• Dark Fae FBI de C. N. Crawford et Alex Rivers

    1 - Agent en sortilèges

    Dark Fae FBI de C. N. Crawford et Alex RiversEn enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant !

    Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série.

    Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer.

    Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles.

    Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée.

    Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.

    Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.

    Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème.

    J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

     

    2- Agent du chaos

    Dark Fae FBI de C. N. Crawford et Alex RiversLondres brûle, et ce sont les faes qui tiennent les allumettes.

    Moi, Cassandra Liddell, ne suis pas qu’un agent du FBI. Je suis aussi une pixie coriace. Après avoir survécu de justesse à ma dernière mission, je suis à la recherche de réponses sur mon passé quand des bombes commencent à exploser partout dans Londres. Des terroristes faes ont décidé de plonger la ville dans le chaos.

    Pour empirer les choses, ma meilleure amie, Scarlett, a été enlevée, et son ravisseur m’oblige à me lancer dans des quêtes impossibles pour espérer la retrouver. Heureusement, Roan, un guerrier fae, est d’accord pour m’aider... Mais son assistance a un prix, et je ne suis pas certaine de vouloir le payer...

    Poursuivie par des créatures surnaturelles et recherchée par la CIA, je dois me battre pour sauver Scarlett et éviter que Londres ne soit rasée.

     

    3- Agent des ténèbres

    Dark Fae FBI de C. N. Crawford et Alex RiversPour me venger, je suis prête à tout.

    Je ne suis pas sûre de pouvoir contrôler les ténèbres qui grandissent en moi. Elles sont trop sombres, trop puissantes, et tirent leur magie de la peur et des cauchemars. Ce n’est pas pour rien que les sbires du roi fae me surnomment la Maîtresse de l’Effroi. Un roi qui veut me voir morte, et qui n’a pas hésité à envoyer ses assassins pour m’éliminer. Mais ils sont allés trop loin et, maintenant, je brûle de me venger. Et si, pour cela, je dois rejoindre des rebelles qui n’ont aucune confiance en moi ou en ma magie, je n’hésiterai pas.

    Pour accomplir ma vengeance, je vais devoir apprendre à contrôler ce pouvoir qui m’échappe. Mais entre la fureur qui bout dans mes veines et le désir pour Roan qui embrase mon cœur, cela ressemble à une mission impossible.

    Agent du FBI, Pixie, Suce-Terreur et Maîtresse de l’Effroi. Je compte bien rajouter très prochainement « Tueuse de Roi » à la liste de mes titres.

     

    4- Agent des faes

    Dark Fae FBI de C. N. Crawford et Alex RiversLa guerre Fae approche, et je me retrouve en plein cœur des hostilités.

    Mon père, l’impitoyable roi Unseelie, est mort. Ça aurait dû être notre heure de gloire. Au lieu de ça, nous voilà contraints de nous cacher à Londres pour échapper à nos ennemis ancestraux, les Seelies.

    Depuis le manoir de Roan, nous devons unir les six cours Unseelie pour organiser la riposte. Malheureusement, d’anciens conflits rendent cette tâche extrêmement difficile. Pour ne rien arranger, personne n’a envie de nous écouter. Après tout, je ne suis qu’une bâtarde pixie. Ai-je précisé que mes pouvoirs d’effroi ont disparu ?

    Et si tout cela ne suffisait pas, je dois décider si je souhaite finir ma vie dans le monde des humains, ou aux côtés de Roan, dans celui des faes. Bien sûr, il est loyal et beau comme un dieu, mais ai-je vraiment envie de passer l’éternité dans ce chaos ? Alors que les Seelies envahissent notre territoire, il est temps de savoir si Roan et moi, la terreur et l’amour, sommes capables de nous unir pour changer le monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :