• Kodiak Point de Eve Langlais

    1- L'Appel du kodiak

    Kodiak Point de Eve LanglaisIl pourrait grogner, mais elle n’a pas peur de mordre.

    Très occupé à prendre soin de son clan, la dernière chose dont a besoin cet ours Kodiak est d’avoir une femme en train de fourrer son joli petit nez dans ses affaires. Mais lorsque celle-ci refuse de partir – et a le courage de lui tenir tête – il n’arrive pas à résister au charme et aux courbes de cette fille de la ville.

    Elle est à moi. Rien qu’à moi.

    Et lorsqu’un clan rival se sert d’elle pour lui forcer la patte, il leur fait rapidement comprendre que c’est une mauvaise idée d’énerver un Kodiak, ou de menacer ce qui lui appartient.

    Tammy est convaincue que tous les hommes sont des ordures, même les plus beaux comme Reid Carver. Elle sait qu’il cache quelque chose. Quelque chose d’important. Mais elle est loin de s’imaginer qu’un véritable ours se cache derrière ces muscles exquis. Lorsque la vérité éclate et qu’il tente de l’effrayer avec un rugissement, elle lui prouve que les ours ne sont pas les seuls à avoir des crocs.

    2- L’Élan du cœur

    Kodiak Point de Eve LanglaisMieux vaut ne pas toucher à sa renarde.

    Un élan têtu n’a aucune chance face à une renarde qui veut se mettre en couple avec lui. Lorsque Boris est parti défendre son pays, il n’était encore qu’un jeune garçon. À son retour, il était un nouvel homme. Un homme brisé.

    Mais Jan le désire toujours.

    Peu loquace, Boris sait dire non, mais cette renarde déterminée est sûre qu’il est son âme sœur. Jan a du mal à attirer l’attention de cet élan borné, mais lorsque sa vie est mise en danger, les choses prennent une autre tournure.

    Tout d’un coup, ce soldat blessé ne cesse de trouver des excuses pour voler à son secours, mais d’après Jan, c’est surtout lui qui a besoin d’être sauvé.

    Elle devra être subtile et faire preuve de malice pour pousser son élan à avouer ses sentiments pour elle. Mais cette renarde rusée est prête à relever le défi. Et si ses tentatives échouent, sa chère maman est d’accord pour lui prêter son fusil de chasse qu’elle avait elle-même dû utiliser pour ses fiançailles.

    Bienvenue à Kodiak Point, même si la faune y porte des vêtements, c’est l’instinct animal qui guide son cœur.

    3- Un Cadeau de Renne

    Kodiak Point de Eve Langlais

    Bon sang, un homme a sa fierté et un caribou une certaine présence majestueuse et tout cela risque de voler en éclats s’il s’abaisse à jouer le rôle d’un renne un peu simplet pour le défilé de Noël de la ville.
    Il est hors de question que j’accroche
     de foutues guirlandes autour de mes bois.
    Et ils peuvent toujours rêver pour que je mette un nez rouge tout en tirant un traîneau.
    Mais dès qu’il rencontre la responsable de l’événement, il change soudain d’avis.
    Crystal, une mère célibataire, fait de son mieux pour offrir à sa fille le meilleur Noël qui soit. C’est leur première fois à Kodiak Point et elle ne compte pas laisser un imbécile prétentieux gâcher le Noël de sa fille.
    Et s’il faut jouer les vicieuses pour cela… elle se tient prête pour les fêtes !
    Alors que Crystal et Kyle se prennent la tête – et les lèvres – ils réalisent qu’en cette période de fête il n’y a pas que la bienveillance qui est au rendez-vous. Ce Noël, ils reçoivent un cadeau particulier : une deuxième chance en amour.

    Bienvenu à Kodiak Point, même si la faune y porte des vêtements, c'est l'instinct animal qui guide son cœur.

    4- Un Ours Pas Tout Blanc

    Kodiak Point de Eve LanglaisQue fait un ours lorsqu’une humaine a un effet polaire-isant ?

    Quand Vicky glisse accidentellement entre les pattes d’un ours polaire, elle ne s’attend pas à tomber amoureuse. À être mangée, oui, peut-être même mâchouillée, mais de là à susciter chez cet ours un sentiment d’affection et de désir ? C’est de la pure folie ! Presque aussi fou que cet ours polaire qui est en fait un homme. Un homme très sexy. Un homme qui grogne et rugit et qui fait tout son possible pour la chasser.

    Pour finalement revenir à chaque fois.

    Gene n’a qu’une seule chose en tête : la vengeance. Jusqu’à ce que Vicky débarque dans sa vie.

    Après avoir subi la douleur et la trahison durant la guerre, tout ce qu’il souhaite, c’est se venger contre ces frères qui l’ont abandonné et laissé derrière. Mais il se retrouve déstabilisé lorsque ceux-ci préfèrent lui accorder leur pardon au lieu de le punir pour ses actes ignobles.

    Et comme si cela ne suffisait pas, l’intello la plus mignonne qu’il n’ait jamais rencontrée – à la peau couleur caramel et aux courbes rondes et délicieuses, portant des lunettes noires des plus sexy – ne veut pas le laisser tranquille. Ou du moins, c’est surtout lui qui ne peut pas s’empêcher de la suivre. Et ce n’est pas seulement parce que quelqu’un lui veut du mal.

    Il la désire. Mais la désire-t-il plus que sa soif de vengeance ?

    Bienvenue à Kodiak Point, même si la faune y porte des vêtements, c’est l’instinct animal qui guide son cœur.

     

    5- La Capture du loup

    Kodiak Point de Eve LanglaisElle croit peut-être avoir capturé le loup, mais finalement, c’est lui qui prendra son cœur.

    Le côté excitant de l’armée et ses missions manquent à Brody, cet ancien soldat. Il a arrêté d’exercer pour travailler en tant que bêta du clan, à Kodiak Point. Et il n’y a rien de plus ennuyeux, jusqu’à ce qu’il se fasse capturer par l’ennemi.

    Lui, prisonnier ?

    Pas pour longtemps. Son loup est prêt à tout pour s’échapper – même à séduire.

    Première étape pour mener à bien son plan d’évasion : faire semblant de s’intéresser à une femme.

    Mais Layla n’est pas une femme comme les autres. Elle est spéciale.

    Ni humaine. Ni métamorphe. Il ne sait rien sur elle, à part qu’elle lui appartient.

    Prisonnière depuis des années, Layla ne sait pas quoi penser de cet ennemi qui partage sa cellule. Il lui promet un peu d’espoir, mais pour cela, il faudrait déjà lui faire confiance. Malgré ses doutes, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui. Et ça, c’est inacceptable. C’est pourquoi elle fait de son mieux pour le rendre fou.

    En travaillant main dans la main, parviendront-ils à échapper aux griffes de l’ennemi ?

    Et surtout, oseront-ils tomber amoureux ?

     

    6- Un amour de Grizzly

    Kodiak Point de Eve LanglaisDocteure Jess est son âme sœur. Son grizzly le sait. Lui-même le sait. Il soupçonne d’ailleurs qu’elle aussi. Mais il se retrouve quand même face à un dilemme.

    Son mari.

    Tu parles d’un inconvénient.

    Heureusement que Travis est tenace.

    Même s’il doit traverser un océan, supporter des températures extrêmes et survivre à des tentatives de meurtre dirigées contre lui, il n’abandonnera pas tant qu’il n’aura pas gagné son cœur.

    Même au péril de sa vie.

     

    Jess a fait une erreur. Elle s’est mariée trop jeune, avec un homme qui n’est pas le bon. Le problème, c’est que lorsque les faucons s’accouplent, c’est pour la vie, et le meurtre est puni par la loi. Et pour enfoncer le couteau dans la plaie, son compagnon n’essaie même pas d’être un bon mari. Il ne semble pas vouloir respecter ses engagements et ne compte pas rentrer à la maison de sitôt, alors quand l’occasion de se confronter à lui se présente, elle saute dessus. Cependant, lorsqu’elle l’affronte, rien ne change.

    Freddie ne veut pas d’elle… mais Travis, si.

    Et oh, comme elle le désire aussi. Elle le désire, mais pourtant, elle ne peut pas l’avoir.

    Toutefois, ses problèmes conjugaux ne sont pas les seuls en jeu. Alors qu’ils pourchassent l’être malfaisant qui est derrière les attaques contre leur ville, leur plan est saboté à cause d’une trahison. Lorsque Jess et Travis survivent de justesse à une embuscade, elle ne peut plus nier son amour pour cet ours filou. Mais survivront-ils assez longtemps pour qu’elle tente de réparer ses erreurs et de le choisir comme âme sœur ?

     

    6- Jamais lynx sans l’autre

    Kodiak Point de Eve LanglaisIl n’est pas totalement heureux, jusqu’à ce qu’il trouve la pièce manquante du puzzle : son lynx.

    Kodiak Point est un lieu où les métamorphes peuvent se cacher et cicatriser de leurs blessures. Et s’il y en a bien une qui en a besoin, c’est Rilee. Cette dernière n’est pas très sociable. La plupart du temps, elle se déplace à quatre pattes. Elle en a plus qu’assez des gens et ce grand type effronté qui pense qu’elle devrait sourire plus ne l’intéresse pas. S’il continue d’insister, elle risque de sortir les griffes.

    Mateo a été exilé dans une petite ville d’Alaska en attendant qu’une affaire se tasse. Cette ville très tranquille est un véritable changement de rythme par rapport à sa mère autoritaire, surtout lorsqu’il rencontre son âme sœur. Mieux vaut la courtiser rapidement, car une fois que sa mère débarque, elle compte bien saboter ses plans.

    Avant même qu’il n’ait le temps de séduire sa compagne, un danger survient, car des braconniers cherchent à remporter un trophée à fourrure. Rilee et Mateo vont devoir compter l’un sur l’autre pour survivre.

    Et quand les flocons de neige se tasseront, peut-être qu’ils tomberont amoureux.

     

    7- L'Aigle de fer

    Kodiak Point de Eve LanglaisIl volera sur les ailes de l’amour, plus haut qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

    Autrefois connu comme l’Aigle de Fer du ciel, Eli, un ancien héros militaire, passe désormais son temps à noyer ses regrets dans l’alcool – jusqu’à ce qu’une femme vienne défier le peu de fierté qu’il lui reste.

    Yvette, une humaine en mission, tire Eli de sa misère avec une demande qu’il ne peut ignorer : Le monde a besoin de toi.

    Et Eli a besoin de s’accrocher à quelque chose pour l’aider à surmonter son chagrin et sa culpabilité.

    Ce à quoi ce métamorphe ne s’attend pas en reprenant des plumes de la bête, c’est à tomber amoureux.

    Mais aura-t-il une chance d’être heureux pour toujours étant donné cette menace qui pèse sur le monde ?

    Il est temps d’agir en héros une dernière fois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :