• Les Compagnons des guerriers voxérans de Presley Hall

    1- Son prince extraterrestre

    Les Compagnons des guerriers voxérans de Presley HallJ’ai été envoyée en mission pour établir le contact avec des extraterrestres… Je n’ai jamais cru que l’un d’eux me revendiquerait comme sa partenaire.

    Lorsqu’on me donne la chance de faire partie d’une mission de premier contact dans l’espace, je saute sur cette occasion. J’ai besoin de rompre avec ma vie sur Terre, avec le mensonge de mon mariage, et avec le chagrin de la trahison.

    Mais après notre crash sur une planète éloignée de notre destination prévue, tout change. Échouée dans une contrée sauvage impitoyable, j’en viens à espérer que la vie extraterrestre n’existe pas.

    Mais en vain.

    Alors que j’essaie de trouver un moyen de rejoindre les autres survivants, je tombe dans les bras — littéralement — d’un énorme guerrier extraterrestre à la peau bleu métallique et aux yeux de chat. Il est… séduisant. Fascinant. Je n’arrive pas à le quitter des yeux, et il semble tout aussi captivé par moi.

    En réalité, il semble plus que captivé. Il me regarde d’un air protecteur et possessif, et même si je ne comprends pas un mot de ce que je dis, sa voix provoque des frissons en moi.

    Je ne comprends pas ce qui est en train de se produire entre nous, mais une chose est certaine : il est ma seule chance de trouver un moyen de rentrer chez moi.

    Le seul problème, c’est que je ne suis plus sûre de vouloir partir.

     

    2- Son sauveur extraterrestre

    Les Compagnons des guerriers voxérans de Presley HallOn ne se fait pas confiance. On ne s’apprécie même pas. Alors, pourquoi continue-t-il à me sauver la vie ?

    Je ne suis pas censée être ici.

    Pas sur cette planète. Pas dans cette galaxie. Et surtout pas entourée par d’énormes guerriers extraterrestres.

    Les autres femmes croient toutes que nous sommes en sécurité avec eux, mais pas moi. Peut-être parce que j’ai déjà vu à quel point les humains peuvent être horribles, et que je n’ai aucune raison de penser que les extraterrestres sont différents.

    Au moins, celui qui répond au nom de Jaro semble être d’accord avec moi sur le fait que d’allier nos forces est une mauvaise idée. Il me regarde avec le même air méfiant que je lui réserve.

    Mais lorsque notre groupe entreprend la dangereuse marche vers le campement des Voxérans, je me retrouve séparée des autres à cause d’une fausse manœuvre — et à mon grand choc, c’est Jaro qui vient me chercher.

    Maintenant nous sommes coincés tous les deux, obligés de compter l’un sur l’autre pour survivre. Si nous n’apprenons pas à nous faire confiance, nous avons de bonnes chances de mourir ici.

    Et si nous arrivons effectivement à nous faire confiance ?

    Eh bien, peut-être que cette situation dépassera toutes nos attentes…

     

    3- Sa bête extraterrestre

    Les Compagnons des guerriers voxérans de Presley HallAxen se bat comme un animal. Il me terrifie un peu. Mais peut-être que c’est exactement ce qu’il me faut.

    En tant que médecin, je suis habituée à réfléchir de façon logique et de rester calme en toutes circonstances ; je croyais donc que je m’adaptais plutôt bien à la vie sur Nuthora.

    C’est alors que l’univers me joue un autre sale tour.

    Non seulement je suis coincée sur une planète prison avec une bande d’extraterrestres à la peau bleue… mais je suis également enceinte.

    Lorsque l’affinité se crée entre Axen et moi, la situation devient ingérable. Je veux descendre de ces folles montagnes russes et retourner sur une planète où les choses sont logiques, là où mon cœur ne s’opposait pas à ma tête et où la nature ne cherchait pas à me tuer.

    Mais il n’y a pas de retour possible.

    C’est la voie que le destin a prévu pour moi, et malgré mes craintes concernant cette affinité, Axen est déterminé à prouver qu’il peut être un bon partenaire.

    Ce guerrier extraterrestre violent est-il véritablement fait pour moi ?

     

    4- Son défenseur extraterrestre

    Les Compagnons des guerriers voxérans de Presley HallC’est un guerrier séduisant, mystérieux et silencieux. Et il est mon seul espoir.

    En l’espace de quelques mois, j’ai été enlevée, secourue, puis enlevée à nouveau.

    Je commençais enfin à m’habituer à la vie sur cette planète prison… avant qu’une bande de pillards viennent attaquer le village voxéran et m’enlèvent. Lorsqu’un des guerriers voxérans tentent de me sauver, il se fait également capturer.

    Nous sommes désormais réunis tous les deux pour affronter des circonstances terribles.

    Aussi terrifiant qu’il soit d’être retenue prisonnière par de vicieux pillards extraterrestres, je suis reconnaissante d’avoir Kzuri à mes côtés. Même s’il m’a à peine adressé la parole, il a risqué sa vie pour me protéger plus d’une fois. Il n’est peut-être pas humain, mais c’est l’homme le plus courageux que j’ai jamais rencontré, et il y a quelque chose dans sa façon de me regarder qui fait battre mon cœur à tout rompre.

    Je ne peux nier le fait que j’ai des sentiments pour lui — mais est-ce plus que ça ? Pourrait-il s’agir de l’affinité ?

    Resterons-nous en vie suffisamment longtemps pour le découvrir ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :