• L'Agence des mères porteuses paranormale de Jasmine Wylder

    1- Un jaguar à dompter

    L'Agence des mères porteuses paranormale de Jasmine Wylder Je me suis inscrite pour être mère porteuse. Neuf mois d’inconfort et un gros salaire …

    Du moins, c’était le plan …

    Je croyais avoir laissé mon passé derrière moi.

    Pourtant, d’une façon ou d’une autre, le passé a tendance à nous rattraper.

    J’ai une dette à payer, une dette dont personne ne connaît l’existence.

    Même pas mon patron extrêmement sexy, Nikola.

    J’ai beau être une louve, je veux son jaguar.

    Il me chauffe les sangs et me fait trembler les genoux.

    Il me fait rêver de devenir sa conjointe.

    C’est un rêve que je ne m’étais jamais permis jusqu’à présent.

    Cependant, en lui, il y a quelque chose de sombre.

    Je devrais en avoir peur, mais on dirait que mes instincts ne sont pas fiables.

    Mes instincts désirent fortement qu’il me caresse.

    Quand j’apprends que je dois devenir sa conjointe parce que l’Agence des Mères Porteuses Paranormales l’a sélectionné pour moi, tout change.

    Était-ce une erreur ?

    Ou était-ce le destin ?

    Seul le temps le dira.

    Pourra-t-il me sauver de mon passé ou est-ce que ses ténèbres détruiront mon avenir ?

     

    2- Soumise aux lions

    L'Agence des mères porteuses paranormale de Jasmine WylderComment puis-je me battre pour garder une chose que j’ai déjà perdue ?

    Alors que je croyais les avoir oubliés, mon passé revient me hanter.

    Carlos et Monroe étaient tout pour moi.

    Ils me comprenaient.

    Ils me faisaient frissonner et sourire.

    Ils étaient tout ce que je voulais pour mon avenir.

    Alors, ma chance a tourné.

    La malchance a la manie de s’installer pour longtemps.

    Je le sais, car depuis des années j’en fais l’expérience.

    Rien n’a joué en ma faveur.

    Je me suis retrouvée démunie et terrifiée à l’idée que la malchance puisse encore s’acharner sur moi.

    Je me suis inscrite à l’Agence des Mères Porteuses Paranormales en espérant avoir plus de chance.

    En fait, cela a ramené Carlos et Monroe dans ma vie.

    D’une façon ou d’une autre, ils ont changé.

    Ils sont plus sombres, plus sauvages et plus désirables que jamais.

    J’ai entendu des rumeurs sur une malédiction.

    Pourtant, la seule malédiction qui existe est sûrement celle de porter leur enfant sans avoir leur amour.

    Moi qui croyais que je ne pourrais pas être plus malchanceuse que je ne l’étais déjà, voilà qu’il faut que je me batte contre mon propre cœur.

    Y a-t-il une chance pour que nous vivions heureux ensemble pour toujours ou mon cœur sera-t-il définitivement brisé cette fois-ci ?

     

    3- Confrontée aux cougars

    L'Agence des mères porteuses paranormale de Jasmine WylderJ’étais censée protéger mon entreprise d’un achat hostile. Maintenant, je me rends compte que je suis amoureuse des hommes qui essaient de la réduire à néant.

    Ce n’est pas la vie que je voulais ; on l’a décrétée pour moi.

    Je suis PDG d’une entreprise dont je ne veux pas.

    J’essaie juste de garder l’entreprise fondée par mon grand-père dans la famille.

    Je me suis inscrite à l’Agence des Mères Porteuses Paranormales pour concrétiser mon rêve.

    Je veux avoir un enfant qui soit complètement le mien et qui m’aimera de manière inconditionnelle.

    Même si je ne suis pas une métamorphe, j’ai assez de ce sang en moi pour que cela fonctionne.

    Pourtant, trois entreprises concurrentes s’attaquent à la mienne à présent.

    Mes parents s’attendent à ce que je protège ce qui nous appartient.

    À ce que je me batte pour notre avenir.

    Cependant, face à ces trois PDG rivaux, je suis sans défense.

    Le désir que je ressens pour eux est aussi implacable que leur sens des affaires.

    De plus, maintenant, je porte leur enfant, leur avenir.

    Pourtant, je veux que ce soit notre avenir.

    Est-ce que cet achat me ruinera pour toujours ?Ou m’offrira-t-il une félicité sans précédent ?

     

    4- Menacée par les tigres

    L'Agence des mères porteuses paranormale de Jasmine WylderJe me suis inscrite pour avoir accès à une solution temporaire et, maintenant, j’aimerais que ce soit ma nouvelle vie.

    Quand on n'a plus ni travail, ni relation amoureuse, ni logement, que fait-on ?

    Certains demandent de l’aide à un ami.

    Le seul problème, c’est que je n’ai pas d’ami, ou du moins, pas d’ami digne de confiance.

    Je me suis inscrite pour devenir nounou : je suis logée, nourrie et blanchie et je peux jouer avec un bébé très câlin.

    Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Tout !

    Ce magnifique bébé n’a pas un père, mais quatre.

    Quatre hommes incroyablement séduisants et totalement menaçants et dangereux.

    Quatre métamorphes tigres qui pourraient me tailler en pièces n’importe quand.

    Et pourtant, ils m’attirent.

    Jamais un homme ne m’a attirée de cette façon.

    Leurs regards me font bouillir le sang.

    Leurs sourires fondent ce qu’il reste de mon cœur.

    Pourtant, je ne peux pas succomber à leur charme irrésistible.

    Il faut que je protège ce qu’il reste de mon cœur.

    Mais est-ce seulement possible ?

    Puis-je lutter contre ce désir ardent ou cette bataille amoureuse sera-t-elle la dernière que je perdrai ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :