• Les Guerriers-totems de Sélène Alys

    1- Jaguar

    Les Guerriers-totems de Sélène Alys Lorsqu'elle a sauvé ce jaguar des chasseurs qui le traquaient, Sonia ne pensait pas rencontrer un homme auréolé d'un mystère qui traverse les siècles... jusqu'aux incas, peut-être.

     

     

     

     

     

     

     

    2- Cobarde

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysMalgré la haine qui les oppose depuis des siècles, Cobarde s'est toujours refusé à mettre un terme à la vie de Castigo. Lorsqu'il rencontre Sonia, pourtant, il doit se résoudre à l’inévitable : son ennemi est tenace, et la vie de Sonia est désormais en danger. Pour la sauver, il n'a plus qu'un choix.

     

    Tuer.

     

     

     

     

     

     

     

    3- Gatita

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysLorsque Rojo réapparait dans la vie de Gatita, celle-ci commence à peine à se reconstruire après une immense déception amoureuse. L’orfèvre Incas, guerrier-totem comme elle, lui était venu en aide cinq siècles plus tôt et réclame aujourd'hui le remboursement de sa dette. Cela ne poserait aucun problème s'il ne voulait pas faire d'elle une hors-la-loi...

     

     

     

     

     

     

     

     

    4- Rojo

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysEn cinq-cents ans, Rojo a rencontré son lot de personnes sans scrupules. Pour éloigner le danger de sa fille, le guerrier-totem n'a qu'une seule solution : l'abandonner le jour de sa naissance. Vingt-cinq ans plus tard, la situation s'inverse, et c'est la retrouver qui permettra de la protéger. Accompagné de Gatita et de Colmillo, il devra marcher sur les traces de son dangereux passé...

     

     

     

     

     

     

     

     

    5- Elena

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysRetrouver Rojo, son père, a été pour Elena une révélation : non seulement celui-ci ne l'a pas abandonnée, mais en plus il était un guerrier-totem, un homme capable de devenir un magnifique félin. Elle-même a hérité de cette caractéristique, mais pour moitié seulement : elle ne deviendra jamais un lynx mais possède certaines de ses capacités. Dommage qu'elle ne sache pas parfaitement les utiliser... elle pourra cependant compter sur le séduisant guerrier-totem Colmillo pour la guider, entre deux interrogatoires...

     

     

     

     

     

     

    6- Colmillo

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysBien décidé à se frayer un nouveau chemin vers le cœur d'Elena malgré ses erreurs passées, Colmillo utilisera tous ses atouts pour y parvenir, des plus déloyaux aux plus humains : cuisine, honnêteté, humour... la tâche n'est pas aisée, surtout avec la menace de cette Dynastie dont les guerriers-totems ne connaissent rien, telle une épée de Damoclès au-dessus de leur tête.

     

     

     

     

     

     

     

     

    7- Sahara

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysLa vie de Sahara Tores n'a jamais été aussi compliquée. Entraînée dans un conflit séculaire qui ne la concerne pas, elle se retrouve face à face avec Lamentar, un adepte du chantage qui avait menacé sa fille. Sa plus grosse contrariété ? Il est terriblement séduisant, et avec l'enlèvement d'un de ses proches par la Dynastie, Sahara n'a pas le temps de se préoccuper de cette insupportable attirance pour lui.

     

    Lui, en revanche, ne semble pas de son avis...

     

     

     

     

     

     

    8- Lamentar

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysEnfin, Lamentar avait retrouvé sa trace ! Après des semaines de recherche et avec l'aide d'autres guerriers-totems, il était arrivé au Luxembourg et avait une idée de l'endroit où son fils était retenu prisonnier : un château en apparence imprenable. Avec Sahara, il va être forcé à affronter leurs passés respectifs : une première femme au destin tragique et un amant aux objectifs imprévisibles.

     

     

     

     

     

     

     

     

    9- Toxicà

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysDepuis cinq siècles, Toxicà et Sufrimiento s'aiment d'un amour puissant et réciproque. Pourtant, depuis tout ce temps, ce dernier se refuse à partager la vie de Toxicà. Désormais, la guerrière Inca en a assez et a pris une décision sur laquelle elle ne reviendra pas: Sufrimiento lui donnera les vraies raisons de son refus, et pour cela, il n'a que huit heure: le temps d'un long trajet en voiture.

     

     

     

     

     

     

     

     

    10- Sufrimiento

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysDes semaines d'enfermement, les mensonges de ses geôliers, la certitude que la Dynastie ne cesserait pas de le poursuivre... En dépit des apparences, tout cela n'était pas de réelels difficultés pour Sufrimiento. Son véritable problème ? Il était responsable de la douleur de Toxicà, la femme qu’il aimait depuis toujours. Un secret qu’il avait bien gardé pendant toute sa vie… jusqu’à aujourd'hui.

     

     

     

     

     

     

     

     

    11- Amarilla

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysPerdre l’homme de sa vie a plongé Amarilla dans une profonde détresse. Guerrière capable de se transformer en puissant félin, la douleur l’a poussée à rester sous sa forme animale, à essayer d’oublier toute sa souffrance ainsi. C’était sans compter sur le retour dans sa vie de l’homme responsable de cette situation, et de l’entrée d’un autre, un certain vétérinaire aux yeux de velours…

     

     

     

     

     

     

     

     

    12- Philippe

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysPourquoi Philippe avait-il accepté cette virée impromptue en haute montagne ? Pour plaire à une femme rencontrée depuis peu, une femme auréolée de mystère et de magie. Il espérait que ce voyage lui permettrait d’en apprendre plus sur elle, de percer sa carapace... en aucun cas il n'avait imaginé plonger dans un monde à l'opposé du sien, un monde ou la magie des chamanes prédomine. Jusque dans son propre sang, peut-être.

     

     

     

     

     

     

     

    13- Izana

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysUn homme était sa cible. Sa proie.

     

    La recherche avait été longue, mais Izana était parvenue à le retrouver. Tout ce qu’elle devait faire, c’était le persuader de lui venir en aide. De leur venir en aide.

     

    La tâche était plus ardue qu’elle n’en avait l’air, car Puñal n’avait aucune intention de lui faciliter les choses. L’homme semblait avoir balayé son passé d’un revers de la main et refusait de s’y plonger de nouveau. Il ne restait donc qu’une seule option, qu’une seule arme entre les mains d’Izana : la séduction…

     

     

     

     

    14- Puñal 

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysLa culpabilité de Puñal devient de plus en plus écrasante. Il a trahi son peuple. Il a trahi la femme qu’il aime.

     

    Il a perdue l’estime de sa fille.

     

    Il est temps pour lui de réparer ses erreurs. Au risque de se perdre dans la magie qui modèle son corps d’une façon totalement… imprévisible.

     

     

     

     

     

     

    15- Garra

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysGarra a vécu dans la paix, depuis des siècles. Elle comptait bien continuer ainsi pendant longtemps.

     

    C'était sans compter sur l'arrivée d'une jeune fille et d'armes recherchées par la Dynastie, entité séculaire qui a une dent contre les guerriers-totems immortels et dont le chef va venir raviver des souvenirs anciens et terriblement douloureux.

     

     

     

     

     

     

     

    16- Serpiente

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysL'Ecosse est une terre de mythe et de magie, et Serpiente s'y connaissait dans ces deux domaines. Avec ses compagnons, elle voulait s'y rendre pour se mettre en sécurité. Si leur bateau n'avait pas échoué en pleine tempête, elle n'aurait jamais su à quel point les écossais étaient fidèle à leur réputation. Tant mieux : elle a besoin de toute la magie disponible pour sauver sa famille mais aussi pour réparer l'esprit de sa compagne, mis à mal par la réapparition d'un mort.

     

     

     

     

     

     

     

    17- Célia

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysDe retour au sein de la Dynastie, Célia joue un jeu dangereux : travailler pour les guerriers-totems tout en donnant l'apparence de la loyauté. Confinée en sous-sol, elle doit surveiller Mandoro, un guerrier-totems aux yeux de félin qui joue à la séduire... et y parviendra peut-être.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18- Mandoro

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysA la surface, c’était la guerre. Mandoro devait en profiter pour s’échapper se sa prison et pour porter un coup fatal à ses ennemis. Cependant, il ne pouvait pas le faire seul. L’aide de Célia, sa geôlière, lui était absolument indispensable.

     

    Encore fallait-il l'en persuader.

     

     

     

     

     

     

     

     

    19- Strella

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysOn s’habituait à tout. Même à la prison.

     

    Il fallait dire que la présence de Fabrizzio, le geôlier préféré de Strella était exactement ce qu’il lui fallait pour supporter l’ennui. Le provoquer était son activité préférée. Dommage que l’arrivée de sa Némésis vienne rendre la situation particulièrement délicate à gérer…

    "Je me délecterais du récit de sa mort" - Strella

     

     

     

     

     

     

    20- Fabrizzio

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysLa folie avait gagné les habitants de l’île, tous à l’exception de Fabrizzio et de Strella. Pour protéger leurs vies, ils devaient se mettre à l’abri : traverser le champ de bataille n’était pas l’étape la plus risquée. Non, le plus dangereux dans tout ça, c’était de trouver un moyen de quitter l’île sous le nez d’une dynastie tout entière…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    21- Zoé

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysContrairement aux apparences, Zoé et Atahualpa n’avait pas fait le plus dangereux. S’introduire sur cette île hautement surveillée et remplie de gens prêts à les tuer n’était pas ce qu’ils avaient fait de pire. Non, le pire était à venir. Le plus dangereux, aussi.

     

    Ils devaient mettre fin au règne d’un tyran. Or, il n'existait qu’une seule façon d'y parvenir...

    "Elle n’était qu’un ersatz d’immortel." - Zoé

     

     

     

     

     

    22- Atahualpa

    Les Guerriers-totems de Sélène AlysLes ennuis étaient bientôt terminés. Tout ça, tout cet enfer allait bientôt s'achever.

     

    Atahualpa n'avait plus qu'une chose à faire : sortir d'un palais bien gardé, traverser une île hostile et retrouver une chamane pluricentenaire très remontée contre lui.

     

    Facile, pour un empereur, n'est-ce pas?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :