• Chasseuse de l'ombre de Laura Muller

    1- L'Éveil de Némésis

    Chasseuse de l'ombre de Laura MullerPartie à la recherche de ses souvenirs perdus et de son identité, Nina va découvrir un monde bien plus vaste qu’il n’y paraît.

    Nina n’a aucun souvenir. Deux mois plus tôt, elle s’est réveillée au milieu d’une forêt, amnésique. Depuis, elle vit dans le noir complet, et ne peut se fier qu’à son instinct... ainsi qu’à Thémis, sa fidèle chienne-louve.

    Poussée par une force supérieure qu’elle n’explique pas, Nina s’installe dans une petite ville, au nord-ouest des États-Unis. Très vite, elle se rend compte que les habitants ont un penchant prononcé pour la magie et les légendes.

    Ils la regardent tous de travers, particulièrement Adriel, le chef de la ville, persuadés qu’elle représente une menace.

    Tiraillée entre son envie de quitter ce village de fous et son instinct qui lui hurle qu’elle est exactement là où elle est censée être, Nina pourrait bien découvrir que toutes sortes de créatures peuplent son monde, et qu’elle-même n’est pas tout à fait humaine...

     

    2- Mystère et boule de poils

    Chasseuse de l'ombre de Laura MullerOn ne choisit pas sa famille...

    Même si les flashbacks sur sa vie d’avant semblent s’intensifier, Nina n’a toujours pas retrouvé la mémoire.

    Qu’à cela ne tienne ! Elle se sent à sa place auprès de ses nouveaux amis et digère assez bien son statut de déesse de la vengeance.

    Et que dire de ses nouveaux boulots ? C’est une vendeuse hors pair et une tueuse d’Ònerois plutôt douée.

    Seule petite ombre au tableau : Adriel. Son binôme a des méthodes d’entraînement en adéquation avec son sale caractère.

    Alors, quand un meurtre a lieu dans le clan métamorphe, qu’un Òneroi y semble mêlé et que notre duo de tueurs de démons est appelé à la rescousse pour le retrouver, cela risque de ne pas être de tout repos.

     

    3- Route, tripes et chope de sang

    Chasseuse de l'ombre de Laura MullerLe cœur a ses raisons... que l’amnésie et la réincarnation ignorent.

    L’euphorie de la capture de Phantasos retombée, les Surnat’ du territoire de Nightdreams Hill ont besoin de réponses. Que cherche réellement Morphée ? Comment une simple divinité secondaire telle que lui peut-elle avoir réussi à vaincre les autres dieux ? Némésis sera-t-elle réellement assez forte pour l’empêcher de nuire et faire valoir la vengeance divine ?

    Pour Nina, ces questions sont pertinentes, certes. Mais tout de même moins que celle-ci : sérieusement, quelle mouche a bien pu piquer son irritant partenaire pour qu’il se comporte aussi bizarrement et qu’il ne communique plus qu’à base de grognements ?

    Malheureusement, l’arrivée de Jeremiah – un vampire à la recherche d’un antidote contre un étrange virus transformant humains et Surnat’ en monstres sanguinaires – ne va pas lui laisser le temps de se concentrer sur cette dernière. Surtout quand il apparaît évident que Morphée est lié à tout cela et que les intérêts de Jeremiah et ceux des Surnat’ de Nightdreams Hill convergent.

    Ne reste plus qu’à convaincre un Adriel de plus en plus secret d’embarquer amis, chiens et loups, pour un petit voyage sur le vieux continent, là où les réponses à plusieurs de leurs questions semblent se trouver...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :