• Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana Stone

    1- Possédée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneJe me suis sacrifiée pour sauver le vaisseau de ma sœur. Maintenant, le seigneur de guerre me possède.

    C’était ma faute. J’étais la navigatrice de notre vaisseau et je suis celle qui nous a menés tout droit dans le territoire vandar.

    Nous avions entendu des rumeurs sur les pilleurs vandars, comme tout le monde dans la galaxie. Terrifiants et impitoyables, ils étaient un fléau pour l’Empire zagrath et ils détruisaient tout sur leur passage.

    Peu de personnes avaient vraiment posé les yeux sur les Vandars, ou sur les seigneurs de guerre tristement célèbres qui menaient leurs flottes de vaisseaux de guerre, et avaient survécu pour en parler. Alors, quand les impitoyables extra-terrestres ont abordé notre vaisseau avec l’intention de le détruire et de tuer l’équipage, j’ai fait la seule chose que je pouvais faire.

    Je me suis donnée au sombre et menaçant seigneur de guerre. En échange du passage du vaisseau de ma sœur hors du territoire vandar, je dois partager son lit et voyager avec son équipage de dangereux pilleurs. Même si la vue de l’énorme extra-terrestre aux cicatrices de guerre me terrifie.

    Mais, alors que je m’adapte à ma nouvelle vie sur un vaisseau de guerre sauvage, je découvre que le guerrier extra-terrestre dominateur veut plus que mon corps. Il veut posséder mon âme. Et il est prêt à conclure une nouvelle affaire avec moi pour l’avoir.

     

    2- Pillée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneMa sœur s’est offerte au seigneur de guerre rebelle pour me sauver. Désormais, je le traque pour la retrouver.

    Je ne me suis jamais pardonnée d’avoir laissé cette brute l’enlever. Depuis qu’il a épargné mon vaisseau, je cherche sans relâche sa horde de vaisseaux de guerre.

    Tout le monde sait que les rebelles vandars sont cruels et impitoyables, aussi quand l’un de ces seigneurs de guerre extraterrestres attaque mon vaisseau, je m’attends à ce qu’il nous fasse exploser dans l’espace. À la place, il fait de moi sa captive.

    J’appartiens peut-être au seigneur de guerre, mais il est hors de question que je me soumette à ses exigences. Même si son corps musclé et son regard ardent éveillent mon désir comme jamais auparavant.

    Bien que je sois prisonnière, je suis toujours déterminée à retrouver ma sœur. Ce guerrier vandar n’est pas celui qui l’a enlevée, mais il connaît son ravisseur. Si je lui donne ce qu’il veut, il m’aidera peut-être à la trouver. Puis-je prendre le risque de le laisser contrôler plus que mon corps ? Puis-je prendre le risque de le laisser piller mon cœur ?

    Pillée est une romance SF garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales haletantes et des relations passionnées entre des ennemis devenus amants.

     

    3- Exploitée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneJ’ai été promise à un général impérial contre mon gré… alors je me suis enfuie. Et je suis tombée droit dans les bras d’un seigneur de guerre vandar encore plus impitoyable.

    Je pensais me trouver dans une situation désespérée quand on m’a ordonné d’épouser le répugnant général zagrath. Mais j’ai ensuite été capturée par les plus redoutables ennemis de l’Empire : les rebelles vandars. Avec leurs kilts de combat et leurs queues, ils sont considérés comme des guerriers féroces et ne font pas de prisonniers. Jusqu’ici.

    Le menaçant seigneur de guerre vandar me prend à bord de son vaisseau, et mes craintes sont confirmées lorsque je découvre pourquoi il me traite comme une invitée d’honneur. Enlever la fiancée du général est une chose, mais pour lui porter un coup encore plus personnel, le Vandar doit me revendiquer, partager mon lit jusqu’à ce que ses marques d’union apparaissent sur ma peau et me désignent comme sa véritable compagne.

    Cependant, il n’a aucune intention de me forcer. Il souhaite passer un accord avec moi… Si j’accepte de lui appartenir, j’obtiendrai ce que j’ai toujours désiré : ma liberté au lieu d’un mariage arrangé sans amour. Puis-je accepter la proposition du sombre seigneur de guerre dominant qui attise à la fois ma peur et mon désir ? Même si je ne me donne au Vandar que pour obtenir ma liberté, et lui sa vengeance, mon cœur restera-t-il intact pendant qu’il possède mon corps ? Le général renoncera-t-il à moi si facilement ou se lancera-t-il à notre poursuite avec toute la force de frappe de l’Empire ?

     

    4- Pourchassée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneEn tant que l’assassin le plus impitoyable de l’Empire, j’ai l’habitude de tuer sans hésitation. Mais je n’avais encore jamais infiltré de horde vandar ni dû séduire l’un de leurs cruels seigneurs de guerre.

    Quand je m’arrange pour me faire capturer par les rebelles qui terrorisent la galaxie, j’ai prévu de séduire le raas Bron avant de l’assassiner. Mais c’était avant que je découvre l’immense et menaçant Vandar, doté d’une longue chevelure noire et d’une queue, plus longue encore. Malgré sa taille et sa réputation féroce, le seigneur de guerre dominant n’est pas un sauvage sans cervelle. C’est un adversaire formidable qui m’invite dans son lit et réveille en moi quelque chose qui dormait depuis longtemps. Bientôt, je ne sais plus si c’est moi qui le séduis, ou l’inverse.

    Plus je fréquente le raas, plus j’éprouve des difficultés à me souvenir de ma mission. Alors que le seigneur de guerre extraterrestre revendique mon corps, je tente de protéger mon cœur et de me rappeler mon devoir. Pourrai-je tenir ma promesse faite à l’Empire, ou céderai-je à ce guerrier passionné qui désire me posséder, corps et âme ? Si je ne tue pas le seigneur de guerre qui m’a revendiquée, c’est moi qui serai pourchassée par l’Empire. Et l’Empire n’a aucune indulgence envers les traîtres.

     

    5- Châtiée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneLe sombre et redoutable rebelle vandar exile sur notre monde refuse de m’ aider sans contrpartie.

    Corvak n’a rien à voir avec les males de ma planète. Violent et menaçant, il ne veut rien avoir à faire avec aune humaine comme moi. Mais il est le seul à savoir se batter, et je refuse d’être sans défense lorsque l’Empire nous attaquera… et ce n’ qu’ une question de temps avant qu’il le fasse.

    J’ai entendu les rumeur sur les Vandars. Leurs hordes invisibles voyagent à bord de terrifiants oiseaux de guerre, leurs guerriers terrorisant les Zagraths et tout vaisseau se mettant en travers de leur chemin. Ça m’ est égal. Je suis prête à tout pour devenir une guerrière, même si pour ce faire, je dois convaincre Corvak que je mérite son attention. Mme si je dois discrètement me render dans ses quartiers pour le supplier.

    Mais suis-je prête à accepter le marché qu’il finit par me proposer ? Il veut quitter la planète que je souhaite désespérément sauver. S’il m’apprend à me batter, je devrai l’aider à s’ échapper. Bien que le Vandar dominant me tape sur les nerfs, réussirai-je à le regarder partir ?

     

    6- Provoquée

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneJe suis montée à bord du mauvais vaisseau. Maintenant, je suis à la merci du seigneur de guerre vandar le plus terrifiant et dangereux… et il refuse de me libérer.

    M’enfuir pour rejoindre ma sœur et son compagnon vandar me paraissait une excellente idée. Jusqu’à ce que j’embarque dans le mauvais vaisseau.

    Je me trouve à présent dans un oiseau de guerre vandar s’éloignant de ma planète natale, mais je ne vois ma sœur nulle part. En revanche, je suis enfermée avec le seigneur de guerre vandar surnommé le raas dément. Il se murmure qu’il est fou. Lorsque je rencontre le menaçant extraterrestre, je comprends pourquoi.

    Le sombre seigneur de guerre impitoyable est énorme et sublime, mais il dirige sa horde avec une autorité absolue. Avec son équipage, ils vivent et se battent dans le coin le plus reculé de la galaxie, où n’existent ni règles ni compassion. Il prévoit de m’y emmener, à moins que je puisse le convaincre de me laisser partir.

    Le raas Vassim ne tolère pas plus les passagers clandestins que d’être défié. Mais je n’ai pas fui une vie sur laquelle je n’avais aucun contrôle pour en accepter une autre. Il est hors de question que je me soumette à ses ordres… même si son contact éveille en moi des sensations que je n’avais encore jamais connues. Bien que je redoute son côté sombre, il nourrit également un brasier en moi. Et me donne envie de creuser plus loin, sous sa façade sauvage et dominante.

     

    7- Prodigue

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneSombres. Létaux. Vengeurs. Les terrifiants rebelles vandars, avec leurs oiseaux de guerre menaçants, leurs haches de combat mortelles et leurs cinglantes queues sont de retour. Et ils ont soif de vengeance.

    La vie d’une femme pilote de chasse au sein de la résistance valox n’est pas toujours facile, mais elle se fait pire quand mon vaisseau tombe en panne en pleine mission solo. Et elle se gâte encore lorsque je suis secourue par d’imposants extraterrestres, au torse nu, n’ayant rien à voir avec les Vandars avec lesquels j’ai combattu l’Empire. Les Vandars qui m’arrachent à mon vaisseau leur ressemblent peut-être, avec leurs kilts de combat et leur chair encrée de noir, mais ils n’ont aucune intention de me traiter comme une alliée ni de me relâcher.

    Avec leur chevelure platine et leur cœur sombre, déterminés à dominer et à se venger, les guerriers m’ayant capturée s’identifient comme les Kyrie Vandars – les Vandars Perdus, des rebelles dont les ancêtres ont été exilés de la galaxie. Ils sont de retour, prêts à rendre aux Vandars qui les ont rejetés la monnaie de leur pièce.

    Le chef de guerre de la horde, Raas Ronnan, est persuadé qu’une femme pilote ayant combattu aux côtés des Vandars est l’appât idéal pour les attirer dans un piège. Il est aussi convaincu que me forcer à partager ses quartiers et son lit me poussera à la coopération. Mais le redoutable seigneur de guerre me sous-estime, comme il sous-estime ma capacité à être contrainte – ou séduite.

    Je suis déterminée à m’échapper, même si la brute vandar me considère comme une proie tentante. En apprendre plus sur Ronnan et sa horde à la dérive me permettra-t-il d’échapper à son piège de velours ? Ou finirai-je aussi perdue que ce Vandar torturé qui, secrètement, me bouleverse jusqu’au plus profond de mon âme ?

     

    8- Prisonnière

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneQu’y a-t-il de plus dangereux que de rejoindre les Vandars pour vaincre les Zagraths ? Être faite prisonnière par les créatures funestes qui règnent sur le secteur et considèrent que les prisonniers peuvent être sacrifiés. Cassie est ravie de rejoindre ses compagnons de la résistance quand ils décident de faire équipe avec les hordes vandars, mais travailler sur le vaisseau vandar signifie qu’elle collabore désormais avec les rudes extraterrestres et qu’elle répond au nouveau seigneur de guerre, Raas Aydan. Elle sait combien les Vandars peuvent être effrayants, mais les Vandars perdus sont différents et aucun homme ne l’a regardée comme Raas Ayden. Lorsqu’une mission dans le secteur sans foi ni loi de Jarvelon tourne mal, les guerriers vandars sont le cadet des soucis de Cassie. Le gang de mercenaires qui les capturent, elle et Thea, veut l’échanger avec l’empire afin d’appâter les Vandars et les détruire. Mais lorsque Raas Ayden vient la sauver, elle réalise qu’il pourrait bien être la plus dangereuse des créatures.

     

    9- Protecteur

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneLes pillards Vandar qui parcourent le ciel sont mortels et féroces. Le mercenaire qui me poursuit est terrifiant et ne reculera devant rien pour me réclamer.

    Je pensais que les pillards vandars arrogants avec lesquels je devais travailler étaient mon plus gros problème. C’était avant que le chef dérangé d’une bande de mercenaires impitoyables ne décide que je lui appartenais.

    En tant que membre de la résistance clandestine Valox, je crains peu de choses. Le terrifiant hors-la-loi extraterrestre qui est obsédé par moi en fait partie.

    Mais maintenant, mon plus gros problème n’est pas l’extraterrestre qui me cherche, c’est le chef de bataille Vandar chargé de me mettre en sécurité. Dire que Kaiven et moi ne nous entendons pas serait un euphémisme. Le Vandar est peut-être énorme et musclé, mais il est aussi arrogant et s’attend à ce que je lui obéisse.

    Au moins, je sais que rien ne se passera entre nous pendant qu’il me cache la base Valox – à moins qu’il ne nous soit possible de nous ennuyer à mort. Ensuite, les mercenaires nous trouvent et nous emmènent tous les deux captifs. Kaiven pourra-t-il me sauver du hors-la-loi extraterrestre déterminé à faire de moi sa reine ? Ou sa promesse de me protéger va-t-elle nous détruire tous les deux ?

     

    10- Prince

    Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana StoneLe prince extraterrestre est en quête de vengeance. Et m’acheter fait partie de son plan.

    J’étais en sécurité, cachée dans les confins de la galaxie, à chanter dans une boîte de nuit miteuse. Jusqu’à ce que le prince extraterrestre menaçant aux cheveux blond platine et au regard revendicateur achète ma dette. Aujourd’hui, je voyage sur son vaisseau pour le guider dans sa quête de vengeance.

    Malgré la promesse du prince de me protéger, il n’a aucune idée de ce qu’il a déclenché en m’arrachant à l’obscurité. Alors que nous nous rapprochons de sa vengeance, je risque d’être enlevée par quelqu’un d’encore plus mortel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :