• Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana Stone

    1- Possédée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneJe me suis sacrifiée pour sauver le vaisseau de ma sœur. Maintenant, le seigneur de guerre me possède.

    C’était ma faute. J’étais la navigatrice de notre vaisseau et je suis celle qui nous a menés tout droit dans le territoire vandar.

    Nous avions entendu des rumeurs sur les pilleurs vandars, comme tout le monde dans la galaxie. Terrifiants et impitoyables, ils étaient un fléau pour l’Empire zagrath et ils détruisaient tout sur leur passage.

    Peu de personnes avaient vraiment posé les yeux sur les Vandars, ou sur les seigneurs de guerre tristement célèbres qui menaient leurs flottes de vaisseaux de guerre, et avaient survécu pour en parler. Alors, quand les impitoyables extra-terrestres ont abordé notre vaisseau avec l’intention de le détruire et de tuer l’équipage, j’ai fait la seule chose que je pouvais faire.

    Je me suis donnée au sombre et menaçant seigneur de guerre. En échange du passage du vaisseau de ma sœur hors du territoire vandar, je dois partager son lit et voyager avec son équipage de dangereux pilleurs. Même si la vue de l’énorme extra-terrestre aux cicatrices de guerre me terrifie.

    Mais, alors que je m’adapte à ma nouvelle vie sur un vaisseau de guerre sauvage, je découvre que le guerrier extra-terrestre dominateur veut plus que mon corps. Il veut posséder mon âme. Et il est prêt à conclure une nouvelle affaire avec moi pour l’avoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :