• Le Chant de Wren d'Addison Cain

    1- Marquée

    Le Chant de Wren d'Addison CainLe cruel, riche et puissant Caspian croise mon regard désespéré et sourit.

    Il sait que, quoi que j’aie à marchander, ma vie lui appartient désormais.

    Ses lèvres effleurent mon oreille alors qu’il m’offre un échange équitable.

    Il libérera mes pupilles de son service… si je prends leur place.

    Mais l’Alpha corrompu qui règne sur le Syndicat veut bien plus qu’un esclave. L’homme qui n’a aucune morale, aucune retenue et aucun scrupule exige ce à quoi nul autre n’a jamais eu droit.

    Mon affection.

     

     

     

     

     

    2- Prisonnière

    Le Chant de Wren d'Addison Cain L’Alpha pilier caresse ma joue et me sourit en me promettant tout ce que je désire.

    Il affirme que je n’ai pas le choix.

    Mais je n’ai pas voulu de ça. Jamais je n’ai accepté que ce soit pour toujours !

    Puissant et riche, Caspian tient ma ville par la gorge. Nul homme, nulle femme, ne s’est jamais opposé à lui, jusqu’à aujourd’hui.

    L’attention d’une femme enthousiaste, son affection, il en est affamé. C’est moi qu’il veut.

    Et, même s’il m’a piégée dans une vie de servitude, il n’obtiendra jamais ce qu’il désire réellement. Mon cœur.

    Pas tant qu’il tiendra l’avenir de ma famille entre ses mains.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :