• Agence Matrimoniale Prime de Regine Abel

    1- J'Ai Épousé Un Homme-Lézard

    Agence Matrimoniale Prime de Regine AbelÉcailleux, grincheux, mais tellement câlin...

    En tant que troisième fille de la colonie agricole de Métérion, les perspectives d’avenir de Suzanne ne sont pas très prometteuses. Un joli visage, des compétences de haut niveau et un travail acharné ne signifient rien si sa dot n’inclut pas des terres fertiles. À l’approche de son vingt-cinquième anniversaire, et alors qu’aucun prétendant ne renifle dans sa direction, Suzanne sera contrainte de quitter les terres familiales pour travailler comme servante sous contrat dans la capitale. Son seul moyen de s’en sortir est de se résigner à un mariage arrangé par l’intermédiaire de l’AMP (Agence Matrimoniale Prime). Mais elle ne s’attendait pas à être mariée à un homme-lézard grincheux et imposant, et surtout pas à se prendre d’affection pour ses écailles et ses manières excentriques.

    Avec tous les problèmes auxquels il fait face, la dernière chose dont Olix a besoin, c’est d’une conjointe, surtout une étrangère fragile, sans écailles, aux manières étranges et obsédée par l’agriculture. Il est Chasseur, pas creuseur de terre. La vieille Sage a dû se tromper quand elle a insisté pour que, pour le bien du peuple, il prenne une conjointe venue des étoiles. Comment une si petite créature pourrait-elle être leur salut ? Et pourtant, tout en cachant une étonnante résilience, la douceur de sa Suzanne le séduit.

    Alors que ses terres ancestrales sont en jeu et que l’avenir des clans est menacé, ce brin de femme pourrait-elle transformer leur destin ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :