• Animorphes à Denver de Candace Ayers

    1- Nathan, ours milliardaire

      Animorphes à Denver de Sarah AveyChloé Carpenter est une entremetteuse par nature. Intelligente, drôle et talentueuse, elle cherche encore sa moitié. Ça ne l’empêche pas de jouer les cupidons avec ses amis.

    Lorsqu’elle organise un weekend en camping pour rapprocher deux de ses collègues, elle finit par se perdre en pleine forêt et se retrouver nez à nez avec un garde forestier sexy en diable qui pourrait bien devenir le sujet de ses désirs les plus fous.

    Nathan Varga, un animorphe ours et PDG d’une société pesant plusieurs millions de dollars et classée parmi les plus fortunées des Etats-Unis, a su depuis toujours qu’il finirait par rencontrer sa partenaire. Il n’aurait jamais cru qu’elle puisse être humaine. Ça complique les choses.

    Non seulement il doit la convaincre qu’il est fait pour elle, mais il doit aussi trouver un moyen de lui dévoiler son ours et de lui avouer qu’il n’est pas vraiment un garde forestier.

     

    2- Byron, ours briseur de cœurs

     Animorphes à Denver de Sarah AveyCe briseur de cœurs sexy n’a d’yeux que pour une femme…

    Calme, introvertie, plantureuse et légèrement obsédée par les ours, Brianna Asbury a plus qu’eu son compte dans les rencarts sans lendemain. Elle n’a pas complètement perdu espoir, mais elle se demande pourquoi elle n’est jamais attirée par de gentils garçons ? Lorsqu’elle rencontre Bryon Varga, c’est indéniablement le mec le plus canon qu’elle ait jamais vu. Dommage que le mot « coureur de jupons » soit écrit partout sur son visage.

    Byron Varga sait que c’est un raté. Il passe la plus grande partie de sa vie à tenter de contrôler son ours ou à tenter de nettoyer les dégâts que son ours lui cause.

    Lorsqu’il rencontre Brianna, il est fasciné par sa beauté sucrée et pulpeuse, même s’il sait qu’elle est trop bien pour lui. Alors qu’il a foutu en l’air toutes ses chances avec elle, il jure à ce moment-là de tout faire pour devenir le genre d’homme qu’elle mérite. Tout. Même si cela implique de tuer son ours pour de bon.

     

     

    3- Xavier, mauvais ours

     Animorphes à Denver de Sarah AveyC’est une fille bien. Lui est un ours peu fréquentable.

    Beverly Bow Mar vit enfin son rêve. Elle démarre demain son nouveau travail d’assistante dans une galerie d’art. Cependant, elle a dû promettre à son nouvel employeur qu’elle n’était pas liée à son père ou à son clan de dégénérés. Aucun problème. Elle ne veut rien avoir à faire avec eux et elle n’a pas parlé à son père depuis des années.

    Xavier, homme de main du clan, a pour mission de récupérer la fille de l’alpha qui ne donne plus de nouvelles depuis des années pour la ramener auprès du clan. Génial. Il va devoir jouer les chauffeurs pour la princesse pourrie gâtée à son papa. A l’instant où il la voit, cependant, il sait qu’elle est sa femelle. A partir de ce moment-là, il jure de la protéger de la malfaisance de son père et de son clan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :