• Les Joyaux du cœur de Anna Lowe

    Rien n’est interdit à ces métamorphes, gardes du corps d’élite et détectives privés… si ce n’est tomber amoureux.

    1- L’appel du dragon

    Les Joyaux du cœur de Anna LoweBons dragons ? Mauvais dragons ? Il y a encore vingt-quatre heures, la cheffe cuisinière Tessa Byrne ignorait tout du monde terrifiant des métamorphes. À présent, elle en sait un peu trop, par exemple, l’existence d’un seigneur dragon impitoyable bien déterminé à la faire sienne… à jamais. Tessa s’enfuit à Hawaï, où le ciel ensoleillé, les palmiers dans la brise et un bel inconnu se combinent pour jouer des tours à son cœur. Peut-elle faire confiance à Kai Llewellyn et à son groupe de métamorphes chevronnés ? Seront-ils capables de la sauver d’un sinistre destin ?

    Ne pas faire confiance aux humains, et surtout, ne jamais tomber amoureux de l’un d’eux. Telle est la leçon que Kai a apprise à la dure. Mais Tessa est différente. Ses yeux émeraude reflètent le mystérieux pendentif qu’elle porte, et sa chevelure rousse flamboyante fait battre son cœur. Son dragon intérieur cherche-t-il seulement le frisson d’un nouveau trésor, ou Tessa est-elle la compagne qui lui est destinée ?

     

    2- L’appel du loup

    Les Joyaux du cœur de Anna LoweElle ne se souvient pas de son passé. Il aimerait pouvoir oublier le sien.
    Nina n’a qu’un vague souvenir de qui elle est, et de la raison pour laquelle deux hommes ont essayé de la tuer lors d’une terrible nuit. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en train de tomber follement amoureuse de son sauveur, un homme aux secrets bien cachés. Avec elle, il se montre tendre, attentionné et amusant… Cependant, elle décèle un côté animal et féroce chez Boone et le groupe de vétérans des forces spéciales avec qui il partage une splendide propriété en bord de mer. Boone saura-t-il l’aider à retrouver son passé avant que les tueurs ne la rattrapent ?

    Si le destin venait frapper à la porte du bungalow de plage de Boone Hawthorne, il le rejetterait immédiatement à la mer ; surtout si le destin commençait à lui chuchoter des inepties sur l’amour et les compagnes pour la vie. Pourtant, un soir, une femme échoue sur sa plage privée. Avant même d’en avoir conscience, le loup métamorphe enfreint pour elle toutes les règles qu’il s’est fixé et lui fait des promesses qu’il n’est même pas sûr de pouvoir tenir.

    En enquêtant sur le passé de Nina, il va croiser la route d’un ennemi juré, de criminels sanguinaires, et d’une ex impitoyable qui ne reculera devant rien pour attirer Boone dans son lit. Pourra-t-il protéger Nina, ainsi que son propre cœur, tout en levant le voile sur le mystère de son identité ?

     

    3- L’appel de l'ours

    Les Joyaux du cœur de Anna LoweSecrets. Craintes. Désirs ardents. Un méta-ours prêt à tout par amour.

    Hunter Bjornvald est un métamorphe en mission. Il n’y a pas grand-chose qui puisse faire peur à son grizzly intérieur, à part une menace envers la femme qu’il aime secrètement depuis des années. Dès lors, rien ne va plus et il est prêt à tout risquer, y compris le secret le plus étroitement gardé de son âme de métamorphe solitaire.

    Des problèmes de confiance ? L’officier Dawn Meli en a quelques-uns. Elle n’est pas prête à se fier à un homme, surtout s’il est susceptible de se métamorphoser en bête enragée. Mais Hunter, fort et silencieux, avec sa voix tranquille et ses yeux mélancoliques, éveille quelque chose au fond de son âme effrayée. À tel point qu’elle est dangereusement tentée de laisser libre cours à son côté sauvage, à elle aussi.

    En même temps, elle doit se concentrer sur d’autres problèmes : une pierre extrêmement précieuse, un mariage entre célébrités et une tempête tropicale, tous convergeant en même temps vers Maui. Ce n’est pas vraiment le moment de céder au désir qui couve, même si le destin semble d’un tout autre avis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :