• Le Dernier Drae de Raye Wagner & Kelly St Clare

    1- Pacte de sang

    Le Dernier Drae de Raye Wagner & Kelly St ClarePlus que tout, c'est d'aventure dont j'ai besoin. Mais à Verald, un pays dévasté par la maladie, la vie est déjà toute tracée, comme les cercles hiérarchiques immuables de notre royaume.

    Au cœur même de ces cercles règne notre cruel roi, avec un invincible dompteur de dragons, Lord Irrik, à ses côtés. Leur pouvoir empoisonne le pays et le peuple, et attise la rage d'ennemis toujours plus nombreux.

    Mais tout va changer.

    Quand la rébellion s'embrase, le roi riposte durement. Capturée par Lord Irrik, je suis soudain entraînée dans un jeu fatal. Un jeu dont je voudrais désespérément comprendre les règles.

    Car je ne me bats pas seulement pour rester en vie... mais pour protéger un amour qui pourrait bien être la clef de ma liberté.

     

    2- Dangereuse alliance

    Le Dernier Drae de Raye Wagner & Kelly St ClarePlus personne ne me contrôlera jamais.

    Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.

    Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang.

    Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable.

    Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.

    Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop.

    Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?

    Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais.

    Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ?

    Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ?

    Il se peut que je n'aie pas le choix.

     

    3- La couronne noire

    Le Dernier Drae de Raye Wagner & Kelly St ClareJusqu'où iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ?

    Je ne laisserai pas la peur me gouverner.

    Un empereur pernicieux. Un royaume perdu. Une race qui se meurt.

    Avec Tyrrik pour compagnon, je mènerai le combat pour y remédier.

    Maintenant que l'héritière légitime des phaetyns a été retrouvée, mettre au point une alliance avec les guérisseurs devrait être du gâteau. Mais alors que les armées de Verald et de Gemond rejoignent la frontière pour entrer en guerre, l'empereur porte un coup dévastateur qui pourrait bien changer toute la donne.

    Tandis que je lutte contre le vertigineux pouvoir de mon père, me voilà obligée d'affronter le mal selon ses conditions. Je me retrouve face à des ténèbres bien plus tourmentées que ce que j’ai pu expérimenter jusqu’alors.

    Rien n'aurait pu me préparer à cela.

    Jusqu'où iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ?

    Moi, je le sais.

    Je tromperai les menteurs.

    Je trahirai les traîtres.

    Je tuerai les assassins.

    Je dépasserai ma peur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :