• Les Loups du X-Clan de Lexi C. Foss

    1- La Promise de l'Alpha

    Les Loups du X-Clan de Lexi C. FossKatriana Cardona

    Ma vie a pris fin au moment où le X-Clan m'a trouvée.

    Mordue.

    Transformée.

    Revendiquée.

    Mes marqueurs génétiques me désignent comme une Oméga rare. Mais au fond de moi, je sais que je suis une femelle Alpha. Et je ne me laisserai pas faire. Pas même par l'Alpha du Secteur Andorra.

    Ander Cain me promet sa protection.

    Un monde nouveau, fait de plaisir et de douleur.

    Mais il veut tout de moi en échange.

    Même s'il lui faut pour cela me le prendre de force.

    Que je sois damnée si j'abandonne ma flamme intérieure. J'ai passé les vingt-et-une dernières années de ma vie à me battre contre les morts-vivants. Ces loups ne vont pas comprendre ce qui leur est arrivé quand j'en aurai terminé avec eux.

    Ander Cain

    Ma vie a commencé au moment où je l'ai trouvée, ma jolie petite partenaire. C'est la force de la nature dont le Secteur Andorra a besoin, pour que l'on puisse croire en un futur. Une raison de continuer, et de protéger nos terres contre l'infestation de zombies qui nous attend.

    Et pourtant, elle refuse de suivre nos règles.

    Née dans une époque où les humains feraient n'importe quoi pour survivre, elle n'a pas l'habitude de la hiérarchie de la meute, ni des lois qui régissent la vie de nos semblables. Oh, mais elle apprendra. Et j'ai vraiment hâte d'être celui qui pourra l'entraîner.

    Katriana Cardona peut bien lutter contre moi autant qu'elle le souhaite, mais, au final, elle sera à moi. Qu'elle se soumette, ou non.

     

    2- La Compagne de l'Alpha

    Les Loups du X-Clan de Lexi C. FossDaciana

    Je suis une offrande. Un test. Un pion, dans un accord dont je ne sais presque rien.

    Envole-toi pour le Secteur Andorra.

    Laisse-les faire leurs expériences.

    Accouple-toi avec un Loup Alpha X-Clan.

    Espère que tout se passera bien.

    Voilà mes ordres. Mon destin. Mon existence actuelle. Je n’ai nulle part où fuir, et la lune est une horloge que je ne peux pas ignorer. L’un de ces Alphas va me revendiquer, en supposant que nos génétiques soient compatibles. Et sinon, eh bien, ce sera un sort pire que la mort.

    Tic-tac.

    Fais ton choix.

    Ton avenir en dépend.

    Elias

    La jolie petite louve blonde a déjà connu bien trop de douleurs pour son si jeune âge.

    J’ai envie de la réparer.

    De l’adorer.

    De lui montrer ce qu’il y a de bon dans ce monde.

    Mais notre futur dépend d’une expérience.

    Selon qu’elle est compatible ou non. La lune décidera de notre avenir, ou peut-être que mon loup décidera pour nous. Parce qu’à chaque seconde qui passe, il me devient plus difficile de ne pas revendiquer la femme dont je sais, au plus profond de mon cœur, qu’elle est mienne.

    Cours, cours, petite.

    Et ne te retourne pas.

    Parce que si je t’attrape,

    Je te mords.

     

    3- Le Trône de l'Alpha

    Les Loups du X-Clan de Lexi C. FossLe véritable amour est un mythe.

    Une ruse.

    Une façon de soumettre l’héroïne et de tout lui prendre.

    Winter Snow

    Mon « véritable amour » a conspiré avec ma belle-mère pour me faire tuer et me voler mon trône.

    Mais ils ont échoué.

    Je me suis cachée et j’ai peaufiné ma vengeance. Je ne suis plus la demoiselle en détresse pour laquelle ils m’avaient prise, pas de « il était une fois » pour moi. Je viens pour eux. Et pour mon royaume, aussi.

    Qui a besoin de nains quand on peut avoir des loups ?

    Qui a besoin de couteaux quand on a des flèches ?

    Avant, je m’appelais Neige. Maintenant, on m’appelle La Flèche de l’Hiver. Parce que je suis ici pour tous les anéantir.

    Kazek Flor

    Je ne suis pas un prince, mais un Alpha. Et je prends ce que je désire, quand je le décide. Alors quand j’ai trouvé une princesse Oméga mourante dans la forêt, je l’ai emmenée et faite mienne.

    Je l’entraînerai. Je l’encouragerai. Je l’aiderai à obtenir la vengeance à laquelle elle a droit. Ensuite, ensemble, nous ferons tomber le Secteur Hiver, et la méchante Reine des Miroirs.

    Courez vite, petits loups.

    Votre ancienne princesse est sur le point de se soulever, et je serai à ses côtés.

    Et nous avons soif de votre sang.

     

    4- La Revanche de l'Alpha

    Les Loups du X-Clan de Lexi C. FossLa vie est une série de prisons.

    Et à la fin, il ne reste que la mort.

    Kari Zamora

    Mon père a fait de moi une esclave. Il m’a ruinée. Vendue.

    M’a fait souffrir.

    Jusqu’à ce qu’il me sauve.

    L’Alpha Sven Mickelson du Secteur Scandinave prétend être mon sauveur, il veut que je vive et jure de me protéger. Mais je sais qu’on ne peut pas faire confiance aux Alphas. Tout ce qu’il veut, c’est mon lien de couple. Me posséder. Faire de moi sa chose.

    Personne ne se soucie de ce que je veux. Mais ils y seront forcés.

    Parce que j’ai un plan.

    Un plan que personne ne verra venir.

    Et quand ils réaliseront que je suis partie, il sera trop tard pour me pourchasser.

    Sven Mickelson

    Mon destin est de diriger. De maîtriser. De posséder. Je suis un Alpha issu d’une lignée importante, et je suis prêt à revendiquer ce qui m’appartient. Sauf qu’elle ne cesse de me rejeter.

    L’Oméga Kari est brisée. Détruite. Une femelle mise en miettes par ceux en qui elle avait le plus confiance. Et je suis le seul à pouvoir recoller les morceaux. Si elle me laisse faire.

    Elle pense que je ne vois rien de ses manigances, mais je sens la combattante tapie sous sa fourrure. Je la défie de venir jouer. Parce que, quand elle le fera, je pourrai enfin revendiquer mes droits.

    Alors, vas-y, petite louve.

    Essaie de t’enfuir.

    Je ne serai pas loin.

    Et ensemble nous réduirons le Secteur Bariloche en cendres.


  • Commentaires

    1
    Jess
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 05:18
    Bonjour, auriez vous un lien ebook gratuit svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :