• Le Portail de cosmos de S.E. Smith

    Prequel- Tilly à la conquête de son homme

    Le Portail de cosmos de S.E. SmithUn beau Geek et un génie déterminé. Découvrez la passion.

    Tilly Graham est amoureuse. Une émission radio diffusée le soir la fait rêver d’Angus Bell. Le son de sa voix et les histoires incroyables qu’il raconte lui donnent l’impression qu’il ne s’adresse qu’à elle. Au fond d’elle, Tilly sait qu’Angus et elle feraient un couple parfait. À présent, le défi sera de l’en convaincre… mais d’abord, elle doit le rencontrer.

    Angus Bell, geek universitaire reconnu et animateur science-fiction à la radio du campus, sait qu’il n’a aucune chance avec la plupart des filles de l’université qu’il fréquente. Mais il ne veut pas la plupart des filles, il n’en veut qu’une et elle s’appelle Tilly Graham.

    La crainte de Tilly de ne jamais avoir l’occasion de montrer à Angus qu’ils sont faits pour être ensemble appelle à des mesures désespérées. Aidée de ses sœurs de la sororité, Tilly prépare l’Opération Angus Bell dans l’espoir de séduire l’homme qui a conquis son cœur. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il est à l’écoute et qu’il est plus que disposé à tenter lui-même sa chance. Découvrez ce qui se passe quand Tilly part à la conquête de son homme.

     

    1- Le Pays imaginaire de Clochette

    Le Portail de cosmos de S.E. SmithElle toucha sa main et tout changea…

    J’kar ‘Tag Krell Manok a abandonné l’espoir de trouver un jour son âme liée. C’est alors qu’une femelle minuscule comme il n’en a jamais vu apparaît soudain dans son vaisseau spatial pour sauver la vie de son frère avant de disparaître tout aussi soudainement. Il est prêt à la suivre au bout de la galaxie et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. Et il pourrait bien y arriver, car elle a laissé derrière elle un objet technologique très important…

    Découvrez de nouveaux mondes, de nouvelles espèces et l’hilarité qui peut s’ensuivre quand Clochette, mécanicienne excentrique d’une petite ville et éternelle optimiste, rencontre J’kar, un guerrier prime sérieux d’une galaxie lointaine et qui a l’habitude d’avoir le contrôle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :