• Les Loups de Járnviðr de Cléo Blackwood

    1- Tisane & Convoitise

    Les Loups de Jarnvior de Cléo BlackwoodS’installer à la campagne pour y vivre tranquillement sans attirer l’attention ?
    Quand j’ai choisi mon trou perdu suédois, moi aussi j’y croyais. Avec mon herboristerie, mes connaissances pour ne tuer personne avec mes plantes un rien trop efficaces, je partais pour une petite vie planquée à l’abri des regards indiscrets.

    Ou pas…

    Il aura suffi d’une herbe, anodine bien que peu commune, pour nous griller, mes pouvoirs et moi. En tout cas si j’en crois la soudaine visite d’un puissant homme d’affaires dans ma boutique, suivie de celle d’un mystérieux représentant du peuple autochtone local, aussi démesurément taciturne que sexy. Et évidemment, ça s’est soldé par mon kidnapping.

    La bonne nouvelle ? Ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

    La mauvaise ? Peut-être la menace qui pèse sur la sécurité mondiale et me plonge au cœur de la tourmente, allez savoir.

    Non vraiment, la vie d’ermite, ça a du bon.

     

    2- Trahison & infusion

    Les Loups de Járnviðr de Cléo BlackwoodC’est officiel, le monde tourne autour de moi.

    Sinon, comment expliquer que la mafia toque à ma porte pile au moment où un conflit entre Vargrs me retombe dessus, gueule grande ouverte ? Pire encore, après des mois sans la moindre once de fourrure à l’horizon, je tombe sur ce foutu loup, dont l’instinct protecteur a subitement décidé de se réveiller. Alors oui, quand une vieille à moitié folle qui joue les prêtresses s’obstine à me parler de mes pouvoirs pour me placer au centre de toute cette histoire, moi je n’ai qu’une réaction : l’envoyer bouler.

    Je suis herboriste, pas sauveuse de l’humanité. Sans blague.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :