• Les Opirs de Susan Krinard

    121- L'esclave du vampire

    Les Opirs de Susan KrinardA peine vêtue, enchaînée sur le marché aux esclaves, Trinity tente d’oublier les regards des hommes qui passent devant elle. En aucun cas elle ne doit négliger sa mission : devenir la servante d’un maître vampire haut placé et obtenir des informations sur la situation politique de la citadelle. Pourtant, lorsque Arès, l’un des hommes les plus puissants de la ville, fait monter les enchères pour l’arracher aux griffes d’un de ses comparses, réputé pour les tortures qu’il inflige à ses esclaves, elle sent son cœur chavirer. Aura-t-elle la force et le courage de trahir cet homme si fort, si bienveillant à son égard?

     

     

     

     

    127- La loi des vampires

    Les Opirs de Susan KrinardL’homme est beau, fort, rapide. D'un geste vif, il arrache Phoenix aux griffes du « Prêtre », le patron aux yeux de fouine vicieuse qui prétendait faire d’elle sa nouvelle esclave… Recroquevillée sur elle-même, Phoenix adopte une attitude passive, résignée, tandis que son nouveau protecteur la dévisage en silence. Mais, alors qu’elle commence à se dire que sa mission d’infiltration va se terminer là, dans ce quartier misérable, l’homme lui adresse un bref sourire. Stupéfaite, Phoenix aperçoit alors un reflet rouge dans ses yeux gris et deux canines luisantes entre ses lèvres. Ainsi, l’homme qui vient de la sauver n’est pas un « homme »… Mais qui est-il réellement ? Et que fait-il au milieu des contrebandiers et des malfrats qui sévissent impunément dans la cité ? 

     

     

     

    142- Sous Le Joug Des Vampires

    Les Opirs de Susan KrinardDes humains misérables et opprimés, des vampires richissimes et tout-puissants… Dans Tanis où on l’a envoyé pour enquêter en secret, Daniel, le sang-mêlé, découvre peu à peu que la prétendue « cité modèle » est au bord du chaos. Mais, alors qu’il vient de s’introduire dans la tour où vivent les dirigeants de la ville, il est intercepté par une femme : Isis, une vampire dont l’allure altière trahit la condition de dominante, mais dont le discours de tolérance intrigue Daniel. Troublé par la beauté de cette Nocturne au prénom de déesse, il s’interroge : la générosité d’Isis est-elle feinte ou représente-t-elle un espoir pour tous les opprimés de Tanis ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :