• Le Royaume des Carpates de Christine Feehan

    1- Prince de l'ombre

    Le Royaume des Carpates de Christine FeehanDepuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamnée à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort...

     

     

     

     

     

    2- Sombres désirs

    Le Royaume des Carpates de Christine FeehanNée d'un père carpatien, le Dr Shea O'Halloran s'intègre comme elle peut dans le monde des humains en faisant usage de ses dons exceptionnels. Traquée par des chasseurs de vampires, elle ne doit son salut qu'à la fuite et, guidée par une mystérieuse voix, trouve refuge dans les Carpates, les montagnes de ses ancêtres. C'est là qu'elle rejoint Jacques, qui entretient avec elle d'étranges liens. Supplicié et enterré vif par ses bourreaux, il s'est transformé en un fauve assoiffé de vengeance et réclame Shea comme sa moitié. 

     

     

     

     

     

    3- Désirs Dorés

    Le Royaume des Carpates de Christine FeehanEntièrement dévouée à son jeune frère, Alexandria Houton donnerait tout pour le protéger des créatures qui rôdent à San Francisco. Un jour, alors qu'ils sont attaqués par un vampire, un inconnu surgit de l'obscurité : Aidan Savage, un Carpatien.

    Aidan Savage est un Carpatien qui se nourrit de sang tout en pourchassant les vampires. Le jour où il arrache une jeune femme aux griffes du monstre Yohenstria et se met soudain à voir les couleurs, Aidan comprend qu'il vient de trouver celle qui lui est prédestinée. La seule qui puisse lui éviter le funeste destin des Carpatiens solitaires. Hélas, Alexandria a été mordue et bien que lui seul puisse la guerrir, elle le combat de toutes ses forces. Comment lui faire comprendre qu'elle est désormais sienne et qu'elle doit renoncer à sa condition d'humaine ?

     

     

     

    4- Désirs magique

    Le Royaume des Carpates de Christine FeehanLa jeune Savannah Dubrinsky était une maîtresse de l'illusion, une magicienne de renommée mondiale, capable d'hypnotiser des millions de gens. Mais quelqu'un, Gregory, The Dark One, la maintenait dans une terrifiante servitude. Ses yeux était fait d'argent froid et sa sensualité ardente créait des frissons de danger et de désir, dans le bas de la colonne vertébrale.

    Avec une sombre magie, Gregory, le chasseur implacable, le guérisseur légendaire, le plus puissant des Carpatiens chuchotait dans l'esprit de Savannah qu'il était son destin. Qu'elle était née pour sauver son âme immortelle. Et maintenant, ici, à La Nouvelle-Orléans, l'heure de la rencontre est venue . L'heure de faire de cette femme la sienne , dans un rituel aussi vieux que le monde . . et aussi inévitable que l'éternité...

     

     

     

    5- Désirs Suprêmes

    Le Royaume des Carpates de Christine FeehanJulian Savage était fait d'or. Puissant. Mais tourmenté. Tel un terrible chasseur marchant seul. Toujours seul, loin des siens, des Carpatiens et loin de son jumeau. Comme son nom, son existence est sauvage. Jusqu'à ce qu'il rencontre une femme, la femme qu'il a été juré de protéger.

    Quand Julian a entendu Desari chanter, ses sens ont explosé. Les émotions ont bombardé son coeur durci. Et une sombre faim l'a possédé, réveillant le désir de la dangereuse traque.

    Et cette Desari, femme enflammée, a osé le défier, avec ces mystérieux pouvoirs féminins. Est-ce que Desari serait plus que la compagne parfaite ? Est-ce que Julian aurait rencontré son égal féminin? Mais cette femme le conduira t'il à la folie ou au salut de son âme?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :