• L'Homme du mois de Julie Kenner

    1- Droit au coeur : Mister Janvier

    L'Homme du mois de Julie KennerAvec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d'homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu'il désire -- à l'exception de Jenna Montgomery. C'est sa meilleure amie depuis des années, et il s'agit d'une frontière qu'il se refuse de franchir.

    Jusqu'à ce qu'un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.

    Qui sera votre Homme du mois ?

    Lorsqu'un groupe d'amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d'une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d'épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus: ceux d'une douzaine d'hommes du coin qu'ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l'Homme du mois pour leur grand calendrier.

    2- Vague à l'âme : Mister Février

    L'Homme du mois de Julie KennerUn corps ferme. Un passé dangereux.

    Voici Mister Février.

    La vengeance n’a jamais paru aussi torride.

    Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.

    À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.

    Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.

    Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…

    3- Raison d'être: Mister Mars

    L'Homme du mois de Julie KennerAucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes.

    J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.

    Mais il n’y a qu’une fille que je veux.

    Mina Silver.

    J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.

    Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.

    Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.

    Chaque tome de la série est un roman indépendant qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim et se termine toujours bien !

    4- Coup de sang: Mister Avril

    L'Homme du mois de Julie KennerJournées coquines et nuits torrides.

    Voici Mister Avril

    Des années après avoir abandonné le lycée pour faire de la radio, fort de son sens de l’humour affûté et de son physique à couper le souffle, Nolan Wood jouit d’une carrière florissante.

    Véritable célébrité locale, Nolan fait des ravages auprès de la gent féminine. Mais il ne s’attache jamais. Et il refuse catégoriquement de montrer à ses compagnes d’un soir l’homme et la douleur qui se cachent derrière ses plaisanteries.

    Pourtant, une aventure d’une nuit va tout changer.

    Concentrée sur sa carrière et déterminée à réussir, la comptable Shelby Drake au comportement guindé n’est pas le genre de femme qui attirerait le regard de Nolan. Mais sa bouche sensuelle, ses courbes discrètes et sa volupté à fleur de peau l’éblouissent. Après un avant-goût, il décide d’en obtenir plus.

    Mais Shelby ne veut pas entendre parler de lui. Et maintenant, le play-boy de la radio se lance dans une mission sensuelle : la convaincre que les opposés s’attirent.

    Sa nouvelle passion : le plaisir de Shelby.

     

    5- État d'âme: Mister Mai

    L'Homme du mois de Julie KennerLe destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.

    Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie... ainsi que la fille que j’ignorais avoir.

    Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.

    Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.

     

    6- Droit au but: Mister Juin

    L'Homme du mois de Julie KennerMegan Clark m’a rejeté il y a des années.

    Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?

    Et je m’amuse beaucoup.

    Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.

    Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté.

    Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.

    Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.

     

    7- Au beau fixe: Mister Juillet

    L'Homme du mois de Julie KennerParfois, une seule nuit ne suffit pas.

    Même s’ils se voient seulement une fois par mois, le corps délicieux d’Amanda et son énergie sensuelle le rendent fou depuis plus d’un an.

    Et maintenant qu’il déménage à Austin, Derek est bien décidé à garder Amanda dans son lit de manière permanente.

    Il n’y a qu’un seul problème : leur arrangement actuel lui convient parfaitement. Il va devoir jouer tous ses atouts, sensualité, séduction et romance, pour la convaincre que toute une vie de nuits communes en vaut la peine... et que l’éternité sera infiniment plus belle ensemble.

    Voici Mister Juillet... Il est bien déterminé à faire monter la température.

     

     

     

    8- Diable au corps: Mister Août

    L'Homme du mois de Julie KennerQuand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.
    Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.
    Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux...

     

     

     

     

     

    9- Cri du cœur: Mister Septembre

    L'Homme du mois de Julie KennerOn pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux.

    J’ai jeté mon dévolu sur elle.

    La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

    Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

    Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

    Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?

     

    10- Corps à corps: Mister Octobre

    L'Homme du mois de Julie KennerHannah Donovan n’est pas mon genre.

    Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice.

    C’est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Alors, quand elle me demande de me faire passer pour son fiancé pendant le week-end, comment puis-je refuser ?

    Mais je n’aurais jamais cru que nos baisers factices semblent aussi réels... ni qu’ils nous mènent à une nuit de passion qui deviendra le point culminant de ma vie sexuelle.

    Notre jeu d’acteur est très convaincant, mais ce n’est pas censé dépasser le stade des fantasmes. Une petite aventure avant de retourner à la réalité.

    Je sais bien que je ne suis pas à la hauteur, pourtant je suis accro. Et maintenant, j’ai l’intention de faire tout mon possible pour faire de cette relation factice une réalité.

     

    11- Etat d'esprit: Mister Novembre

    L'Homme du mois de Julie KennerLes relations, ce n’est pas pour moi

    Toute ma vie, j’ai caché mes cicatrices, me dévoilant uniquement dans les scripts que j’écris et les personnages auxquels je prête ma voix.
    Peu de gens me connaissent vraiment. Je suis trop prudent. J’ai trop peur de me brûler à nouveau.
    Jusqu’à Beverly Martin. Une star de cinéma. Une femme si belle et attentionnée qu’avec elle, mon cœur s’emballe. Elle dit qu’elle me désire, et quand nous nous touchons, j’en viens presque à croire qu’une fille comme elle puisse aimer un homme comme moi.
    L’ennui, si je suis avec elle, c’est que je m’expose aux projecteurs de sa gloire. Et je ne suis pas sûr d’en être capable, au risque de perdre la femme que j’aime.

     

     

    12- Force d'âme: Mister Décembre

    L'Homme du mois de Julie KennerNon seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter.

    C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous.

    Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir.

    Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée.

    Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation.

    Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle.

     

    13- Royal Cocktail

    L'Homme du mois de Julie KennerDes étincelles fusent entre un prince séducteur et une avocate idéaliste, mais les exigences du trône se font entendre. Pourront-ils malgré tout connaître leur conclusion de conte de fées??

    Le prince Léopold d’Avelle-am-see est destiné à régner sur son petit pays européen. Mais il n’en a pas envie. Toute sa vie, Léopold s’est rebellé contre l’inévitable, se faisant une réputation d’enfant terrible et irascible de la monarchie.

    Skye Porter bloque dans ses recherches pour un problème juridique complexe, et avec son trouble du langage perpétuel, elle est heureuse de confier le dossier à un autre avocat pour la plaidoirie. La simple idée d’être sous les projecteurs la fait grincer des dents. Deux ans auparavant, elle a évité le pire, lorsque son histoire d’amour passionnée à l’université avec le charismatique Léo a pris fin, ce connard disparaissant sans lui donner de nouvelles. À l’époque, elle ignorait totalement qu’il était un prince, sinon elle ne serait pas autorisée à tomber sous son charme.

    Maintenant, Léo est de retour, et l’alchimie entre eux est tout aussi forte. Avec la promesse que tout restera secret, Skye accepte de passer une dernière nuit torride avec lui. Mais quand la presse les affiche ensemble, Skye se retrouve projetée dans un cauchemar, entre photos dans les tabloïds et une vie sous le regard du public.

    Est-ce qu’un membre réfractaire de la famille royale et une fille sans prétention peuvent réellement trouver le bonheur??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :