• Les Épouses tributs des soldats drexiens de Tana Stone

    1- Domptée

    Les Épouses tributs des soldats drexiens de Tana StoneMandy passait une journée sérieusement mauvaise. Et c’était avant d’être enlevée par des extra-terrestres.

    Maintenant, on lui a promis un mariage de rêve. Le piège ? Son fiancé est un guerrier extra-terrestre sexy avec un mauvais caractère.

    Emmenée sur une station spatiale de haute technologie conçue pour séduire les humaines, Mandy, la mondaine de Los Angeles, n’est pas très impressionnée. Elle ne craque par pour les suites holographiques, leurs promesses de mariage de rêve et leurs guerriers magnifiques et musclés. Surtout pas pour le commandant champion arrogant avec qui elle a été assortie. Il a peut-être l’habitude d’être obéi, mais pas question qu’elle suive SES ordres. Elle se moque complètement qu’il soit immense et beau à en mourir. N’est-ce pas ?

    La dernière chose que Dorn veut est une compagne.

    En tant que commandant drexien chargé de défendre son peuple de la menace ennemie, il n’apprécie pas d’avoir une fragile compagne humaine. Même si elles sont la dernière chance de survie de son espèce. Surtout pas une femme aussi gâtée qu’elle.

    Mais, malheureusement pour lui, il n’a pas le choix. Pas s’il veut retourner sur son vaisseau et sauver à la fois la Terre et la race drexienne de l’extinction.

     

    2- Prise

    Les Épouses tributs des soldats drexiens de Tana StoneÀ quel point faut-il être malchanceuse pour être enlevée par des extra-terrestres… deux fois?

    Arrachée de la Terre pour être l’épouse d’une race de guerriers agressifs, Bridget a à peine eu le temps de s’habituer à sa nouvelle vie sur la station spatiale drexienne de haute technologie quand elle est de nouveau enlevée. Cette fois-ci, les extra-terrestres sont vicieux et assoiffés de sang et ils ont prévu quelque chose de très différent pour la jolie humaine.

    Bridget ne doute pas que les Drexiens vont envoyer une équipe de secours, mais elle n’a jamais été du genre à jouer les demoiselles en détresse. Et il n’est pas question qu’elle reste dans les parages pour prendre part à des expériences extra-terrestres effrayantes.

    Kax a une mission. Mettre l’épouse tribu en sécurité.

    Le guerrier drexien hautement entraîné sait que, si n’importe qui peut le faire, il le peut aussi. Mais entrer discrètement dans le territoire ennemi et en faire sortir Bridget ne sera pas la partie la plus difficile de sa mission. Nier son attirance pour elle sera un vrai test.

    Le Drexien a un secret que personne ne doit connaître. Un secret qui signifie qu’il ne pourra jamais avoir d’épouse. Peut-il ignorer son cœur et la donner à un autre Drexien ?

     

    3- Piégée

    Les Épouses tributs des soldats drexiens de Tana StoneSuspectée de kidnapping. Fauchée. Larguée. Katie pensait que ça ne pouvait pas empirer.

    Puis, elle fut enlevée par des extraterrestres.

    Alors, oui, les extraterrestres étaient des guerriers canon et la station spatiale où ils l’avaient emmenée était l’endroit le plus génial qu’elle ait jamais vu. Des suites holographiques de rêve ? Des mariages de dingue avec des organisateurs de mariage tout aussi dingues ? Katie était persuadée que les journaux à scandale lui paieraient une belle somme pour une telle exclusivité ! Si seulement elle trouvait un moyen de quitter la station et tout raconter à la Terre entière.

    Mais avant tout, il y avait le problème du guerrier drexien qu’elle était censée épouser. Celui dont les cicatrices et les cauchemars lui faisaient peur. Celui dont elle ne pouvait pas tomber amoureuse.

    Zayn savait qu’il ne méritait pas une épouse tributaire. Celles-ci étaient réservées aux guerriers héroïques, pas aux soldats qui avaient été capturés et torturés.

    L’explosive humaine à la chevelure de feu ne le laisse pas indifférent, mais il sait qu’elle ne peut être sienne. Pas quand il est persuadé qu’elle a été envoyée pour l’espionner. Son peuple ne le croit pas. Ils croient que l’ennemi lui a retourné le cerveau. Il doit leur prouver qu’ils ont tort et garder ses distances avec l’humaine. Peu importe à quel point il meurt d’envie de la réclamer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :