• Little Shade de Maeva Bonachera

    1- A pattes de velours

    Depuis sa naissance, Bastet peut se transformer en jaguar, une capacité qu’elle et sa famille ont toujours pris soin de cacher.

     

    Mais depuis son déménagement à Exeter, Bastet ne cesse de croiser le même homme. Un homme qui semble savoir à son sujet des choses qu’elle-même ignore…

    Elle croyait être unique, elle se trompait.

    Son secret n’en est plus un.

    Dorénavant, où qu’elle ira, le danger rôdera.

     

     

     

     

    2- A pas de loup

    Little Shade de Maeva BonacheraJe sais dorénavant ce que je suis : Une Therianthrope.

     

    Qui fait maintenant partie de la Meute Magister.

    Depuis que j'ai déménagé à Exeter, plus rien ne va dans ma vie.

    Après toutes mes mésaventures de ces derniers mois, je tente de ramasser les morceaux d'une vie normale.

    Mais c'est sans compter sur tous ces garous qui ne me lâchent plus et envahissent ma boutique.

    Avec mon cœur en miettes, mes cauchemars et un Primum intrusif - aussi attirant qu'emmerdant - qui souhaite que je l'accompagne à Londres, je n'ai plus le temps de m'ennuyer.

    Quand je disais qu'il me fallait des vacances...

     

     

    3- Retomber sur ses pattes

    Little Shade de Maeva BonacheraKidnappée par son oncle, le Roi garou d’Espagne, Bastet atterrit sur un yacht en compagnie de son cousin et de ses demi-frères taciturnes. Pour couronner le tout, elle se retrouve en charge d’un bébé sorcière qui s’enflamme à la moindre occasion. Avec ça, les nouvelles aventures de Bastet de Soto s’annoncent plus rocambolesques que jamais !

    Mais dans son sillage, le Primum est déterminé à la récupérer, quitte à s’asseoir sur la politique des thérianthropes.

    Livrée à elle-même, Bastet n’a pas prévu de se laisser faire. Même si pour cela, elle doit trahir cette étrange famille biologique pour protéger ceux qu’elle aime. Et quand le retour dans sa meute d’origine est synonyme d’éveil d’une ancienne magie thérianthropique qui fait planer la mort sur ses proches, tout se corse.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :