• Hawaï, Soldats d'élite de Susan Stoker

    1- Un paradis pour Élodie

    Hawaï, Soldats d'élite de Susan StokerLe métier de rêve d’Élodie Winters, chef cuisinier d’une famille puissante de New York, va tourner au cauchemar quand elle apprend que son employeur est à la tête d’un clan mafieux. Désormais en fuite, elle pense enfin être en sécurité en pleine mer d’Arabie, cuisinière sur le navire de marchandises l’Asaka Express. Quand le cargo est saisi par les pirates, elle n’arrive pas à croire à sa malchance… mais les choses ne vont pas tarder à s’améliorer.

    Scott « Mustang » Webber est retiré de sa mission actuelle, ainsi que le reste de son équipe de SEAL, pour prévenir un acte de piraterie au Moyen-Orient. Les militaires sont surpris quand la première personne à appeler à l’aide par radio est une femme. Scott perçoit vite que « Rachel Walters » cache quelque chose et il propose son aide. Il est à la fois étonné et ravi quand elle débarque à Hawaï à sa recherche, quelques mois plus tard. Il avait ressenti un lien avec elle sur ce navire… un lien qu’il est impatient d’explorer davantage.

    Garantir la sécurité d’Élodie à Hawaï s’avère plutôt facile… jusqu’à ce que tout change. De longues journées passées au paradis ramolliraient n’importe qui. Or maintenant, Mustang doit travailler contre la montre et les éléments dans la plus grande mission de sa vie : retrouver Élodie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :