• Les Loups de la montagne du démon de Jasmine Wylder

    1- Kidnappée par les loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderJ’avais cru qu’être transformée en vampire contre ma volonté était la pire chose qui puisse m’arriver.

    Pourtant, je m’étais trompée.

    Je suis condamnée à vivre une vie que je redoute.

    Une vie dont je ne veux pas.

    Elle m’a menée à une ville endormie dans les montagnes.

    Un endroit où je veux repartir à zéro.

    J’ignorais la destinée qui m’y attendait.

    C’est à cet endroit que je les ai rencontrés.

    Deux transformeurs loups.

    Sly Yarbo, l’homme qui m’a emprisonnée.

    Il déteste les vampires.

    Son second, Devon Klein, les déteste aussi.

    Sly a l’habitude d’enfreindre les règles.

    Il a l’habitude de faire ce qu’il veut.

    Quant à Devon, il sait exactement à quel point Sly me désire.

    Parce qu’il me désire, lui aussi.

    Je suis tentée de leur permettre de prendre possession de moi.

    Tentée de leur permettre de me garder prisonnière là-bas pour toujours.

    Cependant, leurs sentiments sont-ils sincères ?

    Et choisiront-ils de me protéger quand mon pire ennemi se montrera ?

     

    2- Vendue aux loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderJe m’appelle Sandra Malone et j’ai été achetée.

    Pas par un homme, mais par deux.

    Deux ennemis jurés.

    Ian et Theron sont des transformeurs loups.

    Ils m’aiment autant qu’ils se détestent l’un l’autre.

    Theron est le destructeur de la vie d’Ian.

    Il est impossible que cette hostilité prenne fin dans un avenir proche.

    Et qu’en est-il de moi ?

    Je n’ai pas le choix parce que je suis coincée entre eux deux.

    Je suis lourdement endettée.

    Le shérif de notre ville en a après moi.

    Certes, mes deux transformeurs loups m’ont achetée à une vente aux enchères, mais je suis prête à leur offrir mon cœur et mon corps.

    Ils disent qu’ils ont envie de mes courbes, que, à leurs yeux, ma sécurité compte plus que leur haine mutuelle.

    Tout ce que je peux espérer, c’est que leurs paroles ne soient pas de simples mensonges.

     

    3- Mère porteuse pour les loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderÊtre mère porteuse aurait dû m’aider à réaliser mes rêves, mais que suis-je sensée faire à présent que mes rêves ont changé ?

    Je ne désirais rien d’autre qu’une vie tranquille.

    Je rêvais d’acheter un terrain.

    Et de vivre paisiblement… seule.

    Être mère porteuse aurait dû m’aider à réaliser tous mes rêves.

    Porter un enfant n’aurait été qu’un petit prix à payer pour ça.

    Jusqu’à ce que j’apprenne de qui cet enfant était…

    Max et Tyler ne ressemblent à aucun des hommes que j’ai connus dans ma vie.

    Ce sont des bad boys acariâtres, de vrais mâles alpha.

    Je ne veux pas avoir besoin d’eux.

    Mais je n’ai pas le choix.

    Une tempête se prépare.

    Et seuls mes hommes de la montagne peuvent m’en protéger.

    Le problème reste que je ne veux pas renoncer à leurs attentions.

    J’aimerais que leurs regards fiévreux ne me quittent jamais.

    J’aimerais que leurs mains restent sur ma peau.

    Mais s’ils ne parviennent pas à me protéger…

    Mon petit rêve volera en éclats.

     

    4- Asservie par les Loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderC’est une décision que je ne voulais pas prendre …

    Je n’avais jamais eu l’impression d’avoir un but avant aujourd’hui.

    J’ai les trois fils de mon frère à élever.

    Je jure de leur donner l’enfance que je n’ai jamais eue.

    Quand Lucas et Kristoff me conquerront, je ne pourrai pas leur résister.

    Le désir que je vois dans leurs yeux me donne un autre but.

    Le but de leur plaire.

    Ils me terrifient et me fascinent à la fois.

    Notre passion ne ressemble en rien à ce que j’ai connu avant eux.

    Cependant, je vois le danger rôder dans leurs yeux.

    Quelque chose approche pour nous faire du mal.

    Pour faire du mal aux garçons que j’ai juré de protéger.

    Puis-je arrêter cette force obscure ?

    Ou faudra-t-il que je rompe les seuls liens familiaux qu’il me reste ?

     

    5- Séduite par les loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderIl faut que je prétende que je suis leur conjointe, que je me prête à leurs fantasmes et que je trouve un moyen de m’évader.

    Cependant, au bout d’un moment, je n’ai plus envie de partir.

    C’était une cabane abandonnée.

    Ou du moins, je l’imaginais.

    Alors, ils sont arrivés.

    Deux hommes qui ont éveillé mon désir.

    J’avais pénétré illégalement dans leur propriété.

    Maintenant, il est temps que je paie le prix.

    Soit je vais en prison, soit je prétends être leur conjointe.

    Je ne sais rien sur les métamorphes loups.

    Cela dit, est-ce forcément si difficile ?

    Faire semblant, jouer leur jeu et s’évader.

    Voilà le plan.

    Cependant, leurs jeux m’ont affaiblie.

    Quand ils me touchent, je frissonne.

    Leur regard me donne envie d’en avoir plus.

    Pour eux, c’est encore un jeu.

    Il est peut-être temps que je dicte mes propres règles.

     

     

    6- Promise aux Loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderJe n’ai jamais aimé les cadeaux, encore moins lorsque c’est moi qu’on offre.

    J’étais un cadeau.
    Une promesse.
    On ne m’a pas laissé le choix.
    J’appartiens aux loups à présent.
    Deux hommes au charme foudroyant qui font bouillonner mon sang.
    Puis ils découvrent que je suis vierge.
    Et les paris sont ouverts.
    Ils tentent de me séduire.
    Avec leurs regards charmeurs et leurs attentions tentatrices.
    Je veux leur résister, protéger ma virginité.
    Mais mes défenses sont en train de voler en éclats.
    Ils me terrifient autant qu’ils m’excitent.
    Autant qu’ils m’agacent.
    L’ennemi est tapi dans les ombres.
    Une menace plane au-dessus de la ville de Deville.
    Et soudain, l’idée de perdre mes loups me paraît insupportable.
    Tout comme les émotions qu’ils éveillent en moi.

     

     

    7- Mordue par les loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderAlors que je fuyais mon passé, maintenant, j’ai trouvé mon avenir, mais sont-ils même conscients que j’existe ?

    Deville ne m’a pas apporté la paix que j’espérais, mais elle m’a apporté ces deux-là.

    Deux montagnards robustes.

    Deux loups qui m’échauffent les sangs.

    Ils m’ont embauchée pour s’occuper de leur fille, qui me rend la vie plus belle.

    On leur a pris leur conjointe.

    Donc, l’avenir dont je rêve ne sera jamais possible.

    À moins que les vampires ne revendiquent leur droit.

    Ils menacent tout ce que j’ai fini par aimer, mais les loups ne m’aiment pas comme je les aime.

    Est-ce que mes loups pourront protéger notre nouvelle meute ?

    Comprendront-ils un jour que je voudrais être plus que leur nounou ?

    Je suis emportée par un ouragan de désir et de danger.

    Comment vais-je pouvoir survivre à ça ?

     

     

    8- Chassée par les loups

    Les Loups de la montagne du démon de Jasmine WylderComment pourrais-je ignorer la passion qui me brûle alors que ma vie est en jeu ?

    Je me suis inscrite à une compétition de chasse pour transformeurs dont je suis le prix.

    Je ne serai guère heureuse quand le vainqueur prendra possession de moi, mais je n’ai nulle part où aller.

    Clinton et Trevor devraient me trouver en premier.

    Dès qu’ils traverseront la ligne d’arrivée, je serai à eux.

    Cependant, les choses sont moins simples qu’en apparence.

    Dans cette compétition entre des transformeurs pleins de testostérone, j’ai augmenté l’enjeu sans m’en apercevoir.

    Alors que les autres essaient de me capturer, le danger est partout.

    En même temps, la passion entre moi et mes ravisseurs commence à s’embraser.

    Est-ce que je peux éteindre les flammes ou est-ce qu’elles sont déjà trop hautes ?

    Est-ce que Clinton et Trevor me protégeront ?

    En effet, bien que je sois le prix, j’espère que mes transformeurs traverseront la ligne d’arrivée avec moi à leurs côtés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :