• Kit Davenport de Tate James

    1- La Vengeance du renard

    Kit Davenport de Tate JamesQuand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu.

    Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Alors, j’ai fait ce que n’importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde. Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m’attraper.

    Du moins, c’est ce que je pensais...

    Mais je possède quelque chose qu’ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j’essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines. Ma seule chance de survie est de m’allier à cette drôle d’équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L’avenir nous le dira.

    Je m’appelle Kit Davenport, et ce n’est que le début.

     

    2- Les Ailes du dragon

    Kit Davenport de Tate JamesJ'aurais dû savoir que ma quête de vengeance finirait par être ma chute. J'aurais dû être plus prudente, plus paranoïaque, mais je suis contente de ne pas l'avoir été. Qui savait que me faire prendre pour mes crimes mènerait à tant de bonheur ?

    Mais la joie peut être éphémère...

    Il s'avère que cette bataille ne fait que commencer. Avec le pouvoir ultime en jeu, mes ennemis sans visage ne reculeront devant rien pour me capturer, morte ou vive. J'ai besoin de maîtriser mes capacités, rapidement, ou cela pourrait être la fin pour quelqu'un à qui je tiens beaucoup trop profondément.

    Je suis Kit Davenport et ça va être un vol cahoteux.

     

    3- Le Guet-apens du tigre

    Kit Davenport de Tate JamesKit a finalement les réponses à certaines de ses questions. Mais, parfois, le bonheur réside dans l’ignorance.

    Ma quête m’a menée ici, aux frontières de la civilisation, où les métamorphes ne sont pas persécutés et peuvent vivre en liberté.

    Enfin, c’était le cas jusqu’à mon arrivée. Les ennuis m’ont suivie jusqu’ici, et un homme détient toutes les réponses que je recherche désespérément.

    Mais va-t-il révéler ses secrets ? C’est une autre histoire.

    Cet univers n’est pas ce que j’ai toujours cru qu’il était et quelqu’un fait de son mieux pour tous nous tuer. Alors que les accidents s’enchaînent, il me faut envisager la possibilité qu’une personne chère à mon cœur tente de me piéger.

    Avec le destin du monde entre mes mains, je dois affronter mon passé pour éviter qu’il ne me consume. Mais cette fois, je ne suis pas seule.

    Je suis Kit Davenport, et ça va laisser des marques.

     

    4- Le Nid de vipères

    Kit Davenport de Tate JamesTrahie. Blessée. Perdue. Mais toujours aussi déterminée. La trahison nous a contraints à fuir. À échapper à l'homme que je considérais comme ma famille, à l'organisation que je croyais du bon côté. En cachette, je dois apprendre à maîtriser mes nouveaux pouvoirs et faire la paix avec le gardien auquel je me suis liée, sinon je risque de m'exposer. Mais je n'arrive pas à accepter les événements qui nous ont menés jusque-là. J'ai besoin de réponses. De pouvoir tourner la page. Un gage de paix est offert et un autre piège se révèle. Tandis que mes différentes relations se renforcent de jour en jour, de nouvelles tensions émergent et certains fantômes de mon passé font leur apparition. Mais puis-je faire confiance à qui que ce soit ? Je m'appelle Kit Davenport et, celle-là, je ne l'avais pas vue venir.

     

     

    5- Le Meurtre du corbeau

    Kit Davenport de Tate JamesKit Davenport doit continuer à se battre malgré son chagrin.

    Eh bien, de toute évidence, je n’ai pas le droit à une seconde de répit.

    Aucun de nous ne l’a vu venir. Peu importe le nombre de précautions que nous avons prises.

    À quoi bon posséder tous ces pouvoirs, si tout le monde veut ma peau ?

    On dit qu’il fait plus sombre avant l’aube et que la tempête s’aggrave avant de passer. Croyez-moi, on se fiche de toutes ces platitudes quand on est en plein chaos.

    Je suis Kit Davenport, et j’ai le cœur brisé.

     

    6- La Meute de l'alpha

    Kit Davenport de Tate JamesLe temps est venu...

    Je suis Kit Davenport, et c’est la fin.

    J’ai tout fait comme il faut : j’ai protégé mes amis, repoussé mes limites et sauvé des vies. Il fut un temps où j’étais une cambrioleuse de renommée internationale appelée Le Renard. Personne ne me connaissait. Personne ne pouvait m’attraper.

    Personne à part eux, mes hommes, mes partenaires de crime.

    Mais l’amour qu’ils me portent leur a coûté cher.

    Nos ennemis ne fatiguent pas, ne cessant jamais de nous attaquer. Ils m’ont blessée. Ont fait du mal à mes proches. Encore et encore.

    Je suis Kit Davenport, et je vais leur montrer ce qu’il en coûte de me chercher.

    C’est la fin.

    La leur.

     

    6.5- L'Armée du chien des enfers

    Kit Davenport de Tate JamesRejoignez Kit et ses nouveaux maris alors qu'ils affrontent les hautes cours de l'Enfer pour répondre de la double nature de River en tant que Hellhound.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :