• les frères reed de Tammy Falkner

    1- Grand, tatoué et envoutant

    les frères reed de Tammy FalknerKit

    Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.

    Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

    Logan

    Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

    2 - Secrète, Sexy et Spirituelle

    les frères reed de Tammy FalknerEmily

    Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Nos projets sont encore en suspens, et ça fait trois mois que l’on ne s’est pas parlé. Mais il y a une chose dont je suis sûre : je ne peux pas vivre sans lui.

    Logan

    J’ai besoin d’elle comme de l’air que je respire. Maintenant qu’elle est de retour, voilà que son père et son ex-petit-ami complotent pour nous séparer. Mais on y arrivera, pas vrai ? On peut faire que ça marche entre nous, n’est-ce pas ? Il le faut, parce que je ne peux pas envisager ma vie sans elle.

     

     

     

    3- Calmement, Prudemment, Complètement

    les frères reed de Tammy FalknerPete

    Je l’ai rencontrée durant la pire nuit de sa vie. Elle était brisée, elle tremblait et attendait que quelqu’un la sauve. Je remercie le destin qui m’a donné l’opportunité de la connaître. Son père m’a aidé dans les ennuis que je m’étais attirés avec la justice, et j’ai été volontaire pour travailler dans leur camp pour enfants à besoins spéciaux. Chevaux, piscine, tout ça avec un bracelet électronique à la cheville. Ҫa s’annonce bien, non ?

    Elle était là et elle voulait me remercier pour ma gentillesse pendant cette nuit de cauchemar. Mais je la veux. Je la désire plus que tout. Je pense qu’elle me veut aussi, mais elle a besoin qu’on la traite avec calme et prudence, et je ne sais pas si je serais à la hauteur.

    Reagan

    Pete m’a sauvée. Mais maintenant, c’est à mon tour de lui rendre la politesse. Il est sexy avec ses tatouages et ses piercings mais, par-dessus tout, lui aussi a besoin de quelqu’un qui le sauve.

    Pourra-t-il m’aimer complètement ?

    Elle a été enfermée encore plus longtemps que lui.

    Peter Reed vient de sortir de prison, il s’est remis en question et il est prêt à prendre un nouveau départ.

    Reagan Caster veut remercier Pete de ce qu’il a fait pour elle, mais lui veut plus que des remerciements.

    Reagan sait comment protéger son corps, mais pas son cœur.

    Et son corps la trahit en répondant à Pete comme il ne l’a jamais fait avec quelqu’un d’autre.

    Quand le flirt innocent de Pete évolue vers autre chose, Reagan est prête à accepter ce qu’il lui offre.

    Pete pense que Reagan a besoin d’être aimée prudemment et calmement.

    Mais Reagan sait qu’elle a besoin d’être aimée complètement.

     

    4- Jalousie et Petits Caramels

    les frères reed de Tammy FalknerJ’espère que vous allez aimer cette petite histoire. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire et j’ai pensé que vous auriez envie d’avoir un aperçu de la “vraie vie” de Logan, Emily, et des frères Reed. Après la fin de leurs livres, la vie de Logan et Emily a continué, mais nous n’en connaissons pas toutes les pages. Voici quelques pages de leur futur, et nous retrouvons aussi Sean et Lacey dans cet épisode. Ne vous inquiétez pas : si vous n’avez pas encore rencontré Logan et Emily, vous ne serez quand même pas perdus !

     

     

     

     

    5- 24 Heures

    les frères reed de Tammy Falkner« Tu trouveras Faith à l‘horlogerie, » dit Pete Reed.

    Daniel a une liste de choses à accomplir avant que l‘heure ne sonne minuit le 31 décembre :

    1. Me faire faire un tatouage

    2. Faire un tour en calèche dans la neige

    3. Assister à une pièce de théâtre à Broadway

    4. Acheter des marrons chauds dans la rue

    5. Manger un burger de 500g chez Rocko

    6. Boire un chocolat chaud sur un banc dans le parc

    7. Faire réparer ma montre

    La montre de Daniel s’est arrêtée quand il a perdu tous ses camarades, sa jambe et son espoir en Afghanistan. Par coïncidence il se rend au salon de tatouage des frères Reed et par la suite fait la connaissance de Faith, une rouquine qui a les plus beaux yeux verts que Daniel n’ait jamais vus.

    Daniel a l’intention d’accomplir tous les points figurant sur sa liste avant que l’heure ne sonne minuit, et Faith se met à l’aider. Mais elle est pleine de bonté et de lumière tandis que lui ne semble pas encore prêt à s’ouvrir à la gentillesse et à l’affection.

    Prenant soin de sa vieille grand-mère depuis un bon moment, Faith sait bien que chaque moment de bonheur que l’on a la chance de passer possède une valeur incomparable. Mais est-elle capable d’en convaincre Daniel avant qu’il ne soit trop tard ? Il ne lui reste que 24 heures pour prouver à Daniel que cela en vaut la peine.

    Tic toc, tic toc … le temps n’attend personne.

     

    6- La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily

    les frères reed de Tammy FalknerCalmement, Prudemment, Complètement avait entièrement laissé ouverte la question de savoir si Reagan aura une chance de prendre sa revanche sur son agresseur.

    Une rencontre fortuite, une raclée bien méritée et la fin des fiançailles d’Emily et de Logan ? Lisez la suite de l’histoire dans La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d’Emily.

     

     

     

     

     

     

    7- Un Miracle pour Matt

    les frères reed de Tammy FalknerCe qu’il lui fallait, c’était un miracle …

    Au passé, Matthew Reed a eu pas mal de problèmes. Mais il fait partie de la famille Reed, et les Reed savent surmonter n’importe quelle difficulté. Matt est content de pouvoir travailler avec ses frères dans leur propre salon de tatouage. La seule chose qui lui manque est de pouvoir fonder une petite famille à lui. Or, par coïncidence, au cours de sa lutte contre le cancer, il fait la connaissance d’une femme qui semble avoir besoin de lui tout autant qu’il a besoin d’elle.

    Elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer …

    Skylar Morgan est heureuse. Elle a un petit ami. D’accord, il ne fait pas battre son cœur ni la soutient-il quand elle a besoin de son aide. De toute façon, Skylar se contente de peu pour être heureuse. Mais est-ce vraiment le cas ? Elle est contente d’être indépendante et heureuse de ne pas avoir un tas de responsabilités. Elle a fait des études, elle a un super job, et elle a assez d’argent pour vivre sans soucis jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui manque se manifeste seulement lorsqu’elle le rencontre. Et eux. Les personnes qui vont changer sa vie pour toujours.

     

    8- La promesse de Paul

    les frères reed de Tammy FalknerIl l‘observait de loin …

    Paul Reed a assuré le rôle de père de famille depuis son enfance, mais pour rien au monde ne changerait-il sa vie, même si l’occasion se présentait. Cela dit, il n’y changerait rien jusqu’au moment où un de ses frères prononce cinq petits mots qui font chambouler le monde de Paul. Normalement, la phrase « Elle n’est pas lesbienne » n’aurait rien de bien étonnant, mais soudain la femme qu’il aime est disponible, et il ferait tout pour gagner son cœur.

    On l’appelle Friday – « Vendredi » en anglais – et son vrai prénom n’est pas son seul secret …

    Friday travaille au salon de tatouage « Reed’s » depuis quatre ans. Elle est devenue plus qu’une simple employée et elle est heureuse de se trouver dans un lieu tellement merveilleux. Elle adore la manière dont les membres de la famille Reed vivent les uns pour les autres et elle apprécie leur façon de s’entraider et de supporter leur famille. Elle serait prête à tout pour en faire partie, ne serait-ce que parce qu’elle n’a jamais eu de famille elle-même. Mais est-ce bien vrai qu’elle n’ait jamais eu de famille ? En se punissant pour son passé, Friday repousse le seul homme qui serait prêt à vraiment l’aimer.

    Chacun d’entre eux est fort. Ensemble, ils sont vulnérables. En tant qu’équipe, ils tapent dans le mille.

     

    9- Sa dernière chance

    les frères reed de Tammy Falkner

    Lui, il connaît la valeur de la vie. Quant à elle, elle est encore en train de trouver ses repères. Que feriez-vous s´il ne vous restait qu´un seul moment pour prendre congé de quelqu'un pour de bon? Ce moment, le saisiriez-vous?

    Voici la mienne :

    Un été à la plage, la maison voisine des Read. On retrouve la fratrie de loin, car en premier plan, c'est l'histoire de Nick et Carrie qui se retrouvent après 3 ans.

     

     

     

     

     

    10- La belle mariée

    les frères reed de Tammy FalknerLogan, Emily et Kit

    Pete et Reagan

    Matt, Sky, Seth, Joey, Mellie, Hoppy et Matty

    Paul, Friday, Hayley et PJ

    Et Sam

    Toute la famille a rendez-vous à la plage pour un événement exceptionnel et compte sur votre présence. Il y aura peut-être même un mariage !

     

     

     

     

    11- De zéro à l'infini

    les frères reed de Tammy FalknerSam Reed est le seul des frères Reed à n’être jamais tombé éperdument amoureux. Il a un contrat prometteur avec une équipe de football américain, mais il lui manque quelque chose. Sam aime regarder les émissions culinaires et se lover sur le canapé, et il a besoin de quelqu’un pour le faire avec lui. Mais il vit à toute allure et n’a pratiquement pas le temps d’apprendre à connaître une femme. Du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre la femme qui va lui donner envie de changer de vie.

    Un faux nom et un monde de souffrance

    Quand Peck avait douze ans, elle portait un autre prénom, vivait dans une autre famille, et n’avait aucun projet. Mais aujourd’hui, elle est batteuse dans un groupe de filles, gagne plus d’argent qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, et elle est heureuse. Jusqu’au jour où sa mère réapparaît.

     

    12- Noël chez les Reed

    les frères reed de Tammy FalknerSam Reed est le seul des frères Reed à n’être jamais tombé éperdument amoureux. Il a un contrat prometteur avec une équipe de football américain, mais il lui manque quelque chose. Sam aime regarder les émissions culinaires et se lover sur le canapé, et il a besoin de quelqu’un pour le faire avec lui. Mais il vit à toute allure et n’a pratiquement pas le temps d’apprendre à connaître une femme. Du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre la femme qui va lui donner envie de changer de vie.

    Un faux nom et un monde de souffrance

    Quand Peck avait douze ans, elle portait un autre prénom, vivait dans une autre famille, et n’avait aucun projet. Mais aujourd’hui, elle est batteuse dans un groupe de filles, gagne plus d’argent qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, et elle est heureuse. Jusqu’au jour où sa mère réapparaît.

     

    13- Passé recomposé

    les frères reed de Tammy FalknerElle est parfaite.

    Pas lui.

    Elle est chanteuse dans un groupe de rock célèbre.

    Il est artiste tatoueur.

    Elle est toujours chic et apprêtée.

    Il a des tatouages en souvenir de… la prison.

    Elle est riche.

    Il n’a pas un sou vaillant.

    Elle, c’est une fille bien.

    Lui, c’est un mauvais garçon.

    La question est : sera-t-elle un jour assez bien pour lui ?

     

    14- Pendant qu'on attendait

    les frères reed de Tammy FalknerElle déteste les bébés.

    Il en a un.

    Elle déteste les menteurs.

    Elle est sûre qu’il en est un.

    Elle ne couche jamais deux fois avec le même homme.

    Il a couché avec une seule femme, et maintenant elle est partie.

    Il a des limites.

    Elle n’en a pas.

    Il prie avant chaque repas.

    Elle espère secrètement qu’il va arrêter de faire ça.

    La foi est tout ce qui nous reste quand nous avons tout perdu, dit-il.

    Que restera-t-il quand elle sera nue et crue ? Elle n’en a aucune idée. Et s’il ne restait rien ?

     

    15- Tenir sa main

    les frères reed de Tammy FalknerUn gars rencontre une fille

    Le gars tombe amoureux de la fille

    La fille tombe amoureuse du gars... RIDEAU!

    Non. Ça ne peut pas être aussi simple. (Vous le saviez, hein?)

    Un gars rencontre une fille.

    Le gars ne peut pas tomber amoureux de la fille.

    Elle a des secrets.

    Il va essayer de découvrir ses secrets. Mais pour ça, il devra détruire les murs derrière lesquels elle se cache. Elle se retrouvera nue et meurtrie. Et que va-t-il se passer*?

    Une fille rencontre un gars.

    La fille tombe amoureuse du gars.

    Le gars ne peut pas tomber amoureux de la fille.

     

    16- Oui toi

    les frères reed de Tammy FalknerCelui-ci n’est pas un roman complet à proprement parler. C’est un court récit qui m’a été demandé par les lectrices qui voulaient savoir comment les parents de Reagan s’étaient rencontrés. Il fait à peu près 12.000 mots.

    Vous vous souvenez peut-être d’eux. Ils ont deux enfants qui s’appellent Reagan et Lincoln. Découvrez comment leur histoire a commencé dans Oui, Toi.

    Un mauvais garçon, une brave fille.

    Une question: Qui, moi?

    Oui, Toi.

     

     

     

     

    17- Toujours, April

    les frères reed de Tammy FalknerVous adorez certainement la détester. C'est la femme qui a brisé le coeur de Matt et a inspiré la superbe lettre que vous avez lue dans le livre de Matt. Mais qu'est-elle devenue ? Découvrez le rêve fou qui lui a fait quitter son mari volage en Ecosse, et laissons-la enfin vivre sa vie ! (Matt a un rôle assez important dans cette histoire !)

     

     

     

     

     

     

     

    18- Je suis partante

    les frères reed de Tammy FalknerMick est tombé amoureux de Wren au pire moment possible. Elle vivait quelque chose de merveilleux, et l’instant d’après ce n’était plus le cas. Sa vie avait changé en un clin d’œil. En l’occurrence, ce n’était pas un changement pour le meilleur. Il se souvient encore du moment où elle avait ressenti la première contraction, quand elle avait serré les genoux sur le siège passager de sa voiture comme si elle pouvait retenir cette vie en elle par sa simple volonté. S’il n’avait fallu que de la volonté, elle aurait réussi.

    Mais elle n’avait pas réussi, et c’était fini entre eux avant même que ça n’ait commencé. Elle était trop blessée. Elle était trop à vif. Elle souhaitait ce qui aurait pu être, tandis que lui souhaitait ce qu’ils avaient. Et ce qu’ils avaient… eh bien, ce n’était rien. Du moins pour elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :