison : réussir à dérober la fameuse Clé des Mondes qui lui permettra de libérer sa meilleure amie retenue prisonnière. À l'école, Arianna est placée sous les ordres de Ruadan, un Chevalier de l'Ombre chargé de l'entraîner aux combats. Sombre, mystérieux et silencieux, Ruadan semble détester la nouvelle recrue. Pourtant, alors qu'elle se bat à ses côtés, Arianna tombe peu à peu sous le charme du beau ténébreux. Lorsqu'elle découvre que c'est lui qui possède la Clé des Mondes, elle se retrouve écartelée entre ses sentiments et ses obligations. La jeune femme va devoir faire un choix douloureux, au risque de perdre son âme et sa vie...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique