• Chasseuse de l'ombre de Elynn Vanden Bossche

    1- Vox Angeli

    Chasseuse de l'ombre de Elynn Vanden BosscheJe revoyais son visage, bercé d’un anneau de lumière dorée. Ses bras qui m’enserraient, tout comme les miens qui refusaient de le lâcher. Nos lèvres jointes. Nos corps l’un contre l’autre. Ce bonheur mêlé de tristesse, ces regrets, tous ces sentiments mélangés. Et toujours ce même désir brûlant, étouffant, de le retrouver.

    Vous savez ce qu’il y a de pire qu’un paquet d’Oreo écrasés ? Découvrir que vous ignorez tout de vos origines. Que des créatures surnaturelles en ont après vous et ceux que vous aimez. Que le secret qui vous entoure est encore plus opaque que les dossiers les plus confidentiels de la NASA.

    Certains savent qui je suis, qui j’étais, et pourtant ils me mentent tous. Chacun selon ses motivations. Que ce soit mon meilleur ami ou ce dirigeant froid et taciturne. Ou encore ce vampire ultra-puissant aussi assoiffé de mon sang que je peux l’être d’une canette de Fanta. Sans parler de ce garçon aux yeux vert émeraude qui me donne autant envie de l’embrasser que de le frapper et qui, pour une raison obscure, semble m’aimer depuis la naissance même des étoiles.

    Je m’appelle Elynn Calandero et je suis officiellement portée disparue. Ha ! S’ils savaient…

     

    2- Spiritus Angeli

    Chasseuse de l'ombre de Elynn Vanden BosscheJe suis morte.

    Enfin, seulement à moitié. C'est compliqué. En résumé, suite à l'intervention de mon lié de sang, Ezéchiel, vampire d'Origine, nous sommes tous les deux coincés dans un monde intermédiaire duquel il nous est impossible de sortir. Puisque je suis techniquement morte, mais pas tout à fait.

    Tout en continuant à collectionner les ennuis et en flirtant régulièrement avec la folie, il me faut à présent trouver le moyen de retourner au Royaume. Je dois comprendre ce qui m’a poussée à tout quitter voilà près d'un siècle et tirer les choses au clair avec celui qui fut mon partenaire de combat et mon amant, Will.

    Alors que je m'échine pour faire à nouveau pencher la balance du côté de la vie, des alliés insoupçonnés se révèlent et des masques portés depuis trop longtemps tombent enfin…

    Pour le meilleur et pour le pire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :