• L'Académie des faë de minuit de Lexi C. Foss

    0.5- Le Conte de faë d’Ella

    Êtes-vous curieux de savoir comment Tray a rencontré Ella ? Découvrez l’histoire de leur conte de fées dans Le Conte de Faë d’Ella Un préquel.

    L'Académie des faë de minuit de Lexi C. FossIl était une fois un prince séduisant qui invitait au bal la fille la plus transparente de l’académie. Elle était aveuglée par les étoiles qui brillaient dans ses yeux et par les battements de son cœur solitaire. Elle était loin de se douter que ce prince n’en était pas un, mais un méchant caché derrière un sourire charmant.

    Ella

    Les contes de fées et les fins heureuses n’existent pas. Pas dans mon monde. Ma réalité est empreinte de douleur, de deuil et d’une immense haine.

    Jusqu’à lui.

    Trayton Nacht, le nouvel élève qui vient d’être transféré à l’Académie Darlington.

    Il y a une noirceur en lui qui m’interpelle. Tout comme ses yeux qui brillent dans la nuit, et la beauté cruelle de son sourire.

    D’un seul regard, il a fait basculer mon monde. Et à présent, je ne peux plus m’en passer.

    Mais, et s’il était comme tous les autres ? Et si tout ceci n’était qu’une mascarade de plus ?

    Tray

    Elle a volé mon cœur il y a bien longtemps. C’était il y a trois ans, dans une ruelle où elle m’a laissé une paire de ballerines bleues détrempées.

    J’aurais pu lui prendre la vie, mais j’ai découvert la magie faë qui se cache sous sa peau. À présent il est temps pour moi de la recruter, et l’emmener vers son destin.

    Mais d’abord, nous allons jouer à un petit jeu.

    Qui s’achèvera dans la destruction.

    Parce que je me fous totalement des bonnes marraines les fées.

    Ce dont Ella a besoin, c’est d’un Faë des Ténèbres.

    Un qui pourra l’aider à réduire en cendres l’Académie Darlington.

    Un Faë des Ténèbres comme moi.

     

    1- Livre 1

    L'Académie des faë de minuitL'Académie des Faë de Minuit

    Foyer de la magie noire.

    De vampires.

    Et de faë d'une beauté cruelle.

    C'est une blessure interdite qui a mené à ma capture et mon enrôlement.

    Les fleurs ne poussent pas par ici.

    Pas de vie.

    Rien que la mort.

    Je suis une faë terrestre, je n'appartiens pas à ce monde.

    Ils peuvent toujours jouer avec mon esprit, je trouverai un moyen de rentrer dans mon monde élémentaire. Quitte à en mourir.

    Sauf que le Directeur Zephyrus anticipe le moindre de mes mouvements.

    Le prince Kolstov ne cesse de me coincer.

    Et Shadow – celui qui m'a mise dans ce pétrin – hante mes rêves.

    Ma connexion avec la terre se meurt, remplacée par une chose bien plus sinistre. Une chose puissante. Mortelle.

    Les faë de minuit pensent que c'est mon destin.

    Ils prétendent que j'ai été « recrutée » dans un but bien précis.

    Pour combattre une présence en pleine ascension.

    Même si je meurs en essayant.

    Bon sang, je ne leur dois rien ! Mais si je dois surmonter leurs épreuves pour rentrer chez moi, qu'il en soit ainsi. J'ai survécu à un fléau, et à bien pire dans le royaume des faë élémentaires. Une énergie menaçante ? Je vous en prie. Quelle blague !

    Fais de ton mieux.

    J'attendrai.

    Et ne t'avise pas de me mordre.

    Ou je te le ferai regretter.

     

    2- Livre 2

    L'Académie des faë de minuit de Lexi C. FossJe suis au purgatoire.

    En enfer.

    Dans un cachot chez les Faë de Minuit.

    Parce que mes compagnons m’ont trahie.

    Shade jure qu’il est innocent.

    Zeph me promet que tout ce qu’il a fait, c’était dans mon intérêt.

    Pendant ce temps, Kols ne s’excuse pas le moins du monde, ne cessant de clamer avec arrogance que le destin est intervenu au bon moment.

    Je les déteste tous.

    Je les désire, aussi.

    Et à présent, je dois travailler avec eux pour découvrir un secret vieux d’un millénaire, qui concerne mon véritable héritage.

    Sauf que nous avons déterré un pouvoir ancestral, qui menace de détruire le royaume des Faë de Minuit par vengeance.

    Si seulement l’Académie dispensait des cours de médiation.

    Je pourrais m’en servir maintenant.

    Parce qu’au rythme où vont les choses, je suis la seule assez forte pour empêcher cette chose de prendre le pouvoir.

    Et je dois compter sur mes compagnons pour me guider.

    Bienvenue à l’Académie des Faë de Minuit, où les cours sont inutiles, où les hommes faë sont tous des abrutis. Souhaitez-moi bonne chance.

     

    3- Livre 3

    L'Académie des faë de minuit de Lexi C. FossReprésailles.

    Réformes.

    Deux faces d’une révolution, qui se disputent mon allégeance.

    Eh bien, je ne choisis aucun des deux camps.

    Je suis une Faë Terrestre royale liée à quatre Faë de Minuit. Mes pouvoirs augmentent de jour en jour et je suis fatiguée d’être un pion dans une guerre que je ne comprends pas. Désormais, je connais tous les acteurs impliqués et les risques en jeu, et je suis prêt à faire mon ascension.

    Plus de ruses.

    Plus de mensonges.

    Plus de secrets mortels.

    Mon nom est Aflora.

    Votre future reine des Faë de Minuit.

    Et j’en ai fini de jouer à vos jeux.

    Bienvenue dans ce nouveau règne, les garçons.

    C’est moi qui fais les règles, ici.

    Et je ne m’inclinerai pas.

     

    4- Livre 4

    L'Académie des faë de minuit de Lexi C. FossBienvenue dans le monde des Faë de Minuit.

    Il est sanglant.

    Sombre.

    Et dirigé par un vampire ancien qui doit mourir.

    J’en ai terminé de jouer les pions dans cette guerre. Je vais prendre le relais en tant que reine dans ce Conseil, et dans ma version du jeu, tout le monde s’incline devant la reine. Même Constantine Nacht.

    Il se croit malin en m’entraînant dans ces épreuves d’ascension, toutes destinées à nous tuer, mes compagnons et moi.

    Mais je lui prouverai qu’il a tort.

    Nous sommes plus forts qu’il ne le pense.

    Et nous allons le faire saigner.

    Les Faë Terrestres se consacrent à la vie.

    Les Faë de Minuit préfèrent la mort.

    Je suis un mélange des deux.

    Alors, voyons ce qui se passe quand la vie épouse la mort, d’accord ?

    Donne-moi ma couronne, Constantine.

    Il est temps pour toi de t’agenouiller devant ta reine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :