• Couple Maudit de Jessica Walt

    1- La Captive de l'ours

    Couple Maudit de Jessica Walt Une malédiction, une dette à payer et une transformeuse chatte piégée au milieu.

    Nayla, transformeuse chatte, pensait que son arnaque allait peut-être fonctionner. Seulement, elle se fait capturer, arrêter et, maintenant, elle est condamnée à une année d’esclavage. Même si Nayla craint cette sentence, elle craint encore plus ce que son maître pourrait la forcer à faire parce que, dans l’année qui vient, elle devra obéir à tous les ordres de son nouveau maître.

    Le transformeur ours Kai est maudit. À cause de cette malédiction, il ne pourra jamais trouver sa vraie conjointe. Seule une personne peut mettre fin à cette malédiction, un sorcier puissant qui exige un prix incroyablement élevé. Résolu à briser cette malédiction et à trouver le bonheur, Kai vole Nayla dans les prisons de la salle des ventes aux enchères. Il paiera le sorcier avec un cadeau et ce cadeau sera Nayla.

    Nayla est considérée comme une marchandise que l’on vole et Kai lui explique sans s’excuser que son bonheur est plus important que l’avenir de la jeune femme. Toutefois, plus ils passent de temps ensemble, plus Kai commence à se sentir proche de Nayla. Nayla voulait le faire changer d’avis mais, à présent, elle se rend compte qu’elle préférerait le séduire.

    Pourront-ils briser la malédiction ou le prix à payer est-il tout simplement trop élevé ?Kai et Nayla sauront-ils se dépêtrer des situations désespérées dans lesquelles ils se trouvent ?

     

    2- La Nourrice des ours

    Couple Maudit de Jessica Walt Trois ours, une petite fille et une nounou qui détient un secret susceptible de mettre fin à leur conte de fées.

    En danger de mort, Talina cherche refuge dans une vieille maison abandonnée. Le marchand de drogue veut se venger sur Talina et elle doit s’enfuir. Son soulagement est de courte durée, car elle apprend vite que la maison est occupée par trois transformeurs ours et leur fille, Goldi. Ils lui permettent de rester si elle accepte de devenir la nounou de Goldi.

    En tant qu’ex-policiers, Art, Dom et Colum savent reconnaître une fugitive. Ils ne savent pas ce qu’elle fuit, mais ils savent qu’elle a besoin de protection. Douce et charmante, Talina ne tarde pas à se faire aimer de Goldi comme les transformeurs ours l’avaient prévu. Par contre, ils ne s’étaient pas attendus aux regards langoureux, aux sentiments amoureux et à la passion qu’elle éveille en eux.

    Pour Talina et ses ours, cet arrangement idéal ressemble à un conte de fées, mais ils détiennent tous des secrets qui pourraient le transformer en cauchemar.

    Talina révélera-t-elle son secret en risquant de se faire rejeter ?

    Que cachent les ours et cela mettra-t-il une fin définitive à leur vie commune de conte de fées ?

     

    3- L‘Épouse des ours

    Couple Maudit de Jessica Walt Quand Béatrice, désespérée, avait demandé de l’aide au transformeur ours du château, elle avait prévu de perdre sa liberté, pas son cœur.

    Après cinq ans passés à s’occuper de son père âgé et fragile, Béatrice est épuisée et fauchée. Elle a vécu avec très peu d’argent et, maintenant, elle n’y arrive plus. La banque va saisir leur maison et jeter Béatrice et son père à la rue. Désespérée, Béatrice demande de l’aide au transformeur acariâtre qui habite le château du coin.

    Neven a toutes les possessions que l’on pourrait désirer, mais sa richesse ne peut pas lui procurer la conjointe qu’une malédiction l’empêche de trouver. Quand Béatrice lui propose de se soumettre à ses désirs s’il subvient aux besoins de son père, Neven est tenté d’avoir finalement de la compagnie dans le château déserté qui est sa demeure.

    Béatrice redonne vie au château et se rend compte qu’elle est attirée par le transformeur ours que tout le monde redoute. Neven trouve de la joie de vivre là où il n’y en avait pas auparavant. Cependant, quand son comportement téméraire les met en danger tous les deux, c’est Béatrice qui risque la mort.

    Béatrice a-t-elle mis fin à la malédiction ?

    Neven peut-il la sauver avant qu’il ne soit trop tard ?

     

    4- Le Vampire de l'ours

    Couple Maudit de Jessica Walt Le secret de l’immortalité mettra-t-il fin à une malédiction ou en créera-t-il une nouvelle ?

    Après avoir vécu une longue vie et connu des expériences extraordinaires en tant que vampire, Emmaline est prête à redevenir humaine. Elle ne regrette pas son passé de vampire, mais elle veut un avenir d’humaine : elle veut avoir une famille avec des enfants et vieillir avec un homme qu’elle aime. À ces fins, elle se porte volontaire pour participer à une expérience qui permet de transformer les vampires en humains.

    Solitaire et le seul transformeur vampire qu’il connaisse, Quinn a plus de mille ans. Il est sous le coup d’une malédiction qui l’empêche de trouver sa conjointe, mais cela ne l’a jamais embêté. Il ne reste jamais au même endroit très longtemps et ne crée jamais de liens susceptibles de l’empêcher de progresser dans sa vie. Cependant, tout cela change quand quelqu’un dépose Emmaline sur son pas de porte, tabassée et presque morte.

    Autrefois, la malédiction avait détruit leur amour mutuel et, maintenant, leur amour est sur le point d’être soumis à une nouvelle épreuve. Les expériences pour lesquelles Emmaline s’était portée volontaire ne conviennent pas à tout le monde et son état de santé leur indique qu’ils doivent arrêter. Pendant qu’il la soigne, Quinn reste aux côtés d’Emmaline et leur vieil amour renaît.

    Cependant, le danger rôde et la mortalité de Quinn et d’Emmaline se retrouve menacée.

    Pourront-ils briser la malédiction ou mourront-ils avant d’avoir pu essayer ?

     

    5- Le Mariage Arrangé de l'Ours 

    Couple Maudit de Jessica Walt Un mariage arrangé plein de secrets, de malédictions et une attraction qu’ils n’avaient pu prévoir.

    Quand la princesse Yasmeen de Pandora a perdu l’amour de sa vie, elle a juré de ne jamais retomber amoureuse. Cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas se marier ; de plus, dans ce mariage-là, il n’est pas question d’amour. Il faut forger une alliance politique entre deux royaumes et son fiancé est le prince héritier Vegard du Brunkinshire. Elle partagera son royaume et son château, mais jamais son cœur ou ses secrets.

    La perspective de ce mariage ne réjouit guère Vegard, mais il en comprend la nécessité. Il est sous l’influence d’une malédiction qui l’empêche de trouver sa conjointe selon le destin et cette malédiction ne cesse de gagner en puissance. Peu après le mariage, il se transforme en ours mais n’arrive pas à reprendre forme humaine ensuite. Chaque jour qu’il passe sous forme d’ours, une partie de son humanité disparaît. Arrivera-t-il à mettre fin à la malédiction avant que l’homme qu’il est ne disparaisse complètement ?

    Vegard et Yasmeen dissimulent ce problème, mais il faut gouverner le royaume. Yasmeen se met en avant pendant que Vegard la soutient en retrait. Une attraction commence à naître, mais ils ne veulent la favoriser ni l’un ni l’autre. Vegard ne veut pas mettre Yasmeen en danger et, même s’il l’ignore, elle a ses propres secrets.

    Pourront-ils mettre fin à la malédiction à temps? Est-ce que Yasmeen sera forcée de révéler son secret ?Ou alors, certaines malédictions et certains secrets sont-ils insurmontables ?Découvrez-le maintenant en lisant cette fascinante histoire d’amour, de perte et de sacrifice. Jessica Walt dépeint un royaume avec vivacité et vous y attire. Ses personnages sont obligés de remporter des défis qui dépassent tout ce qu’ils avaient jamais imaginé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :