• Dark Legacy de Natasha Knight

    1- Sacrifice

    Dark Legacy de Natasha KnightJe suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

    Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

    Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

    Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

    Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

    Il m’a faite sienne.

    Puis il a entrepris de me briser.

     

    2- Préjudice

    Dark Legacy de Natasha KnightLa prendre est mon droit le plus strict.

    La briser est mon devoir.

    J’aurais choisi Helena entre mille. Je l’ai su dès l’instant où je l’ai vue.

    Elle est différente des autres. Il y a des ténèbres en elle, une fougue. Et cela réveille la bête qui m’habite.

    Mais elle n’est pas ce que j’attends. À chaque mot et chaque geste, elle me pousse dans mes retranchements, se glisse sous ma peau, remet les règles en question, bouleverse le cours de l’histoire.

    Pourtant, je vois bien comment mon frère la regarde. Il la désire, et d’après les règles que nous suivons, elle lui appartiendra dans un an.

    Si ce n’est que je n’ai aucune intention de la lui céder.

     

    3- Supplice

    Dark Legacy de Natasha KnightMon frère avait raison. J’ai toujours voulu ma propre sœur Willow.

    Ce qui s’est passé sur cette île ne m’a pas brisé.

    Ça m’a abîmé.

    Souillé.

    Je suis devenu un monstre.

    Bien sûr, il y a du vrai dans ce qu’elle dit. On ne peut pas aller contre sa nature profonde.

    C’était écrit depuis le début.

    Il fallait que je prenne possession d’Amélia Willow.

    L’histoire et le destin ont scellé son avenir. Et le mien aussi.

    Pendant des mois, j’ai attendu.

    À guetter.

    À me préparer.

    Et ce soir, tout va changer.

    Parce que ce soir, je récupérerai ma propre sœur Willow.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :