• Angelheart de Maëva Catalano

    1- Lionheart

    Angelheart de Maëva CatalanoLes monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit...

    Angel Coeur de Lion est une adolescente presque comme les autres. Au souhait de ses parents, elle a toujours vécu à l’écart des créatures surnaturelles. Pourtant, ils peuplent son monde. À la rentrée, la jeune fille à la crinière de feu se retrouve propulsée dans un établissement où elle ne peut leur échapper. Difficile de s’intégrer dans un lycée magique lorsqu’on a grandi parmi les humains…

    Angel fait la connaissance de diverses créatures très éloignées des monstres de son enfance. Elle devra faire face aux sirènes, elfes, métamorphes et autres succubes. Il se pourrait même que cet horripilant vampire, Nael Luckin, lui fasse découvrir un monde féerique. C’est ainsi qu’elle apprendra que sa tache de naissance en forme de fleur de lys cache peut-être plus que d’étranges rêves… mais bel et bien un lourd secret de famille !

     

    2- Pantherheart

    Angelheart de Maëva CatalanoOn échappe pas à son destin. Encore moins à sa famille...

    Angel Coeur de Lion a enfin découvert ses pouvoirs magiques. À présent, elle va devoir se battre : contre elle-même et contre les siens, les sentinelles. La jeune rouquine compte bien affronter quiconque voudrait la séparer de Nael Luckin, son vampire de petit-ami. Pourtant, il lui devient de plus en plus difficile de le regarder en face… Ne serait-ce pas plus facile de tout oublier ?

    S’enfonçant toujours plus profond dans le monde magique, Angel va devoir faire face à bien des mystères. Première étape ? Contrôler son don surnaturel avant qu’il ne cause sa perte… et anéantisse ceux qui lui sont chers.

     

     

    3- Tigerheart

    Angelheart de Maëva CatalanoÀ la vie, à la mort. Tout prend sens quand on aime un vampire...

    Après un dénouement meurtrier, Angel ne sait plus à qui se fier ni où donner de la tête. Est-elle vraiment prête à suivre sa famille et tout recommencer ailleurs ?

    Toutes les valeurs qu'elle a toujours défendu se retrouvent chamboulées. Est-elle la méchante ? La gentille ? L'héroïne ?

    Son monde s’écoule et elle ne sait plus différencier ses amis de ses ennemis.

    La rouquine va devoir faire face à une pression grandissante, quitte à tourner le dos à ses anciens camarades surnaturels. Elle apprendra d'ailleurs que la seule chose qui pourra vraiment la séparer de Nael, c'est la mort...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :