• Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee Rose

    0.5- Indomptée

    Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee RoseRègle de la Meute aux deux marques : toujours s'accoupler par deux.

     

    J'ai senti son odeur lors d’une mission en tant qu'exécuteur.

    J'ai su immédiatement que c’était elle.

    J'ai ramené mon alpha avec moi.

    Dans notre lignée, on s'accouple par deux.

    Deux mâles pour chaque louve. Deux papas pour notre femelle.

    Qu'on va gâter et protéger. Fesser et souiller.

    Emporter pour fonder un foyer ensemble.

    Dès qu'on l'aura convaincue qu'elle nous appartient.

    1- Brut

    Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee RoseRègle N°1 de la meute : Ne jamais rien révéler à un humain.

     

    J'ai enfreint cette règle le jour où j'ai rencontré la belle doctoresse.

    Je suis peut-être un champion de rodéo, mais un seul regard sur elle et j'ai perdu ma concentration.

    Le taureau m'a éjecté et m'a encorné, et maintenant la belle femelle est après moi.

    Quand j'ai guéri en quelques heures, elle a su que quelque chose clochait.

    Mon alpha m'a dit de la surveiller.

    Aucun problème. Je la surveillerai comme il se doit. De très près.

    Je vais m'accrocher à elle comme de la Superglue.

    Et ces humains qui veulent sortir avec elle ?

    Ils feraient mieux de se retirer.

    Parce que la doctoresse est tout à moi.

    Qu'elle le sache ou non

     

    2- Fauve

    Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee Rose2ème règle de la meute : Protéger son partenaire à tout prix

     

    J’ai protégé mon pays, protégé ma section.

    Et maintenant c’est elle que je veux protéger.

    Dommage que ce ne soit pas une option.

    Impossible de succomber à ce magnifique petit bout de femme.

    La petite sœur de la nouvelle compagne de mon frère

    Bien trop jeune. Bien trop humaine.

    Encore à la fac. Et quelle intelligence exceptionnelle.

    Elle a toute sa vie devant elle.

    Et les Bérets Verts qui veulent que je rempile.

    Mon loup… la désire.

    Et si je la laisse partir sans la conquérir,

    Je ne survivrai pas à la prochaine pleine lune…

     

    3- Feral

     Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee RoseRègle n ° 3 : l'alpha doit s'accoupler.

     

    Plus l'alpha est fort, plus le danger est grand.

    La folie lunaire pourrait me réclamer à tout moment maintenant.

    J'ai regardé partout sur le continent, je suis allé à des jeux d'accouplement, mais je n'ai toujours pas trouvé la louve censée être à moi. Je suis déjà devenu trop sauvage au lit.

    Je ne suis pas en sécurité, pas pour les femmes. Surtout pas la variété humaine.

    L'une d'elle vient d'emménager dans le ranch voisin. Elle est bien trop tentante. Et je suis bien trop dangereux.

    Je dois rester à l'écart. Je n'ose pas m'approcher d'elle.

    Parce que je mourrais avant même de laisser quoi que ce soit faire du mal à cette petite humaine.

    Y compris moi.

     

    4- Sauvage

    Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee Rose4ème règle de la meute : Protéger son partenaire à tout prix.

     

    Réunis le temps d’une soirée au Cody’s bar.

    La jolie infirmière en avait envie, alors je le lui ai donné.

    Je l’ai fait crier avant de la raccompagner chez elle, repue.

    Elle a tu les conséquences.

    Elle a bien gardé son secret. Pendant des mois.

    Mais ce qu’elle ignore peut tout changer.

    Le bébé qu’elle porte n’est pas humain.

    Et un loup ne devrait jamais s’éloigner de son petit.

    Elle ne veut peut-être pas de moi dans sa vie, mais il est trop tard.

    Je me montrerai—pour la protéger et m’occuper de ma famille.

    Elle est sous ma protection désormais.

    Qu’elle le veuille ou non.

     

    5- Féroce

    Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee Rose

    Règle N° 5 de la Meute : Femelle heureuse, destin heureux.

     

    Le destin m'en veut.

    Il m'a envoyé un vétérinaire humain pour rester dans le dortoir. Avec moi.

    Je n'ai peut-être pas l'odorat du loup, mais j'en ai l'ouïe.

    J'apprends qu'elle est vierge. Je lui offre deux semaines.

    Deux semaines où je lui montrerai un grand animal. Un auquel elle ne pourra pas résister.

    Ou au moins un qui ne pourra pas lui résister.

    Je lui prouverai qu'elle ne sait pas tout sur les bêtes à quatre pattes.

    Surtout pas les plus féroces qui traquent leurs proies la nuit.

    Surtout pas une qui est déterminé à s'attaquer à elle.

    Moi.

     

     

    6- Impitoyable

    Le Ranch des loups de Vanessa Vale et Renee RoseRègle N° 6 de la meute : Tenir les humains à l'écart de nos terre.

     

    Mon Alpha m’a dit de me débarrasser d’elle.

    D’être aimable et de découvrir si elle comptait vendre sa propriété.

    De l’empêcher d’amener d’autres humains à proximité de nos terres.

    Mais avant même de la rencontrer, j’ai humé son odeur.

    La pleine lune était là, et j’étais obligé de m’y conformer. Je n’ai pas pu m’en empêcher.

    Je me suis précipité en plein territoire humain, sur sa propriété.

    Je l’ai découverte en train de se baigner nue au clair de lune, et je lui ai montré mon loup.

    À présent, tout est possible.

    Mon alpha veut qu’elle disparaisse, mais je tiens à ce qu’elle reste.

    En fait, je suis prêt à tout pour m’assurer qu’elle ne s’en aille jamais.


  • Commentaires

    1
    lolote
    Mercredi 19 Août 2020 à 22:26

    bonsoir

    est ce que vous savez quand sortira le tome 3 en france.

    merci

      • Jeudi 20 Août 2020 à 17:39

        Bonjour

        je ne sais pas quand il sortira en version française il vient juste de sortir en anglais

    2
    Bruna
    Dimanche 23 Avril 2023 à 22:08
    Où est-ce que je peux trouver le tome trois quand sera-t-il disponible sur le site ? Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :