• L'Agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales de Amelia Wilson

    1- Le Bébé du loup-garou

     

    L'Agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales de Amelia WilsonJe pensais pouvoir oublier le loup-garou que j’avais aimé…

    … jusqu’à ce que je réalise que j’étais enceinte.

    Je me débrouille bien à élever mon petit loup-garou toute seule.

    Les souvenirs de sexe torride avec son père ne me torturent plus.

    J’adore ma nouvelle vie avec mon fils…

    … même si elle est un peu solitaire.

    Jusqu’à ce que des étrangers menacent mon enfant.

    Des étrangers dotés de pouvoirs surnaturels.

    J’ai besoin d’aide pour récupérer mon bébé. Je me tourne vers les seules personnes que je connais qui sont suffisamment fortes pour pouvoir m’aider.

    L’agence de rencontre « Âmes sœurs paranormales » m’a envoyé deux loups-garous forts et sexys.

    … l’un est le connard qui m’a abandonnée.

    Maintenant je désire les deux loups.

    Mais plus important encore, je désire que mon bébé revienne.

    Ces loups-garous gardes du corps sauveront-ils la situation…

    ...Ou vont-ils abandonner mon fils et me séduire ?

     

    2- La Liaison du loup-garou

    L'Agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales de Amelia WilsonJe les veux tous les trois…

    Il me veut uniquement pour lui…

    J’ai toujours été une bonne compagne.

    Jusqu’à ce que mon mari ait une aventure et disparaisse.

    J’aurais laissé mon cœur me conduire vers un autre membre de ma meute…

    …mais il refuse d’être avec une femme mariée.

    Alors j’ai appelé avec l’Agence de Rencontre Paranormale pour Âme Sœur.

    Ils m’ont envoyé un loup parfait.

    Mais mon cœur était encore avec mon mari… et le loup de ma meute.

    Je pensais que l’amour était mon plus gros problème.

    C’était jusqu’à ce que je reçoive un coup de téléphone terrifiant me révélant où se trouvait mon mari…

    … et mettant en danger toute ma famille.

    Est-ce que les loups qui m’aiment m’aideront à sauver ma famille ?

    Ou seront-ils esclaves de leurs propres désirs, et ne s’arrêteront ils devant rien pour m’avoir ?

     

    3- La Trahison du loup

    L'Agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales de Amelia WilsonJ’étais censée le trahir. Mais au lieu de ça, je suis tombée amoureuse.

    Je suis une esclave des vampires.

    J’aime les satisfaire sexuellement. C’est le seul but de ma vie.

    J’aime mon maître, mais je n’utiliserais jamais ces mots avec lui.

    Ils m’ont envoyée tuer un loup-garou.

    Un chasseur de vampires...Il mérite de mourir.

    Mais quand je l’ai rencontré par le biais de l’agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales...

    Il était doux. Romantique. Passionné.

    Et son ami dangereux... m’excitait aussi.

    Je n’aurais jamais pensé ressentir ça pour des loups-garous.

    Je n’aurais jamais pensé que je m’interrogerais sur le fait de le trahir.

    Mais maintenant que je connais son cœur et son corps...

    Est-ce que je suis capable de mettre fin à sa vie et à tenir la promesse que j’ai faite à mon maître ?

    Ou est-ce que c’est ma chance de connaître le salut... et l’amour ?

    Est-ce que l’esclave d’un vampire peut suivre son cœur et trahir son maître, ou est-ce que son sens du devoir va l’amener à tuer son amant ?

     

    4- La Mère porteuse du loup-garou

    L'Agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales de Amelia WilsonIl est l’amour de ma vie...

    Mais il ne peut pas tout me donner.

    J'étais amoureuse de lui.

    Je pensais qu’on serait ensemble pour la vie.

    Jusqu’à ce que je sois obligée de fuir le pays...

    Il a refusé de venir avec moi.

    J’avais besoin d’une excuse pour aller en Amérique.

    Alors j’ai appelé l’agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales

    Je me suis inscrite en tant que mère porteuse.

    Je savais que je ne pourrais jamais vraiment en aimer un autre.

    Mais alors même que je portais l’enfant d’un autre loup...

    Je me suis mise à rêver de mon grand amour.

    Je pensais arriver à me résigner à ma nouvelle vie.

    Jusqu’à ce que mon ancien amour refasse son apparition...

    Et me demande d’être à lui et à lui seul.

    À présent, le père de mon enfant et l’homme que j’aime sont en guerre.

    Et les secrets que mon amour me cache pourraient tout aussi bien tous nous coûter la vie.

     

    5- La Nounou du loup

    L'Agence de rencontre pour âmes sœurs paranormales de Amelia WilsonJ’ai rencontré l’amour de ma vie…

    …pour finir par le mettre, lui et toute sa famille, en danger.

    Je pensais que mon avenir était déjà tout tracé…

    Un petit-ami canon, un boulot de rêve, et un compte en banque très fourni…

    Jusqu’au jour où les stupides bêtises de mon petit-ami deviennent mon problème.

    Maintenant un gang est à mes trousses…

    Sans un sou et en cavale, je saute sur la première occasion de quitter la ville.

    Je m’inscris sur un site internet bizarre… Je me dis que c’est une blague.

    Un avocat d’une petite ville m’embauche comme nounou.

    Je n’éprouve aucun remord à cacher mon identité…

    … jusqu’au moment où je commence à tomber amoureuse de lui.

    Je pensais que mes mensonges allaient nous faire du mal…

    … mais je découvre un secret fou.

    L’avocat qui est mon patron n’est pas seulement incroyablement mignon, intelligent et sexy.

    Non, c'est aussi un puissant loup-garou.

    Il essaie d’amener sa meute aux Etats-Unis.

    Et maintenant, ils sont tous en danger à cause de moi.

    Il s’avère que les mêmes personnes qui en avaient après moi…

    … essaient de le tuer.

    Pouvons-nous enfin partager nos secrets et nos cœurs ?

    Ou bien nos ennemis nous tueront-ils avant d’en avoir eu la chance ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :